Plantage dans Altdorf

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

bon, alors moi j'ai un seul et unique problème dans ce jeu.

Dès que je vais dans la capitale altdorf, mon jeu crash au bout de 5 min à 10 min.

Le jeu est quitté à une vitesse incroyable. En même pas une seconde, je suis sur le bureau de windows, le jeu fermé comme si de rien n'était. Pas de message d'erreur, rien.

(D'ailleurs, si on pouvait déco à la même vitesse, ça serait pas un mal ).

Mes drivers CG sont à jour.

Voici ma config :

Geforce 9800GX2
Intel Quadcore
3Go RAM DDR2
CM Asus P5B
Vista 32bit

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire si vous rencontrez le même problème. Merci d'avance.
J'ai pondu un post identique au tien mais il est déjà dans les bas fonds de la deuxième page

Problème absolument identique au tien.

Je zone dans Altdorf, je me ballade quelques instants et puis tout d'un coup j'ai un minifreeze de mon écran et paf en 2 secondes chrono je suis sur mon bureau Windows sans autre forme de procès.

Le DD mouline encore un peu semble-t-il car je ne peux pas tout de suite interagir ou relancer le jeu.

Puis 15-20sec après quand je sens que c'est bon, je relance le jeu. Je me reconnecte, je vaque à nouveaux à mes occupations et puis paf re-retour sur windows...

Il suffit que je sorete d'Altdorf pour ne plus connaître ce problème. Je joue en général de 21h00 à 02h00 sans aucun souci tous les soirs.

Ma configuration (Portable DELL XPS 1730) :
- Windows Vista
- 2 giga de RAM
- 2 x 8800M GTX en SLI
- Drivers vidéos à jour

Mes paramètres dans le jeu
- 1900x1200
- Graphismes tout à fond
- Anticrénelage forcés à x2 via le panneau de config NVidia

Autre indice : J'ai eu le même phénomène hier en arrivant sur le rempart d'un fort lors d'une défense. Est-ce lié à une surcharge quand il y a trop de joueurs dans la zone malgré ma configuration ?

Il existe par ailleurs un post long de 12 pages concernant ce fameux "retour windows" qui arrive sans prévenir. Les configs, les lieux, les paramètres varient d'un joueur à l'autre. Donc je ne sais pas si c'est vraiment lié à nous...
Même problème que j'ai mentionné dans un précédent post. Je ne peux rester à Altdorf que 10 minutes maxi ensuite retours sur bureau instantané.
Machine à jour avec quadcore Q6600 - CG 8600 GT - 2 GO de Ram - Vista.
Je vais rajouter de la ram prochainement voir si ça change quelquechose. Mais bon il me semblait que WAR était prévu pour fonctionner correctement sur des configs pas forçément super puissantes or il apparait, en consultant différents posts, que ce sont plutôt les configs performantes qui ont des problèmes !
plantage dans les capitales
Salut, j'ai le même problème dès que j'arrive dans les capitales. c'est vraiment très handicapant, je n'ai par exemple jamais pu faire la moindre quete ou meme voir l'hotel des ventes. crash systématique ! par contre autre part, aucun prb durant des heures.

J'ai indiqué le prb a support de war aujourd'hui, espérons un retour rapide et surtout un patch parceque la, c'est très très problématique.

config : Quad 4ghz watercoolé et stable, 9800GX2, 4 gig ram ddr3 1600, vista64
Problème résolu pour ma part.

J'ai tout simplement passé mes paramètres à "Performances élevées" via l'interface dans le jeu...

Il est vrai que j'étais en tout à fond et que je m'obstinais compte tenu de la puissance de mon PC somme toute quand même assez importante...

Depuis plus une déco. J'ai crafté pendant 1h dans Altdorf sans un freeze ou deco.

J'applique le même remède quand je rentre en RvR de masse. Je switch rapidement de "Qualité élevée" à "Performances élevées".

C'est dommage et incompréhensible avec 2go de RAM et 2 8800M M en SLI mais bon au mois je peux joueur correctement.
idem
Ok je vais tester tes recommandations ce soir et je viendrais ici poster le résultat.
Dommage car moi aussi j ai un pc de la nasa...

Ou alors je passe en "performance" uniquement quand je prévois d'aller a Altdorf..
Vu que tout à fond, je n'ai aucun soucis dans le reste du jeu...
Citation :
Publié par patgarr
Ok je vais tester tes recommandations ce soir et je viendrais ici poster le résultat.
Dommage car moi aussi j ai un pc de la nasa...

Ou alors je passe en "performance" uniquement quand je prévois d'aller a Altdorf..
Vu que tout à fond, je n'ai aucun soucis dans le reste du jeu...
Test

Moi désormais juste avant de zone à Altdof et en cas de gros combat RvR je switch direct en "Performances élevées". Testé et approuvé hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés