NeoLucifer |
Dernières publications

Il aurait eté plus judicieux en effet de reporter la chose , plutôt que d'en répandre encore plus l'usage via publicité .... Lire la suite

Notre situation est différente dans le sens ou :- Mediaserv effectivement bloquait les adresses et ports concernés , et affect... Lire la suite

ben moi je rame grave et plante sur Inevitable city , l'equivalent destruction .Je suppose que la meme chose m'arrivera coté or... Lire la suite

Cela fait deux jours que pour nous en martinique (chez mediaserv bien sur) cela passe sans trop d'accro , liés bien sur a la re... Lire la suite

Euh il me semble , a moins de me tromper que ce palais et d'autres bâtiments ne seront accessibles qu'en montant la ville ?... Lire la suite

Jy vais pour la librairie , pour le moment ca rame et plante des que j'y reste trop longtemps avec ma faible quantité de ram... Lire la suite

Dans guild wars cela en avait encore moins avec des items qui agissent encore moins sur les performances et accessibles gratuit... Lire la suite

Ca fait une vingtaine de posts depuis le debut de l'open beta , qui essaient de vous expliquer que certains d'entre nous n'arri... Lire la suite
L'utilité de ta réponse ? Bien sur que c'est ridicule un chat qui ne fonctionne pas ... je pouffe juste de rire devant des déb... Lire la suite
Ok tu as parfaitement raison , grace a ce clique droit , les bugs qui font disparaître nos PM et divers messages disparaissent ... Lire la suite

Bien que cela ne signifie aucunement qu'il faille abandonner , mais nous avons déjà signé et expediés de telles lettres de notr... Lire la suite

Tout était un peu "grossier" de par le titre et la presentation de ces idées , et forcement invitais ce genre de reactions .Con... Lire la suite