Aller à la page... |
Les "Capitales"... AHAH La bonne blague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait bien d'ailleurs de laisser les gold farmers tranquilles pour que les gens qui jouent la journée en semaine aient l'impression d'être entourés... nan ?
Ok ok je sors... |
![]() |
|
Prophète
|
Les capitals ne servent à rien et seront attaqué dans 2 ans le 1er Janvier à 8h du matin.
![]() |
![]() |
|
|
Venant de daoc et aoc je trouve le jeu surpeuplé moi .
La meilleure preuve étant les files d'attentes le soir . |
![]() |
|
|
il y a une vie en dehors du jeux ^^
|
![]() |
|
|
Ah c'est ça qu'il y a encore rien à l'HV..
|
![]() |
|
|
A l'auteur du post initial :
Tiens tu trouveras la solution à ton problème de solitude dans la capitale humaine sur ce post suivant : Réponse à ta solitude Voilà voilà bonne chance à toi. Au fait si y'a d'autre remarque ou post créé con comme celui là, n'hésitez pas ..... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Décidement ça fuse les postalacons
![]() Quelle importance ultime de savoir si il y a du monde ou pas à 14H, vraiment c'est trop fort... |
![]() |
|
Légende
|
Il y a que c'est assez rare d'avoir des files d'attente à 14h en semaine
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il joue peut etre sur un serveur privé
![]() |
![]() |
|
|
Les gens ont peut-etre autre chose a faire que tourner en rond dans les capitales... j'me trompe?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton post est aussi un modele de connerie et nombrilisme.... Tu sais quoi je joues du lundi au mardi toute l'après midi et miracle j'ai également un travail... de nuit... Alors avant de sortir des anneries pareil renseigne toi... il y a plein de gens en France qui travaillent les week end et ont leurs repos en semaine ou qui bosse la nuit etc... Server localisé -----> Jeux au ralenti 16H par jour.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Azgar est sur Tour de Hoeth. Ce serveur est vide et a été ouvert y'a maintenant 5 jours. Faut laisser le temps qu'il se remplisse c'est tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|