J'ai pondu un post identique au tien mais il est déjà dans les bas fonds de la deuxième page
Problème absolument identique au tien.
Je zone dans Altdorf, je me ballade quelques instants et puis tout d'un coup j'ai un minifreeze de mon écran et paf en 2 secondes chrono je suis sur mon bureau Windows sans autre forme de procès.
Le DD mouline encore un peu semble-t-il car je ne peux pas tout de suite interagir ou relancer le jeu.
Puis 15-20sec après quand je sens que c'est bon, je relance le jeu. Je me reconnecte, je vaque à nouveaux à mes occupations et puis paf re-retour sur windows...
Il suffit que je sorete d'Altdorf pour ne plus connaître ce problème. Je joue en général de 21h00 à 02h00 sans aucun souci tous les soirs.
Ma configuration (Portable DELL XPS 1730) :
- Windows Vista
- 2 giga de RAM
- 2 x 8800M GTX en SLI
- Drivers vidéos à jour
Mes paramètres dans le jeu
- 1900x1200
- Graphismes tout à fond
- Anticrénelage forcés à x2 via le panneau de config NVidia
Autre indice : J'ai eu le même phénomène hier en arrivant sur le rempart d'un fort lors d'une défense. Est-ce lié à une surcharge quand il y a trop de joueurs dans la zone malgré ma configuration ?
Il existe par ailleurs un post long de 12 pages concernant ce fameux "retour windows" qui arrive sans prévenir. Les configs, les lieux, les paramètres varient d'un joueur à l'autre. Donc je ne sais pas si c'est vraiment lié à nous...
|