Addon autorisés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Je pense plutôt que tu les a influencé d'un maniere où d'une autre où qu'ils avaient déjà une expérience quelconque.
AHHH OUUUUMMM !!
Gloire a Skipy !
Made in China !
Gloire a Skipy !
Made in China !

non malheureusement

Désolé je vais pas m'amuser à faire le tour des maternités pour te trouver un nouveau née , tu serais capable de prétendre que c'est un fils de joueur old school et donc influencer dans le ventre de sa mère qui jouais ...
Citation :
Publié par Edelendil
Au passage si tu es en vue de ta cible tu es aussi en vue de celui qui le tappe si c'est un cac donc tu n'es pas hors de vue de tes ennemis.
Là tu cherches la petite bête sur un thème qui de plus n'est pas le sujet. Je persiste sur mon idée : le cac en question n'a pas forcement la caméra tourné sur toi et donc ne te vois pas. De plus, les autres ennemis ( ranged /caster/autres) eux sont bien hors ligne de vue, mais avec les add-on type wow...

Pour en revenir au sujet, je vais citer 2 exemples :

- cas 1 : tu pvp, tu t'aperçoie qu'il y a beaucoup trop de heal chez l'ennemi et tu cherches donc à interrupt les healer. Bingo, tu trouves un mec qui leve les bras au ciel, et au vue de son skin/armure tu sais que c'est un healer. Tu le silence.

- cas 2 : tu pvp, tu cherches pas trop à comprendre ce qu'il se passe autour de toi, tu fais ton business sans te poser de questions. Tout d'un coup, un add-on t'affiche une phrase en plein milieu de ton écran : 'X lance un heal ( rang 5 ) sur Y.
Tu le silence.

Le cas 1, c'est un joueur actif, qui se sert des skin des perso et des incant pour comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Il va chercher l'information par lui-même et agit en fonction de ce qu'il trouve.
Le cas 2 est passif, il joue en fonction de ce qu'annoncent les add-on sans chercher à comprendre le positionnement des ennemis & co.

Tu vois la différence ? Faire du pvp où tout le monde est dans le cas 2 j'aime pas ca.
Citation :
Publié par Edelendil
Qui a permis cette creation d'addon ?? Mythic (bah ouai c'est lui qui a fournis les outils).
Euh ça c'est pas juste à 100%. Il y'a bcp d'addons, sur bcp de MMORPG, qui ont été crées sans que l'éditeur ne le veuille. Ces addons sont illégaux, mais ils existent, sont utilisés, et apportent un grand confort/supériorité (appelez cela comme vous préférez) à ceux qui l'utilisent.
Si c'est illegal c'est hors de propos bien sur que je suis opposé a ce qui est illegal et pas autorisé par l'éditeur.

Sinon j'ai jamais dit que les addon ne facilitait pas la vie, je veux juste vous faire comprendre que même sans addon vous etes entourés de truc qui vous facilitent la vie mais vous vous en rendez pas compte parceque vous avez toujours connu ça.
Ah mais attend là tu changes ton discours
Evidemment je suis d'accord avec toi, on est entouré de trucs qui facilitent la vie et c'est tant mieux. On essaye juste de t'expliquer que trop de facilités, trop d'add-on ca tue le gameplay, c'est tout. Apres c'est aux dev de faire le tri et mythic l'a fait.
Bah nan j'ai toujours voulu dire ca, Parceque les addon dont tu parle n'existeront pas sur WAR, mais ya d'autres addon dénoncés dans ce post qui seront sans doute permis par Mythic (addon qui sont pas de l'assistanat pour toi mais le sont pour d'autre, tu vois ce que je veux dire là).
Citation :
Publié par Rahg
Je viens de voir l'add on d'avertissement pour Gork saiz stop, c'est une honte, c'est au joueur de faire attention au debuff pas à un add on de regarder son écran à sa place ...
Je fonce le télécharger ici : http://war.curse.fr/downloads/details/13544/

A part ça, bravo, tu as de vrais combats dans la vie, bravo. Fonde donc une ONG anti addon, on sent que pour toi, ça relève d'un grand principe existentiel. Une honte, n'ayant pas peur des mots. Pourquoi pas un scandale inqualifiable ? Ca sonne mieux je trouve.
Allez, trouve vite la permanence de ton député et va le voir, ça mérite une question écrite à l'assemblée, on peut pas laisser passer. Il faut obliger tous les joueurs du monde à jouer comme toi tu veux, sinon, ce serait totalement antidémocratique.

Je suis sûr que ton combat sera reconnu par l'histoire.
Citation :
Publié par VaN
Euh ça c'est pas juste à 100%. Il y'a bcp d'addons, sur bcp de MMORPG, qui ont été crées sans que l'éditeur ne le veuille. Ces addons sont illégaux, mais ils existent, sont utilisés, et apportent un grand confort/supériorité (appelez cela comme vous préférez) à ceux qui l'utilisent.
N'importe quoi, encore un qui confond bots et addons.

les addons sont plus que tolérés, leur publication est encouragée, car cela fait partie d'une stratégie commerciale. Mythic visant le meme coeur de cible que Blizzard, leur politique en la matière est identique. J'ai d'ailleurs vu Blizzard interdire des addons memes anodins (je me souviens d'un truc qui cachait les immondes épaulières de WOW), et ils ont été retirés du Net en quelques heures.

Et pour les naifs, je vous signale que Wardb, devenu référence sur le jeu, est un sous-produit de Cursegaming, que le patron de Curse a acheté à prix d'or l'exclusivité des données à Mythic pour monopoliser le marché de sa Database, et que Cursegaming est avant tout le carrefour de tous les addons de MMO, le tout lui permettant de vendre un prix fou le moindre encart publicitaire.

Sachant que tout cela a rendu M.Curse millionnaire en dollars, et que ça va continuer, évitez-vous le ridicule de grandes phrases creuses sur des principes puérils. Je vais vous traumatiser, mais les MMO sont une histoire de pognon.
Je ne vois pas l'intérêt de voir quel ennemis est a proximité de soit automatiquement dans une fenêtre, ni l'intérêt de voir qui se fait heal par qui, ni l'intérêt des X autres add-ons de WoW qui pourrissent le jeu depuis X années.

Tu joue à un jeu, tu n'est pas content de cliquer sur tes ennemis avec ta souris (Merde tu utilises un peu plus ta souris, vraiment désolé ... ) pour voir qui tu as en face, pour cibler ton ennemis de manière moins directe ?

De t'apercevoir tout seul que ton ennemis se fait heal et qui est le healer, etc. Au moins tu joueras un peu plus que quand tu as tout de dicté et c'est tant mieux. On va le voir le skill Woweur qui joue avec ses add-ons depuis le début du jeu ...
Citation :
Publié par Le guide
Je fonce le télécharger ici : http://war.curse.fr/downloads/details/13544/

A part ça, bravo, tu as de vrais combats dans la vie, bravo. Fonde donc une ONG anti addon, on sent que pour toi, ça relève d'un grand principe existentiel. Une honte, n'ayant pas peur des mots. Pourquoi pas un scandale inqualifiable ? Ca sonne mieux je trouve.
Allez, trouve vite la permanence de ton député et va le voir, ça mérite une question écrite à l'assemblée, on peut pas laisser passer. Il faut obliger tous les joueurs du monde à jouer comme toi tu veux, sinon, ce serait totalement antidémocratique.

Je suis sûr que ton combat sera reconnu par l'histoire.
Et toi ton cheval de bataille, l'objectif de ta vie, c'est quoi ? Venir troll, faire des attaques perso, être agressif sur chacun de tes post sur JoL c'est ca ?

Citation :
Publié par Umaro
Je ne vois pas l'intérêt de voir quel ennemis est a proximité de soit automatiquement dans une fenêtre, ni l'intérêt de voir qui se fait heal par qui, ni l'intérêt des X autres add-ons de WoW qui pourrissent le jeu depuis X années.
...
L'intêret ? A plaire a une majorité qui préfèrent la passivité et se laisser guider par les add-on du fast-food pvp surement.
QUOI ! le jeu a 4 icône trop trop trop DUR GO un add-on !!!!

help plz !

Ta un Add-on pour les WC ?? pour bien voire l aggro ? du PQ

non sérieux : certain guilde dans wow ta presque 1Go d addon pour être dans leur raid !

ou et les plaisir de joué ?? avec xx addon qui te chie tout !

Bouton " KILL AUTOMATIC "

olloll tro nul l otre cay 1 noob §§§ Mouhaaaa vive les addon !!!!
On en à déjà parlé, et cela à déjà été démontré, les add-on modifiant/simplifiant le gameplay ou le jeu, pour un jeu RvR ne peuvent qu'apporter un déséquilibre qui n'est pas une chose désirable en RvR.

Ce genre de modifications si elles doivent être misent en place doivent être faites par Mythic et pas par des personnes étrangère au développement du jeu qui ne se soucient en rien de l'équilibre mais juste de se simplifier la vie (voir de tendre vers l'assistanat), ce genre d'add-on sont en général fait pour compenser le manque de maîtrise de la classe de certains joueurs.

Si de part les add-on la maîtrise de la classe n'entre plus en compte dans un combat, que reste 'il ? le stuff ? bof quoi.
C'est certainement pas aux créateurs/utilisateurs d'add on de définir cette normalité, la normalité c'est le jeu de base sans fioriture, tel que les concepteurs nous l'ont fourni (dans ceci je comprends aussi la customisation de l'interface fourni par le concepteur du jeu que tu peux règler IG).

Tout ce qui vient d'un site tiers est anormal.
C'est aux devs de poser une limite, c'est leur responsabilité.
Les joueurs ont plus d'imagination, chercheront toujours à combler les manques (et il y en aura), si on limite simplement le degré de modification qu'ils peuvent apporter y'a pas de raison de s'en plaindre.
Vous vous montez vraiment la tête avec les addons, dans wow ça n'a jamais été particulièrement gênant, malgré leur explosion le PvE a continué à se complexifier et le PvP a pris des formes intéressantes. A côté le développement de ces addons n'a cessé d'apporter plus d'ergonomie et de confort dans l'exercice d'un gameplay riche.
vous cassez tellement les burnes a rabbacher que war n'est pas un daoc2 que je dirai simplement que war n'est pas un wow2 donc les noob qui need des add ons pour pouvoir combler leur manque de skill allez voir ailleur

Comme vous le dites si bien, war is war ! donc venez pas polluer ce jeu par vos add ons de merde et laissez mythic s'occuper du gameplay

Citation :
Je suis contre certains add qui facilite la vies des joueurs même si j'en utiliser sur WOW ( Naturalcastbar ) étant bien obliger de me mettre aux niveaux de mes adversaires.
LOL
Citation :
Publié par Hibawyn
.
Cet add-on tue 50% de l'intérêt de la compétence.
Vraiment ? en tant que joueurs de GW comme moi (ou je me trompe de posteur) je pensais que tu aurai trouvé intéressant d'être au courant des effets négatifs en cours sur ton perso . Apres la skill a quand même une conséquence non négligeable quoi que l'ennemi decide .

Attention je suis toutefois tres peu en faveur des addons qui vont au delà de détails esthétiques ...
Oui mais sur Gw on est bien obligé d'avoir la barre de cast de chaque ennemis car le gameplay de plusieurs avatars ( ranger et mesmer ) sont en grande majorité basé sur plusieurs interrupte

ET l'interrupte des compétances demande une certaines dose de skillz ( ou de la moule pour d/shot le revers à 1/4 de sec )
Bonjour,

Pour ne pas rentrer dans une quelconque polémique, mais pour juste apporter une pierre à l'édifice, je dirais ceci :

Même si je comprends que le caster qui va lancer un sort par surprise va perdre cet effet de surprise si la victime de ce sort a son écran qui clignote dans tous les sens en hurlant à la mort "Missile Locked", "Missile Locked"...

Maintenant le jeu accorde un certain nombre de possibilités d'évolutions qui sont à notre disposition, à nous de les exploiter au mieux.

De là à dire que les joueurs qui ont des add-ons vont être du même niveau que des supers joueurs sans... Je suis un peu sceptique. Il faut vivre avec son temps. Le débat pourrait également dérivé sur les apports de TS (qui ne fait pas parti de WAR) par rapport à ceux qui ne l'ont pas. TS n'est pas un add-on et pourtant donne un avantage certain vis à vis de ceux qui n'utilise que le pigeon voyageur.
Est-ce cheaté?

Depuis sa création, l'aviation a fait de nombreux progrès, les pilotes d'aujourd'hui ont le droit au pilotage automatique. Le niveau général des pilotes est il moins bon que ceux d'avant? Non, je ne pense pas, il demande par contre des qualités différentes.

Les jeux changent, il faut changer avec eux s'adapter, si l'on veux systématiquement resté un ubber, ce qui n'est pas mon cas. Je continuerai à jouer comme je le souhaite, avec les add-ons qui seront les meilleurs dans mon style de jeu, et je ne prendrais pas de "pilote automatique d'Airbus" si je sais à peine conduire mon solex.

A+

Zowen cool et zen
Citation :
Publié par ArThoX
C'est aux programmeurs de gérer ce qui est autorisé ou non en donnant aux créateurs d'addons plus ou moins de liberté,
a priori si c'est faisable c'est que c'est autorisé donc
Gok Sez Stop Warner :
Cet addon vous averti quand vous étes affectés par le moral "Gork Sez Stop".

Gork Sez Stop! : Dommage/Abilité de base de Shaman/R1Moral/100ft/Instant
Votre cible subit X dommages sur 2s. Si la cible bouge, la durée est réinitialisée
.

De toute manière le but de Gork Sez Stop,
c'est pas de faire des dommages a un gus parcequ'il ne connais pas ou n'a pas vu l'icône qui ne ressemble à rien 15*15pixels dans le coin supérieur gauche de son écrant,
mais plustot de l'empécher de bouger sachant qu'il saura ce qu'il lui arrivera si il bouge
Si t utilies PNL et RV mods c est assez lisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés