Au passage si tu es en vue de ta cible tu es aussi en vue de celui qui le tappe si c'est un cac donc tu n'es pas hors de vue de tes ennemis.
Là tu cherches la petite bête sur un thème qui de plus n'est pas le sujet. Je persiste sur mon idée : le cac en question n'a pas forcement la caméra tourné sur toi et donc ne te vois pas. De plus, les autres ennemis ( ranged /caster/autres) eux sont bien hors ligne de vue, mais avec les add-on type wow...
Pour en revenir au sujet, je vais citer 2 exemples :
- cas 1 : tu pvp, tu t'aperçoie qu'il y a beaucoup trop de heal chez l'ennemi et tu cherches donc à interrupt les healer. Bingo, tu trouves un mec qui leve les bras au ciel, et au vue de son skin/armure tu sais que c'est un healer. Tu le silence.
- cas 2 : tu pvp, tu cherches pas trop à comprendre ce qu'il se passe autour de toi, tu fais ton business sans te poser de questions. Tout d'un coup, un add-on t'affiche une phrase en plein milieu de ton écran : 'X lance un heal ( rang 5 ) sur Y.
Tu le silence.
Le cas 1, c'est un joueur actif, qui se sert des skin des perso et des incant pour comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Il va chercher l'information par lui-même et agit en fonction de ce qu'il trouve.
Le cas 2 est passif, il joue en fonction de ce qu'annoncent les add-on sans chercher à comprendre le positionnement des ennemis & co.
Tu vois la différence ? Faire du pvp où tout le monde est dans le cas 2 j'aime pas ca.
|