Les "Capitales"... AHAH La bonne blague

Répondre
Partager Rechercher
C'est beaucoup plus simple que ça les gars. Si WAR est désert c'est tout simplement qu'il est mort-né. Un ratage retentissant pour cause de jeu ultra rébarbatif sans aucune originalité... Attendez plutôt Spellborn où allez sur Lotro.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
et franchement laissez moi rire
ok, pas de problème !

Citation :
Publié par Rhylsadar
C'est beaucoup plus simple que ça les gars. Si WAR est désert c'est tout simplement qu'il est mort-né. Un ratage retentissant pour cause de jeu ultra rébarbatif sans aucune originalité... Attendez plutôt Spellborn où allez sur Lotro.
Lol aussi !
Citation :
Publié par Y[s]
Azgar est sur Tour de Hoeth. Ce serveur est vide et a été ouvert y'a maintenant 5 jours. Faut laisser le temps qu'il se remplisse c'est tout.
Il est pas si vide que ça
Au moment ou j'écris ces lignes, il est sur moyen/moyen

D'ailleurs, je me demande quelle est la capacité de ces serveurs
Citation :
Publié par Shandris
Il y à beaucoup de gens dans les BG. enfin, les "scénarios"... la carotte quoi!

Autre sujet ça mais j'espère qu'au T4 cette carotte ne sera plus grosse que le RvR ouvert.

@Azgar [édit]

Et pour la capitale, attend qu'elle soit assiégée d'avoir 1500 destruc (dans mon cas) à gronder aux portes de la ville !

Tu verras alors dans ALdorf 1500 Ordreux à courir dans tt les sens pour organiser les défenses.
à ce moment là je t'enverrai un PM de se message, et tu te sentira peut-être un peu ridicule

A moins que ce jour là tu postes un message pour dire que ça lag trop tellement qu'il y aura de monde dans la capitale haha, t'en serait capable lol
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et pour la capitale, attend qu'elle soit assiégée d'avoir 1500 destruc
Dommage que cela n'arrivera jamais, thanks l'instanciation des prises de capitales.
Citation :
Publié par Rhylsadar

Encore plus simple, tiens, c'est peut être simplement le temps que l'abonnement des joueurs de Lotro se finissent avant qu'ils nous rejoignent sur War.

Trêve de plaisanterie, le serveur sur lequel tu joues est récent encore (comme le jeu d'ailleurs), La capitale sera plus peuplée dans quelques temps car elle n'est pas un point de passage obligé pour les joueurs solo. Ensuite, comme déjà mentionné, un mardi à 14h, je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde connecté, surtout pour un jeu sorti il y a 1 semaine.

Je ne me suis jamais rendu dans la capitale depuis la release, par exemple.
Citation :
Publié par Eatmypoo
parce qu'on est tous lvl 20 environ ?
Quand tu dis ON, tu parle au nom d'un club de joueur ?

Parce que non il n'y a pas que des level 20
Citation :
Publié par Dkh
Parce que non il n'y a pas que des level 20
La masse, les joueurs "classiques casual" sont même moins que ca. Aux environs du niveau 15 max.
Pour ma part je trouve qu'au contraire les capitales commencent a vivre avec l'arrivée des joueurs en fin T2 début T3.

Je joue sur Athel Loren qui est en moyen/moyen l'aprem et Haut/Complet le soir ou Haut/Haut ! E

Enfin bref pour dire qu'aujourd'hui 16H je précise j'ai pu allé sécher pas mal de rats dans les égouts avec un full groupe de random qui trainaient en ville, qu'on a chain 2 fois la QP des mort-vivants et fait quelques quêtes par ci par la !

Je pense que Tour de Hoeth est encore jeune tant niveau lvl que population alors attends un peu et ça ira mieux !

Pareil pour les bg que ce soit Haut-elfes ou humains, pas ou très peu de délai d'attente entre !
Je n'ai pas lu les pages précédentes, plombées par les fanboys et autres, et je rebondis sur ce qui a été dit au message d'origine; les capitales sont vides, les hv sont vides, d'où ma question, à quoi servent elles ?
Citation :
Publié par frablo
Je n'ai pas lu les pages précédentes, plombées par les fanboys et autres, et je rebondis sur ce qui a été dit au message d'origine; les capitales sont vides, les hv sont vides, d'où ma question, à quoi servent elles ?
Lis le thread de Jion sur le RvR
Citation :
Publié par frablo

Le jeu a 5 jours bon sang !
Laissez lui le temps de se lancer. C'est quoi ces gens qui râlent parce qu'il n'y a pas assez de monde à leur goût un jour de semaine à 14h00 ou qui s'étonnent de ne pas trouver l'hv ou les rues de la capitales bondées 5 jours après la release ...

Entre les gens qui ont une vraie vie et ceux qui profitent du jeu sans vouloir rusher vers le level max ça me semble un bon début pour ce jeu tel qu'il est actuellement.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Le jeu a 5 jours bon sang !
Laissez lui le temps de se lancer. C'est quoi ces gens qui râlent parce qu'il n'y a pas assez de monde à leur goût un jour de semaine à 14h00 ou qui s'étonnent de ne pas trouver l'hv ou les rues de la capitales bondées 5 jours après la release ...

Entre les gens qui ont une vraie vie et ceux qui profitent du jeu sans vouloir rusher vers le level max ça me semble un bon début pour ce jeu tel qu'il est actuellement.
+1

il n'y a rien a rajouter a cela.
les pleureurs faudrait peut-être réfléchir un peu avant de poster de telles idioties.
ahah !!
la 1ere fois que j'ai mis les pieds à altdorf je prend une quete exploration, je vois un tonneau bouger au port, je le casse et paf un skaven violet me rush la tête et me tue...
je réapparait et pas de bol, il etait juste à coté du point de réapparition, 4 morts plus tard, je me suis dit que cette ville etait pourrie.^^

enfin les capitales sont sympa mais pas assez fouillée, pas de lieux exceptionnels, et pas grand chose a faire dans les capitales niveau animation.
Citation :
Publié par Greldi
enfin les capitales sont sympa mais pas assez fouillée, pas de lieux exceptionnels, et pas grand chose a faire dans les capitales niveau animation.
On a un portail warp sympa chez la destruction, qui mene dans plein de lieu insolite.
Citation :
Publié par Greldi

Quand même, tu exagères un peu. Entre la taverne, la bibliothèque, la taverne, le port, le temple de sigmar, le coin avec les mages flamboyants, la prison dont j'ai oubliée le nom avec les répurgateurs, le coin ou ya le greffiers de guildes, les égouts, la place marchande.. etc et j'en oublie sûrement. Et puis, on a droit à des vrais batiments ! Parce que les habitations qui dépassent à peine la tête du joueur sur d'autres jeux..

Par contre j'ai voulu voir l'empereur et l'accès au palais est fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés