Azazzael |
Dernières publications

Sur un rat sûrement :D... Lire la suite

Les spots sont différents entre tout les serveurs et changent a chaque reboot de serveur.. Donc ça sert a rien de regar... Lire la suite
Les filons d'orichalque aussi ?... Lire la suite

Obtention des Precursor (Exotiques requit afin de craft les légendaires)
GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion
GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion
Mon dieu.. et moi qui whinai parce que j'avais défoncé 25po en essayant mais je n'avais rien eu non plus ^^ ... Question : C... Lire la suite

C'est à dire ? des explications ce serait bien quand même (à moins que tu ne sois pas guerrier et que tu rage juste contre ... Lire la suite

Pourquoi ils n'ont pas augmenter le temps de représaille sur l'espadon ? ils ont augmenter le cd.. alors maintenant je vois pas... Lire la suite
De quoi vous parlez la ? :monstre:... Lire la suite

Sa relève pas les mort, mais seulement que tu es a terre avant de mourir :lit:... Lire la suite
J'allais dire exactement la même chose !! Et puis après si on réfléchie bien si on nerf le guerrier, sa servira à quoi d'en f... Lire la suite

Libellule photobombe sur le second screen :P... Lire la suite

Perso j'ai pas été déconnecté, mais lors d'un donjon, au boss final, tout mon groupe a été déco sauvage.. pas glop ^^... Lire la suite

Il y a eu une MaJ depuis ce post ? (cad aujourd'hui ?) Parce que si ce n'est pas le cas, leur truc est pas vraiment au p... Lire la suite