et 100 lames dans tout ca ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa sent grave le fennec ce tread quand même

Sérieusement relisez vous, essayez de vous mettre dans la position de la personne qui vous donne des arguments et ne répondez pas sur un autre sujet. C'est dingue dès qu'on parle d'équilibrage comment les gens deviennent bornés et égoïstes au points qu'il n'y a aucun échange c'est stérile et creux.

Je vais donc répondre au seul véritable détracteur du 100 lames que vous n'arrivez pas a comprendre visiblement il doit écrire dans une autre langue pour vous...

Bob, il est possible que le DPS de 100 Lame avec les divers Buffs du guerrier apporte un avantage dans certaines conditions en 3W, effectivement dans le context actuel du Clipping que l'on a dès que l'on dépasse 40 joueurs à afficher en même temps. Le Wawa Glass canon devient certainement beaucoup plus viable qu'il ne devrait l'être n'étant pas stoppé par les DPS distance et la ligne de CAC Tanque dans son rush Clipping + Tp messmer avec son Bus.

Si tu analyses certaines autres classes tu trouveras également d'autres avantages tout aussi important, pas forcément sur du DPS Brut mais qui font une tres gross différence a l'impact de deux raid 3W, il faut donc prendre cette analyse avec des pincettes au risque de voir se genre de réponses a ton questionnement. Dans un premiers temps avant de parler de Nerf sur une cause 3W, il est obligatoire d'avoir des conditions de Jeu optimales pour vraiment se rendre compte de la situation normale voulue par les devs. En suite se poser la question du contre possible à ces techniques.
Enfin on peut dire si oui ou non une comp peut être nerfé, généralement c'est qu'elle devient le premiers atout dans toutes strats d'attaque. A priori ce n'est pas encore le cas, le Glass Canon Clipping touchant toutes les classes des Bus qui en profitent et de nouvelles technique encore plus fumées venant a jour ces dernier temps.

Voila donc pour moi attendons la correction du clipping pour en rediscuter.

Dernière modification par Zaebos ; 11/10/2012 à 17h18.
sur les fofo off anglais c'est l'enchaînement cape et dague/larcin backstab avec le signet de l'assassin en spe glass canon qui fait hurler les foules
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Merged/page/7
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ng-in-2seconds
https://forum-en.guildwars2.com/foru...Backstab-thief etc je les ai pas tous mis

Des posts et des whines a n'en plus finir!

Nerf incomming du sceau de puissance et/ou du blink de C&D et/ou du stack de puissance généré pas les sceaux

Dernière modification par Hed91 ; 11/10/2012 à 18h37.
Les lignes de défense cac, etc etc, ce sont de joli rêves qui n'existent pas en mcm, tout le monde y a accès et donc il y a moult pick up à dépop ultra facilement.

Ce qui m'emmerde en ce moment sur l'espadon c'est que j'ai vraiment l'impression de faire du kill sans trop de retour de bâton... le genre de truc ou tu te dis que si le gameplay était moins mou je rangerais mes dual sword spé saignement au placard.

Effectivement sans le clipping cela serait peut être différent... en attendant difficile de juger tant que le jeu subira cet inconvénient.

Citation :
Publié par Hed91
sur les fofo off anglais c'est l'enchaînement cape et dague/larcin backstab avec le signet de l'assassin en spe glass canon qui fait hurler les foules
https://forum-en.guildwars2.com/foru...Backstab-thief etc je les ai pas tous mis

Nerf incomming du sceau de puissance et/ou du blink de C&D et/ou du stack de puissance généré pas les sceaux!!
Il existe déjà un sujet dédié à la demande du nerf assassin
Citation :
Publié par Hed91

Nerf incomming du sceau de puissance et/ou du blink de C&D et/ou du stack de puissance généré pas les sceaux
J'aime assez le record a 17069 dmg sur un backstab (1hit) dans un s/s d'un des postes, moi qui pensait que j’étais en carton avec mes 900 toughness visiblement y'a pire

Bon sinon comme qqun l'a deja dit, le pb c'est pas les skill de dmg du war/sin, c'est Quickness, à quand un coup de hache dessus? ^^"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Déja si t'est bon joueur tu joue pas Espadon, y a un non sens dans ta phrase.
si tu joues pas espadon tu joues pas war, ca a encore moins de sens
juste pour rectifier, j'ai pas écris ce post pour me plaindre de 100lames meme si.....mais tout simplement car je ne comprenais pas vraiment le but du nerf coup de crosse alors que 100lames est pire.

pi pour tout ceux qui traite le monde de noob a tout va alors que vous etes caché derriere votre écran et que vous ne conaissez meme pas le niveau du joueur auquel vous critiquez ben jme demande bien ce que vaut votre qi.

mais lachez pas..ca mord fort ^^
Bah écoutes tu prend tournoiement + bullcharge + HB frene. Même en étant réactif t'as déjà perdu 15k hp soit la moyenne d'un type sans orbe

Après si c'est du work as intented pas de soucis.

Le nerf coup de crosse il est là il était mérité il n'en reste pas moins un bon choix d'arme bref ca change pas la face du monde
Citation :
Publié par Zaebos
Sa sent grave le fennec ce tread quand même

Sérieusement relisez vous, essayez de vous mettre dans la position de la personne qui vous donne des arguments et ne répondez pas sur un autre sujet. C'est dingue dès qu'on parle d'équilibrage comment les gens deviennent bornés et égoïstes au points qu'il n'y a aucun échange c'est stérile et creux.

Je vais donc répondre au seul véritable détracteur du 100 lames que vous n'arrivez pas a comprendre visiblement il doit écrire dans une autre langue pour vous...

Bob, il est possible que le DPS de 100 Lame avec les divers Buffs du guerrier apporte un avantage dans certaines conditions en 3W, effectivement dans le context actuel du Clipping que l'on a dès que l'on dépasse 40 joueurs à afficher en même temps. Le Wawa Glass canon devient certainement beaucoup plus viable qu'il ne devrait l'être n'étant pas stoppé par les DPS distance et la ligne de CAC Tanque dans son rush Clipping + Tp messmer avec son Bus.

Si tu analyses certaines autres classes tu trouveras également d'autres avantages tout aussi important, pas forcément sur du DPS Brut mais qui font une tres gross différence a l'impact de deux raid 3W, il faut donc prendre cette analyse avec des pincettes au risque de voir se genre de réponses a ton questionnement. Dans un premiers temps avant de parler de Nerf sur une cause 3W, il est obligatoire d'avoir des conditions de Jeu optimales pour vraiment se rendre compte de la situation normale voulue par les devs. En suite se poser la question du contre possible à ces techniques.
Enfin on peut dire si oui ou non une comp peut être nerfé, généralement c'est qu'elle devient le premiers atout dans toutes strats d'attaque. A priori ce n'est pas encore le cas, le Glass Canon Clipping touchant toutes les classes des Bus qui en profitent et de nouvelles technique encore plus fumées venant a jour ces dernier temps.

Voila donc pour moi attendons la correction du clipping pour en rediscuter.
De toute manière et la je te rejoins, il y'a même pas à réfléchir a un quelconque équilibrage des classes, tan que la technique ne suit pas. Le clipping rend toute forme de tanking inutile, seul le dps brut compte, à la limite les supports peuvent jouer leur rôle, mais pour les tanks, c'est même pas la peine d'y penser.

Perso j'ai jamais trouver que les guerrier était spécialement fumé, si il est stuffé comme il doit l'être en environnement de combat ... sauf que la effectivement ils sont tous full berseker.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Bah écoutes tu prend tournoiement + bullcharge + HB frene. Même en étant réactif t'as déjà perdu 15k hp soit la moyenne d'un type sans orbe

Après si c'est du work as intented pas de soucis.

Le nerf coup de crosse il est là il était mérité il n'en reste pas moins un bon choix d'arme bref ca change pas la face du monde
Tu prends frenzy + spam 1 axe et t'as perdu plus d'hp.
Tu ne crois pas que le souci c'est frenzy?
C'est clair que c'est berserker qui est fumé, quand on vois cent lame, c'est une skill pourris solo, on est obligé de faire frenzy+ bolas+charge du taureau (ou le 3 de l'espadon) et enfin cent lame, et bien sur si bolas rate et ben tu la profond =), il ne faut pas oublier que même si cent lame a un cd très court, pour placer un seul en entier, bah y a un problème du noob qui se le prend pas du wawa....
C'est clairement frenzy, ça a toujours foutu la merde ce genre de truc et c'était aussi valable dans gw1. Elle permet de placer tout son burst en même pas 2 secondes, le cerveau humain à ses limites, en étant bien concentré sur une seule chose tu mets en moyenne 0.5 secondes à réagir, en plein combat ou pris par surprise tu mettras un peu plus de 1 seconde à réagir.

Je vous laisse imaginer ce que ça donne avec un voleur qui vous prendra toujours par surprise, la seule chose qui vous indiquera qu'il est là à vous taper c'est les -xxxx au dessus de votre tête(fufu bugé <3) mais des fois vous avez même pas le temps de les voir pop vous êtes déjà mort .

Bref, c'est pas 100 lames le problème, c'est cette connerie de hâte/frenzy.

Dernière modification par Ixu ; 12/10/2012 à 10h07.
Citation :
Publié par Kanou Shark
si tu joues pas espadon tu joues pas war, ca a encore moins de sens
la meilleur arme du war reste le marteau qui est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn devant l'espadon et son kikoo hb
Citation :
Publié par yeH
Je suis toujours assez d'accord qu'il y'a un souci avec le burst du war.

Par contre dans le même genre, le gardien need sérieusement un up.
C'est pas comme si le gardien avait plein de proc kikoo sur ses sort
Citation :
Publié par Taftaf
C'est pas comparable pour ces deux armes, elles n'ont pas la même utilité.
En effet, la ou la GS n'a aucune utilité sans y ajouter une compétence, le marteau est quand a lui parfaitement autonome en plus d'apporter du CC .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En effet, la ou la GS n'a aucune utilité sans y ajouter une compétence, le marteau est quand a lui parfaitement autonome en plus d'apporter du CC .
Ca rien avoir l'une est une arme cc l'autre une arme burst, sachant que sur gw2 les armes se sont des catalyseurs de technique plutôt que des armes comme sur les autres mmo ça se compare pas c'tout.
Comme si je comparé ma GS et mon bâton sur un gardien au motif que ce sont 2 armes à 2 mains ça n'a juste pas de sens

Mais pour revenir au sujet un nerf du HB @ 15% c'est inutile si Frenzy et le clipping reste en l'état. Et un plus gros nerf c'est juste faire de la GS une sous hache avec une charge pour chopper du mec cap speed et avec l'impossibilité de moduler avec une off hand vu que c'est une 2h. Bref une arme broken
Citation :
Publié par Almathea
sachant que sur gw2 les armes se sont des catalyseurs de technique plutôt que des armes comme sur les autres mmo ça se compare pas c'tout.

Alors je peux pas les comparer en tant qu'arme mais toi ca n'a pas l'air de te poser le moindre problème :

Citation :
Publié par Almathea
Ca rien avoir l'une est une arme cc l'autre une arme burst
Citation :
Publié par Almathea
Comme si je comparé ma GS et mon bâton sur un gardien au motif que ce sont 2 armes à 2 mains ça n'a juste pas de sens
Je compare les 5 compétences d'un set d'arme, puisque même si se sont des catalyseur et non des armes a proprement parler (donc je te rejoins sur ce point) les skills qu'elles donnent sont figé et donc comparable.

Ce qui serai idiot c'est de comparer la vitesse de 2 armes sur le fait qu'elle soient 1 mains ou 2 mains.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 12/10/2012 à 21h36.
Citation :
Publié par Sauciflard
Ouais enfin vu votre lvl, je comprends que vous n'ayez pas encore tout compris au jeu.
Comment ça se fais que t'es pas encore ban toi ? Et puis entre nous, je comprends même pas pourquoi tu prends la peine de perdre ton temps ici, t'es personne mec, tu mérites même pas le titre de troll tellement c'est bas level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés