Azazzael

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 17:17 - Messages
13 octobre 2012 à 21:48 - Messages
12 octobre 2012 à 18:12 - Messages
Les spots sont différents entre tout les serveurs et changent a chaque reboot de serveur.. Donc ça sert a rien de regar... Lire la suite
Les filons d'orichalque aussi ?... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:26 - Messages
Mon dieu.. et moi qui whinai parce que j'avais défoncé 25po en essayant mais je n'avais rien eu non plus ^^ ... Question : C... Lire la suite
10 octobre 2012 à 12:12 - Messages
C'est à dire ? des explications ce serait bien quand même (à moins que tu ne sois pas guerrier et que tu rage juste contre ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 21:41 - Messages
Pourquoi ils n'ont pas augmenter le temps de représaille sur l'espadon ? ils ont augmenter le cd.. alors maintenant je vois pas... Lire la suite
De quoi vous parlez la ? :monstre:... Lire la suite
8 octobre 2012 à 12:34 - Messages
Sa relève pas les mort, mais seulement que tu es a terre avant de mourir :lit:... Lire la suite
J'allais dire exactement la même chose !! Et puis après si on réfléchie bien si on nerf le guerrier, sa servira à quoi d'en f... Lire la suite
7 octobre 2012 à 23:15 - Messages
7 octobre 2012 à 16:46 - Messages
Perso j'ai pas été déconnecté, mais lors d'un donjon, au boss final, tout mon groupe a été déco sauvage.. pas glop ^^... Lire la suite
6 octobre 2012 à 19:58 - Messages
Il y a eu une MaJ depuis ce post ? (cad aujourd'hui ?) Parce que si ce n'est pas le cas, leur truc est pas vraiment au p... Lire la suite

Jeux

    Azazzael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azazzael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azazzael n'a publié aucune critique de jeu.