Les "Capitales"... AHAH La bonne blague

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire part de mon expérience même constat coté Chaos, la capitale est bien souvent vide. Mais même quand il y a du monde ce frappe et aussi dans la plupart des zones c'est le silence dans ce jeu.
Personne ne parle on perd l'impression d'être dans un MMO, comment Mythic ne s'est rendu compte pendant les mois de beta test que le système de chat était totalement déficient et inadapté.
Ca serait bien d'ailleurs de laisser les gold farmers tranquilles pour que les gens qui jouent la journée en semaine aient l'impression d'être entourés... nan ?

Ok ok je sors...
Bah je suis level 17 je viens à peine de rentrer dans Aldorf pour la la 1ier fois

Mon frangin level 18 il n'y est pas encore allé , on ne savais même pas qu'il y avait les égouts en mode Champion à faire.

Je pense que ce message initial est tout simplement un Troll car on verra si il ose reposer ce sujet quand on sera tous level 40.
La capitale sera un lieu de rencontre et de regroupement RvR.

Sur ce moi j'y r'tourne , avec de la chance on va se croiser
C'est une erreur de conception pour les dev. Enfin, ça vient du fait que 4 capitales ont été supprimées.

Comprend par exemple que pour l'homologue wow (et quoi qu'on y reproche, sa conception est exemplaire), la grande ville est obligatoire. Les trainers y sont foison, des quêtes t'amènent sur les villes, et elles englobent totalement les zones de départ, mais aussi des zones mid lvl. De même elles sont reliées entre elles, et deviennent de vrais coins de squatt grace à la auction house.

La différence avec war est à plusieur niveaux. 1 capitale par faction, c'est léger. De même, y accéder est une vraie plaie, les maitres de vol sont relativement éloignés. Le passage à la ville est peu important. Il suffirait que les trainers s'y trouvent pour qu'elles soient pleines. Enfin, et bien, elles n'ont un accès que sur des zones low lvl.
Si elles étaient un point central (donnant à la fois sur du low lvl, et du mid lvl), alors elles seraient plus fréquentées.

Effectivement, c'est très perturbant.
Citation :
Publié par Imrallion
Enfin, et bien, elles n'ont un accès que sur des zones low lvl.
Si elles étaient un point central (donnant à la fois sur du low lvl, et du mid lvl), alors elles seraient plus fréquentées.

Effectivement, c'est très perturbant.
Correction, le fly de la capitale donne sur toutes les zones du jeu ou il y a un warcamp de ta faction.

Juste que lvl 15 par exemple tu as pas encore accès aux fly des tiers 3 et 4. En gros ça se débloque au fur et à mesure et une fois 40 la capitale donnera accès à toutes les zones du jeux.

Merci de te tenir au courant avant de lancer ce genre de vérité.
Yo!

Oué oué la vie en dehors des jeux, les nolife, si tu travail pas t'es le mal incarné, travailler plus etc... Et oh stop les facilités, tout ne se résume pas si facilement que "moi je taf ma semaine alors j'ai le sens de la vie". Relativisons, ne soyons pas mono-culturel.

Le jeu se tourne quand même largement vers le côté guerre en permanence. Ainsi, je perçois la capitale comme étant occupée. On y voit des seigneurs de guerre, des héros, des champions etc... (Le côté Pnj donc, qui représente les héros déjà présents sur le royaume). Nous, on ne commence pas dans la capitale. On est des moins que rien. Notre but est déjà de reconquérir les zones dans lesquelles on commence.
Plus tard, notre périple nous entraînera jusqu'à la capitale. D'ici là, quelques chansons raconteront peut être certains de nos exploits. Devenus ainsi apte à protéger la capitale, nous y ménerons combat pendant que de jeunes novices se formeront dans les premières régions. Et celà continuera ainsi et ainsi.

La capitale reste pour le moment un lieu intéressant pour le commerce et la diplomatie. Mais il me semble pas que ce soit THE endroit à faire vivre et à défendre pour le moment. Ca risque pas d'être pris de suite.

Par contre, faire vivre les premières régions me semble, dans l'immédiat, beaucoup plus essentiel.
Citation :
Publié par Azgar
Aujourd'hui, mardi 23, j'arrive à Altdorf, à 14h IRL.
Je trouve quelques quêtes, comme d'habitude, rien de plus rébarbatif. Voyager ici et là, parler à 3 gars, tuer 5 rats....
Je tourne, retourne etc....

En 2h (oui, les cercles rouge aident pas vraiment), dans la capitale, à arpenter les rues, les maisons etc... je n'ai croisé AUCUN PJ. Personne, nada, pas un seul. Capitale déserte.

Au départ, j'avais déjà eu cette mauvaise impression de "Toute les zones sont vides ! Je croise un PJ toute les 2 heures !". Je me disais que tout le monde devait se réunir dans un lieu commun, et je me disais donc => capitales

Ben non, les capitales, c'est encore plus désert que le reste.

Où dois-je aller pour voir du monde ????? HELP
Un gars qui se sent seul... Dans un MMO...

t es sur que tu n'etais pas a tarentia quartier noble
A l'auteur du post initial :
Tiens tu trouveras la solution à ton problème de solitude dans la capitale humaine sur ce post suivant :

Réponse à ta solitude

Voilà voilà bonne chance à toi.

Au fait si y'a d'autre remarque ou post créé con comme celui là, n'hésitez pas .....
Citation :
Publié par Beleach
Correction, le fly de la capitale donne sur toutes les zones du jeu ou il y a un warcamp de ta faction.

Juste que lvl 15 par exemple tu as pas encore accès aux fly des tiers 3 et 4. En gros ça se débloque au fur et à mesure et une fois 40 la capitale donnera accès à toutes les zones du jeux.

Merci de te tenir au courant avant de lancer ce genre de vérité.
J'ai pas dit que c'était une vérité, c'est un constat personnel. Je ne parlais pas de fly, je parlais des accès à pied, à dada quoi. Pour parler de wow encore une fois, les capitales telles que ironforge donnent accès à des zones mid lvl, et même 50+ telles que les burning steppes. Bref, c'est pas le cas dans War, les villes ne sont pas des points centraux. Bref, reste à voir ce que ça donnera pour les prochaines capitales mais j'ai un doute

Citation :
Aujourd'hui, mardi 23, j'arrive à Altdorf, à 14h IRL.
Tu te dis pas qu'a cette heure la y en a qui travaillent ?
J'avais pas vu ça non plus XD Effectivement, ça change aussi beaucoup de choses.
Remarque, moi je vais dans la capitale uniquement pour le négociant, j'ai fait les quelques quêtes très tôt, et me faire démonter par des mobs lvl20-40 c'est pas trop ma passion ( côté destruction, la quête des champignons par exemple, c'est infaisable au niveau où on obtient la quête (6-8 je crois me souvenir).
Apparemment le fait que certain soit en vacance en frustre plus d'un. Faites vous une raison, pour payez vous un CP pour jouer.

Il existe une différence entre :
"peu de monde, en dehors de la soirée et du week end"
et
"personne"

A tout les gens qui veulent me donner des conseils IRL, me linkent l'ANPE, c'est très gentil à vous. Réglez les problèmes de votre vie avant de donner des conseils à des gens que vous ne connaissez pas. Et arrêtez vos taunt à 2 euros...

Vous êtes tant que ça énervée que des gens puissent jouer ne journée ?

Pour revenir au sujet, que j'ai posté à chaud c'est vrai, car très déçu:

Je suis perdu dans ce jeu car je ne voit pas de zones d'affluence, dans lesquels on peut tous se rassembler quand on a marre de quêter.
Je suis flambi lvl 16, tour de hoeth. Depuis que j'ai dépassé le lvl 11, plus moyen de rentrer dans un scénario, et jne croise plus personne. J'ai donné l'exemple de Aldorf car c'est ce qui me semblait le plus évident, mais si vous préferrez, depuis le début de la journée, j'ai croisé deux mecs.

Voilà
Je pense aussi que pas mal de joueurs ne savent pas ce qu'il est possible de faire dans la capitale avant le RVR T4.

mais s'ils savaient qu'il y a
- des services ( marchants, blibliothécaires, banque, hôtel des ventes, entraineurs )
- des bestiaux sur lesquels taper
- des quêtes
- des quêtes publiques
- des donjons
- de l'xp en pagaille rien qu'en parlant/visitant (car mine de rien, les capitales sont vraiment grandes )
- et que faire les choses précédentes augmentent le niveau de la ville et débloquent d'autres quêtes/donjons....

Peut-être y passeraient-ils plus de temps...

Et les aventuriers comme moi peuvent aller risquer leur vie au T4 en sortant par la porte de la capitale.

Ensuite c'est sûr que la capitale du Chaos, c'est pas trop adapté pour le pique-nique... sauf si on aime les têtes de nabots en sorbet...
Citation :
Publié par ryusoho
A l'auteur du post initial :
Tiens tu trouveras la solution à ton problème de solitude dans la capitale humaine sur ce post suivant :

Réponse à ta solitude

Voilà voilà bonne chance à toi.

Au fait si y'a d'autre remarque ou post créé con comme celui là, n'hésitez pas .....

Ton post est aussi un modele de connerie et nombrilisme....

Tu sais quoi je joues du lundi au mardi toute l'après midi et miracle j'ai également un travail... de nuit...

Alors avant de sortir des anneries pareil renseigne toi... il y a plein de gens en France qui travaillent les week end et ont leurs repos en semaine ou qui bosse la nuit etc...

Server localisé -----> Jeux au ralenti 16H par jour....
Citation :
Publié par FaeFae
Les gens ont peut-etre autre chose a faire que tourner en rond dans les capitales... j'me trompe?
Bah c't'a dire que j'me suis perdu et que du coup...
Citation :
Publié par FaeFae
Les gens ont peut-etre autre chose a faire que tourner en rond dans les capitales... j'me trompe?
Clairement que tu te trompe :P
toi c'est 2 fois que tu me sort des trucs zarb hihi

La capitale sera sans doute un lieu de rassemblement surtout dans un jeux ou la discution sur les canaux généraux ne se fait pas.

On pleure à cause d'un pseudo manque de monde dans la capitales alors que 80% des joueurs sont encore en fin T2,

Il y a des rigolos ici et franchement laissez moi rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés