Aller à la page... |
Addon autorisés?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour éviter que certains AddOn utilisent l'heure pour calculer des choses (exemple les CD des joueurs).
|
![]() |
|
|
Je suis pour l'interdiction des add-on améliorant les combats.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci !^^
Edit : @ Varic, je suis tout à fait d'accord je me demandais juste le problème pour l'heure...J'ai eu ma réponse ! |
![]() |
|
|
A Mythic de décider en interdisant ou non les fonctions qui sont utilisé par ces addons.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais voir le mage caster c'est dejà de l'assistanat, bah ouai avant on les voyait pas, ils pouvaient même préincanter leur sort.
C'est ca que vous comprenez pas c'est que ce qui vous définissez comme normal ou pas c'est juste votre vision de la normalité, faite d'après vos expériences de jeu. Vous pensez vraiment que c'est a vous de définir ce qui est normal et ce qui est de trop dans un jeu ? Vous pensez pas que si on prend du recul sur ce qu'on dit on se rend compte que c'est totalement subjectif et que en gros ca se limite a "mon ancienne interface c'est la norme, un interface avec plus de truc c'est de l'assistanant". Donc demandez vous qui est a même de définir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas dans WAR. edit |
![]() |
|
|
Sérieux, tu trouves vraiment normal toi, lorsqu'on est healer, bien caché derriere un arbre et tout, que tout le monde puisse savoir ce que tu fais ? Moi pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah tu trouves normal que tu heals un gars que tu vois pas ?
Si les LOS facilitées c'est pas de l'assistanat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|