et 100 lames dans tout ca ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ils ont nerf coup de crosse et pas 100 lames.

ok je viens ici aucunement me plaindre du rogue,la classe que je joue et avec laquelle je m'amuse autant spé s/p , d/d (tantky/dot) , d/d (bs) mais la ou j''accroche c'est que oui coup de crosse fesait mal et que oui je suis meme daccord pour le nerf sauf que 100 lames dans tout ca..y'a encore des guerriers en spvp qui se la joue frénésie + 100 lames et font pire que le coup de crosse mais ca c'est pas grave..p-e que c'est moi qui est de mauvaise foi car la je comprend vraiment pas ce coup la.
Il y en a encore qui meurt par 100b?
Ca fait 2 mois que le jeu est sorti quasiment :/
Le plus rigolo quand même, ça reste les war qui claquent frenzy sans lacher endure pain. Ca fait pif paf pouf.
Avant de venir whine, renseigne toi sur les skills.
100 lames est un skill qui fait des dégâts en face du lanceur, y a pas de stun, root ou autre, c'est même pas ciblé, tu jump pas sur ta cible, nada. Si tu te le prends, c'est que le gars a claqué une charge du taureau (40s cd), skill que tu peux break avec un break stun, voir même esquiver avec une simple roulade, ou que quelqu'un t'as stun, et dans ce cas là le 100 lames n'est pas le seul impliqué.
Ne pas réussir à esquiver un 100 lames, c'est qu'il y a un problème avec ton build (pas d'anti-cc, par exemple), soit que tu es afk devant ton écran, soit que tu manques d'expérience (se serait moche que le premier noob venu maîtrise un jeu en quelques secondes). J'hésite sur les choix 1 et 3, voir les 2 en même temps.

Un autre truc que tu as peut être oublié: pistol whipe est un skill spammable ... pas 100 lames (le mécanisme pour avoir une chance de placer tous les dégâts exige 60 secondes si on est bourrin, 90s si on est safe), et ça, ça fait une grosse différence. Et la haste voleur n'augmente pas les dégâts subis de 50%, ça joue un peu aussi.

Bref, go dodo maintenant.

Citation :
Publié par Sauciflard
Il y en a encore qui meurt par 100b?
Ca fait 2 mois que le jeu est sorti quasiment :/
Le plus rigolo quand même, ça reste les war qui claquent frenzy sans lacher endure pain. Ca fait pif paf pouf.
1 mois et demi, voyons :P
Pour le reste, c'est fou, mais je suis d'accord avec toi ! Même si on peut mourir d'un 100 lames en étant CC par un/d' autre(s) gars, c'est possible ... mais dans ce cas là, on se tait et on va se faire des amis :P

PS en dessous: T'as compris que c'est ce que je disais ou je l'ai mal expliqué? Je demande ça gentiment hein, je peux ne pas avoir été clair

Dernière modification par Grimaldum ; 10/10/2012 à 00h37.
Si tu te fais add 2v1, sauf si t'es un tank ou que tu as des cd déf de up, tu serais mort quel que soit la classe en face.
Donc rien à voir avec 100b.

Tiens un exemple à l'instant en tournoi.
Necro + war.
Je joue necro.
Ils se sentent forts, le war lache cash frenzy. (en 2v1, la base de tout dump, c'est le skill gw2) Il est à côté d'un obstacle. Arf mon pet le OS.

Dernière modification par Sauciflard ; 10/10/2012 à 00h50.
Franchement depuis le nerf mesmer.
Elem et ingé > *.
Le war est à la ramasse donc le post n'a pas lieu d'être xD Regardez le nb de war qu'on voit ... quasi aucun.
Le guardian tlm le joue tank, donc tout le monde s'en fou (coucou tu te fais burst tay maur) Enfin en dps c'est pas trop mal. : )

Dernière modification par Sauciflard ; 10/10/2012 à 02h08.
Bon bah on parle de moi, je suis un noob de guerrier cen lam trolol ac H/bou² !!
Personnellement je n'ai pas de problème pour le spvp, je gère plutôt bien, c'est sur que basé sont build sur un skill, si peu pratique de surcroît, perso je préfère nettement le 3 de l'espadon comme skill, mais c'est pas le sujet ! Bref venir ouins ouins sur ce skill c'est vraiment de la mauvaise fois, surtout de la part d'un rogue quoi, va apprendre a jouer ta classe et laisse les noob de guerrier cen lam trolol ac H/bou² tranquille !
Je suis guerrier et je trouve que 100 lames devrait être nerf, en mcm c'est totalement nawak (et reste encore facilement utilisable en bg), ça serait cool que A-net nerf les dégâts.

Voilou !
Citation :
Publié par Bob Michet
Je suis guerrier et je trouve que 100 lames devrait être nerf, en mcm c'est totalement nawak (et reste encore facilement utilisable en bg), ça serait cool que A-net nerf les dégâts.

Voilou !
C'est à dire ? des explications ce serait bien quand même (à moins que tu ne sois pas guerrier et que tu rage juste contre eux)

La blague quand même, arrêtez de vouloir nerf une classe a cause du pvp..
Parce que la sa nerf à coup de hache et au finale pour le pve bah.. toute les classes vont devenir ultra weak..

Le cent lames c'est pas 'over cheated de la mort qui tue' je le trouve utile presque que pour le pve. En mcm il y a tellement d'autre façon de jouer un war qui est aussi efficace...
Citation :
Publié par Azazzael
C'est à dire ? des explications ce serait bien quand même (à moins que tu ne sois pas guerrier et que tu rage juste contre eux)

La blague quand même, arrêtez de vouloir nerf une classe a cause du pvp..
Parce que la sa nerf à coup de hache et au finale pour le pve bah.. toute les classes vont devenir ultra weak..

Le cent lames c'est pas 'over cheated de la mort qui tue' je le trouve utile presque que pour le pve. En mcm il y a tellement d'autre façon de jouer un war qui est aussi efficace...
Pour donner plus de détails, merci au clipping, aux joueurs déjà engagé dans une mêlé ou tout simplement à l'éventail de capacités propre aux guerriers ou à nos teammate de pouvoir placer une attaque particulièrement dévastatrice et à laquelle l'adversaire à bien peu de chance de survivre par rapport à beaucoup d'autres skill disponible chez les autres classes ou set d'arme.

Personnellement j'arrive même à placer facilement des 1000 lames en bg et l'adversaire à souvent mal au cul, je ne pense pas être un ultra pgm.

Ca me fait sourire ceux qui parlent du fait que l'attaque 1000 lames soit facilement contrable à condition : que nos anti cc / endurance soient up et que l'on ai en focus l'adversaire, ce qui est extrêmement rare en mcm... et ce genre d'argumentation ne contredit pas que 1000 lames possède un ratio particulièrement no skill entre difficulté à placer l'attaque / dégâts occasionnés.

Sinon en ce moment je joue plus avec le dual épées que je trouve plus wigolo à jouer et moins rébarbatif.
Citation :
Publié par Scance
Le guerrier est la classe la plus équilibrée.
décidément, cette phrase te tient à coeur
Pour info, un équilibre se fait entre plusieurs classes, donc "la + équilibrée", ça veut strictement rien dire!

@bob michet : 100 lames, pas 1000, faut pas pousser, lol
Moi j'l'ai bouffe pour le 4h les War 100-B. Bon après y'a toujours le problème de l'inc War pendant un Duel/TeamFight, heureusement en tant que Voleur nous avons l'infiltrator strike pour cassos en cas de Pépin. Mais j'avoue parfois, disons dans 5% des cas, c'est très frustrant de ce prendre un 10k sortie de l'abysse de la souffrance éternel. Hehe
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Un jour j'ai vu un guerrier foncer seul vs un wb, et le dez avec un HB.

Go nerf.
C'était pas un War, c'était Chuck Norris. Nerf Chuck Norris.
Citation :
Publié par Saenya
C'était pas un War, c'était Chuck Norris. Nerf Chuck Norris.
Si tu nerf Chuck Norris tu obtiens Steven Seagall

(et 4 steven seagall dans la forge mystique te donnent un chuck norris)

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par Esequiel
Y'a encore des gens spe 100 lames kikoo ?
Il y en a un tas et ça frag en masse en random pvp.
Seul le cas des tournois est à part.
Leguerrier fait partit des classe les mieux construit, d eart son arbre et son ratio degat tanking.
Aptès si des gars se plaignent de mourrire sur 100 lames, bah le jour ou ca se fera nerf faudra qu'ils trouvent autres chose sur lequel se plaindre car crever sur 100 lames = être vraiment un bon gros noob.

Le guerrier je le trouve ultra bien mais pas du tout sur ses 100 lames qui ne tue que les noobs. Un guerrier double hache, il me fait deja plus peur.
Stop whiner sur des skill comme 100b c'est un skill de merde, ouvrez les yeux.
Les gens pensent que c'est facile a éviter et c'est vrai...Mais pour de bons joueurs cest aussi très facile de mettre un bon stun juste avant genre mesmer et de le placer.Et OUI les dommages sont trop importants sur ce skill
Citation :
Publié par Kanou Shark
Les gens pensent que c'est facile a éviter et c'est vrai...Mais pour de bons joueurs cest aussi très facile de mettre un bon stun juste avant genre mesmer et de le placer.Et OUI les dommages sont trop importants sur ce skill
Trop Important je pense pas, le jeu à plus d'un mois les joueurs se font bien moins avoir par ce skill dans 2 a 3 mois on en parlera plus

Et pi bon il peuvent le nerf rien a carré en faite
Citation :
Publié par Kanou Shark
Déja si t'est bon joueur tu joue pas Espadon, y a un non sens dans ta phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés