Aller à la page... |
Stuff gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cool! J'en avait marre de jouer de la calculette!!!!
|
![]() |
|
|
![]() bonjour , je joue actuellement espadon marteau , en gros bus de guilde et on recherche le combat évidement contre d'autres gros bus de guilde je joue première ligne , avec un rôle de purge sur les altération , et de mettre le boxon dans les rang adverses j'ai des question sur mon équipement afin de le maximiser dans mon rôles de tenir debout t de gérer quand même un tant soit peut de dps armure full puissance robu vita bijoux aussi full robu vita ?? armes chevalier ? il n'y as pas un cap a ne pas dépasser ? j'ai lu sur les fofo qu'une fois un certain cap les points mit en robu perde de l'efficacité je donne un exemple tous a fait aux hasard je connais pas le calcul si tu ajoute X point de robu cela te donne X protection une fois passé un certain cap les même X point de robu ajouté serait moins efficace ? seconde question marteaux : avant je jouait rôdeur je prenait un cachet de précision pour maximiser la taux de critique , pour le gardien je suppose qu'il faut un cachet de soif de sang pour maximiser la puissance ?? je n'ai vraiment pas beaucoup de taux de critique environ 15% c'est normal ? le gardien joue t'il avec un taux de critique aussi bas au profit de la puissance ? une fois les 25 stack atteins ; je compte changer mon arme mais cette fois avec un cachet qui une fois équipé gèle les ennemis aux alentour soit un cachet de feu ( on joue souvent dans la masse et le cachet de feu fait de bon dégât ) pour ce qui est mon espadon je pensais garder mon cachet qui rend de la vie une fois les ennemis tué / mais la on as déjà la bouffe qui fait de même alors j'hésite ? double emploi ? quel huile employer celle qui up la puissance ou celle qui up la précision ? pour la bouffe je prend la bouff de guilde qui redonne de la vie a chaque ennemis tué voici aussi mon template http://en.gw2skills.net/editor/?fUMQ...qsMZJyymlLLZWA merci pour vos conseilles |
![]() |
Empereur
|
C'était juste pour casser le vieux mythe du rendement degressif
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Ce que je disais plus haut, c'est que quel que soit ta valeur de robu actuelle, +xx robu allonge la durée de vie de manière linéaire (et peu importe que tu passe de 40 à 60% de résistance ou de 60 à 70%) Citation :
![]() source Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après si tu veux on pinaille, j'ai un fat tableau que je peux t'envoyer en MP. |
![]() |
|
|
Mate tes MPs.
Et pourtant. Moi c'est avec ton graphique que je ne suis que moyennement d'accord, il manque des données. Bref, mate tes MPs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et on peut avoir ton fat tableau nous aussi (ou en MP)? Les SR sont des plows il n'ont pas de gardien 0/10/30/30/0!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|