Les "Capitales"... AHAH La bonne blague

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, mardi 23, j'arrive à Altdorf, à 14h IRL.
Je trouve quelques quêtes, comme d'habitude, rien de plus rébarbatif. Voyager ici et là, parler à 3 gars, tuer 5 rats....
Je tourne, retourne etc....

En 2h (oui, les cercles rouge aident pas vraiment), dans la capitale, à arpenter les rues, les maisons etc... je n'ai croisé AUCUN PJ. Personne, nada, pas un seul. Capitale déserte.

Au départ, j'avais déjà eu cette mauvaise impression de "Toute les zones sont vides ! Je croise un PJ toute les 2 heures !". Je me disais que tout le monde devait se réunir dans un lieu commun, et je me disais donc => capitales

Ben non, les capitales, c'est encore plus désert que le reste.

Où dois-je aller pour voir du monde ????? HELP
Un gars qui se sent seul... Dans un MMO...
Citation :
Publié par Azgar
Je trouve quelques quêtes, comme d'habitude, rien de plus rébarbatif. Voyager ici et là, parler à 3 gars, tuer 5 rats....

En 2h (oui, les cercles rouge aident pas vraiment), dans la capitale, à arpenter les rues, les maisons etc... je n'ai croisé AUCUN PJ. Personne, nada, pas un seul. Capitale déserte.

Au départ, j'avais déjà eu cette mauvaise impression de "Toute les zones sont vides ! Je croise un PJ toute les 2 heures !". Je me disais que tout le monde devait se réunir dans un lieu commun, et je me disais donc => capitales

T'es au courant qu'on est mardi et que les gens ont une occupation en général comme un travail ou la vie IRL ?
Attends 17h au moins, y'a des gens qui bossent, qui vont en cours ou qui partent se ballader pendant la journée. Il y a du monde le soir, je te rassure.
Citation :
Publié par Beyonder
T'es au courant qu'on est lundi et que les gens ont une occupation en général comme un travail ou la vie IRL ?
Heu mardi hein...
J'en profite pour une petite question. En général, côté Ordre (et côté destru tant qu'à faire), quelles sont les villes les plus peuplées quand y'a du peuple sur le serveur ?
Oubliez l'idée d'espérer croiser du monde en faisant une quête à 2 ronds dans un coin perdu de la carte.

Va sur les QP, T2 ou T3 et là tu trouvera du monde. Evidemment les scénarios sont remplis. pour le rvr, vaut mieux attendre en soirée que les gens reviennent de leurs occupations.
En même temps c'est la période px, j'y ai mis 2 fois les pieds en capitale pour l'instant. On verras plus tard pour les balades nocturnes en capitale

Pis bon 14h quoi, nerff le taff
Citation :
Publié par Arsiesys
J'en profite pour une petite question. En général, côté Ordre (et côté destru tant qu'à faire), quelles sont les villes les plus peuplées quand y'a du peuple sur le serveur ?
Altdorf a "heures raisonnables" c'est relativement peuplé.
Mais maintenant on croise du monde un peu partout (enfin sur notre serv).

Moi l'autre jour (Jeudi 4h30 du mat), je vais à la cité Inexorable et ben, tu me crois, tu me crois pas, mais y avait PAS UN CHAT !

Abusé quoi, ce jeu l'est trop dessert.. des serres... des cerfs... fin bref, y a personne quoi !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
+1 à ce post

Moi l'autre jour (Jeudi 4h30 du mat), je vais à la cité Inexorable et ben, tu me crois, tu me crois pas, mais y avait PAS UN CHAT !

Abusé quoi, ce jeu l'est trop dessert.. des cerres... des cerfs... fin bref, y a personne quoi !
Je te crois pas ! Tu BLUFFES !!

Citation :
En même temps mardi 14H,tu enlève les gens qui ont cours, qui taf, les gens normaux quoi ba y reste plus grand monde.
T'enleves aussi les nol qui se sont couchés à 7h00 du mat' (Ils dorment a 14h00)

Ouai doit pas rester grand chose.
Publié par Arsiesys
J'suis anormal parce que mon jour de repos c'est le Mardi T_T ?

Je le savais !
lol, t'es pas anormal parce que tu bosses pas le mardi, mais les autres sont pas de mars parce qu'ils bossent en semaine

On va peut etre pas réprocher a mythic/goa/fc de pas forcer les gens à jouer au taf (quoi que, si ils me paye le pc a taf pour jouer, je suis pas contre )
Citation :
Publié par Azgar

A 14 heures les gens travaillent.
a pardon
Depuis ce matin je suis dans la file d'attente du scénario. J'ai pas pu entrer une seule fois.
Autant lvl 1-11 y'avait du monde, et environ 5min d'attente pour entrer, maintenant, ya plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés