Darkatis |
Dernières publications

Les deux nouveaux serveurs sont passés en population haute en moins d'une journée ...3h30 d'attente sur urterm ...qui va payer ... Lire la suite

http://img18.imageshack.us/img18/5869/sanstitreto.jpgJ'ai joué à :T4CDAoCRyzomAoCLotroWoWEQ2et Aion ... c'est la première fois ... Lire la suite

ca serait dommage, c'est pourtant le sujet tabou responsable du seul gros problème d'aion a l'heure actuelle, et qui va faire f... Lire la suite
le rush le jour de la sortie , on le connaitmaintenant tu dis qu'a l'heure actuelle les afk store ne sont pas responsables des ... Lire la suite

Le jour ou vous réaliserez que le seul problème vient du fait que les gens qui ne jouent pas ne se déconnectent pas, mais passe... Lire la suite
arretez de dire qu'il y en a pas bcpsur urthem vous allez dans la zone de départ, pour levels 1-10, dans n'importe quel camp y ... Lire la suite

le probleme c pas les files d'attente, c'est les afk-store... Lire la suite

vous voulez des files d'attente moins longues ?LIMITEZ LE PRIVATE STORE A 15 MINUTES ... et tous les cretins qui mettent une ma... Lire la suite

serieux, a quand un serveur ou tout systeme "non prévu par le jeu d'origine" serait interdit et banis ?parce que sous wow une f... Lire la suite

je donnerai bien mon avis sur la version anglaise, mais vu qu'il est impossible de se loguer encore ce matin (8h47) ...heureuse... Lire la suite

pour ce qui est des améliorations prévues pour cette beta, en particulier le contenu TRADUIT pour les EUROPÉENS ... ben on va d... Lire la suite

ben faire des belles armures ou armes ne veut pas forcement dire "rutillantes" , brillantes avec une belle aura de flammes kiko... Lire la suite