Les "Capitales"... AHAH La bonne blague

Répondre
Partager Rechercher
l'accès a l'empereur sera ouvert a partir du niveau 4 pour la capitale il me semble ou 5 je sais plus
Et oui dans war les capitales vont évoluer grâce au joueurs qui quêtent/squattent/font les instances de la ville. Et chaque niveau débloque des lieu/quêtes/instances a leurs tours...
m'est avis que quand les gens en auront envie y'aura bien de quoi faire dans les capitales.
A chaque fois je m'étonne des résultats, tous plus incroyables les une que les autres, des joueurs à se plaindre de tout et n'importe quoi, sans même réfléchir une minute.

A quand le : y a trop de monde sur le jeu le soir à 21H00?
A frablo : la palme de la bêtise te reviens et de loin.....

En plus de pas lire les post, tu te permets de reposer une question stupide au demeurant.
En fait la question serait plutôt : à quoi TOI tu sers ... ?

Réfléchis y et tu verras, ça va révolutionner ta vie (ou pas)
Citation :
Publié par Sisyphe
Heuuu je viens faire quoi la dedans moi ?
Mdr désolé je me suis trompé =)
Je parlais à l'auteur du thread, je vais éditer ça dessuite dsl .

Citation :
Publié par Crowzer
Ordreux... C'est pas permis d'écrire ce mot tellement que c'est laid.
C'était pour le clin d'oeil wow.
Et je suis totalement d'accord ce mot est immonde

Pour ne pas être complètement HS, hier soir on c'est fait 2 égouts avec un p'tit groupe.
(Au passage c'était pété de monde jusqu'a 2 haure dans la capitale)

Bon p'tit PvE dans Aldorf svp, sympa, et presque étonnant( pour un jeux axé PvP).
Je crois même avvoir préféré que celui de wow
Une petite question vous avez réussi à trouvé des QP dans Altdorf ? j'ai cherché et pas trouvé une seule. Si vous pouviez me dire où elles se situent à peu près ?
Citation :
Publié par Beleach
Une petite question vous avez réussi à trouvé des QP dans Altdorf ? j'ai cherché et pas trouvé une seule. Si vous pouviez me dire où elles se situent à peu près ?
J'ai cru comprendre qu'elles seraient mise en route lors de sièges seulement, mais je ne suis tellement pas sur qu'il ne faut pas tenir compte de se que je dis
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'ai cru comprendre qu'elles seraient mise en route lors de sièges seulement, mais je ne suis tellement pas sur qu'il ne faut pas tenir compte de se que je dis
Je suis sur qu'il y en a même quand la ville est pas assiégé, j'en avais fait deux dans la capitale Destruction lors de la beta mais impossible de trouver celles de Altdorf ça m'inquiète, c'est quand même un des meilleurs moyens pour up la capitale.
J'en ai vu au moins deux, mais ce sont des QP totalement insignifiantes pour le moment. Il s'agit tu char d'assaut près de la sortie de la capitale, et le chariot de cadavres sur le port. Mais quand je les ai faites en Beta il n'y avait rien de bien difficile, ni récompenses intéressantes.
Il y en a mais elles sont "cachées"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Près du collège flamboyant tu as une dame de petite vertue (:P) qui te demande si tu aimes ce que tu vois, clique dessus et ça lance une qp avec des démonettes de Slaanesh. Dans les bas quartiers tu as un mec qui se plaint que sa maison est infestée de vermines, tu dois tuer des skavens. Enfin tu en as une petite sur les quais où il faut tuer des zombies.
Citation :
Publié par kerloken
J'en ai vu au moins deux, mais ce sont des QP totalement insignifiantes pour le moment. Il s'agit tu char d'assaut près de la sortie de la capitale, et le chariot de cadavres sur le port. Mais quand je les ai faites en Beta il n'y avait rien de bien difficile, ni récompenses intéressantes.
l'intérêt pour moi de ces QP c'est de faire monter la capitale pour avoir accès à toutes les zones. Si je veux des bonnes récompenses je vais en zone de pex. Enfin merci pour le réponse j'irai voir ça, parce que je sais pas comment c'est sur votre serveur mais sur Athel, altdorf est toujours niveau 1, donc d'accès à la taverne de guilde par exemple :\

Ou alors Mythic a vraiment ralenti la progression des niveaux de capitale.
Quand je parle d'intérêt c'est parque je ne suis même pas sûr que ce soit des QP suffisante pour faire monter le niveau de la capitale.
Nous avons (sur Athel aussi) fait quelques fois des instances dans les égoûts, où le message indiquant que l'on a fait de l'expérience pour la capitale est apparu uniquement quatre ou cinq fois quand on a tué des skavens (tous champions), et pas sur tous.
J'ai donc aussi du mal à comprendre comment l'expérience des capitales monte, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis une sorte de barre d'expérience pour celle-ci (j'avais déjà remarqué ça en Beta, mais on gagnait beaucoup plus souvent de l'expérience pour la capitale).
Question :

Quand on commence nain, on peut espérer atteindre la capitale à partir de quel level ? ( en avançant normalement , j'entend par la en faisant la plupart des quêtes sur la route )
Le temps de rejoindre le premier bivouac simplement. Pour les nains il y a bien deux ou trois passages un peu délicat au niveau un ou deux, mais c'est faisable avec un peu d'habitude.
Moi je pense que les capitales seraient plus vivantes si on pouvait mieux y acceder ...

y a un fly par zone, souvent assez difficile a atteindre ... mal placé (il n'est pas sur le lieu ou on se fixe, point central des quetes)

Bref, aller a la capitale, il faut en avoir envie, car c'est long peu pratique.

du coup l'hv est sous utilisé, et la capitale deserte.

dans tous les autres MMo que je connais , les capitales sont accessibles très rapidement ... (teleportation immédiate, fly, trajets a cheval, etc ..)

pour rester chez mythic, il y avait beaucoup plus de possibilités de trajets dans daoc, plusieurs par zone .... et on pouvait en plus sauter en cours de route.

la, je trouve que c'est vraiment pas top
Citation :
Publié par Darkatis
Blabla
On s'en fiche un peu en fait que ce soit pas accéssible pour les T1 T2 T3
Car bientôt on va tous finir notre vie en T4 hihi
C'est même l'enjeu essentiel du jeux, c'est un comble ce thread lol

La capitale t'as pas fini d'y passer du temps :P
Citation :
Publié par Darkatis
Moi je pense que les capitales seraient plus vivantes si on pouvait mieux y acceder ...

y a un fly par zone, souvent assez difficile a atteindre ... mal placé (il n'est pas sur le lieu ou on se fixe, point central des quetes)

Bref, aller a la capitale, il faut en avoir envie, car c'est long peu pratique.

du coup l'hv est sous utilisé, et la capitale deserte.

dans tous les autres MMo que je connais , les capitales sont accessibles très rapidement ... (teleportation immédiate, fly, trajets a cheval, etc ..)

pour rester chez mythic, il y avait beaucoup plus de possibilités de trajets dans daoc, plusieurs par zone .... et on pouvait en plus sauter en cours de route.

la, je trouve que c'est vraiment pas top
Heu la capitale tu y accède avec le premier maître des vols que tu trouves non? Donc tu t'y téléporte en 10 secondes, je vois pas le soucis.
Pour moi ces capitales sont comme dans les autres MMOs, elles offrent les même services commerciaux, sont un point de rencontre pour les guildes (tavernes de guildes) et permettent en outre de faire du PvE (via les donjons et les QP).

C'est juste une question de temps pour que la communauté prenne les possibilités qu'offrent ces cités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés