Première Banwave aux US

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne chose, reste plus qu'ils détectent le prog afk/rvr bot pour une seconde vague de ban.

Au fait, dans WAR l'or ne semble pas avoir vraiment d'importance, alors quel intérêt ont les gold farmer à venir ici?
Citation :
Publié par Zodh
C'est une bonne chose, reste plus qu'ils détectent le prog afk/rvr bot pour une seconde vague de ban.

Au fait, dans WAR l'or ne semble pas avoir vraiment d'importance, alors quel intérêt ont les gold farmer à venir ici?
Peut-être qu'ils prennent de l'avance si jamais l'argent commence à devenir important
Les bans, très bien... par contre, leur pratique qui est d'annoncer au public les sanctions sur les serveurs... franchement, je suis totalement contre.

Je n'ose pas imaginer le jour où ils se tromperont ( et ils vont se tromper ) le mal qu'ils vont faire au joueur indûment accusé en balançant partout sur les chans du serveur "[Machin] a été banni parce que c'est un gros bug-exploiters qui revendait des golds".
Le mec est bon pour delete après.

C'est particulièrement effrayant.
Citation :
This weekend, we unveiled a new wrinkle in the fight against them, the public ban message. Players on our Phoenix Throne server have been treated to special messages when a gold seller/spammer is banned. I’ve given them a wide leash to come up with creative messages to tell the entire community who has been banned and we keep it within the Warhammer universe. Messages like “Tchar’zanek has ordered the slaughter of [Spammer] and all others of his kind who weaken the Raven Host by providing wealth and power to the unworthy” have been seen all weekend. We will continue this policy and expand it to the other servers.
Citation :
Publié par Aratorn
par contre, leur pratique qui est d'annoncer au public les sanctions sur les serveurs... franchement, je suis totalement contre.
Oui c'est pas terrible mais je ne pense pas que ce soit pareils avec GOA.
La thune sert à acheter les Etendards et les Armes de Siège en RvR. Ca peut coûter pas mal de pognon. J'imagine que dans le claim d'un fort, il y a des frais conséquents à payer comme dans Daoc.
Il y a d'ailleurs un système de Dime et d'Impôt de Guilde dès le level 3 de la Guilde.
Citation :
Publié par Aratorn
Les bans, très bien... par contre, leur pratique qui est d'annoncer au public les sanctions sur les serveurs... franchement, je suis totalement contre.

Je n'ose pas imaginer le jour où ils se tromperont ( et ils vont se tromper ) le mal qu'ils vont faire au joueur indûment accusé en balançant partout sur les chans du serveur "[Machin] a été banni parce que c'est un gros bug-exploiters qui revendait des golds".
Le mec est bon pour delete après.

C'est particulièrement effrayant.
Culture américaine, peut être ? Où on applaudit publiquement à tour de bras n'importe quoi et où on montre du doigt aussi n'importe quoi ?

En effet, j'espère qu'ils ne feront pas pareil chez GOA ...
Citation :
Publié par Aratorn
Les bans, très bien... par contre, leur pratique qui est d'annoncer au public les sanctions sur les serveurs... franchement, je suis totalement contre.
D'un autre coté, GOA n'annonçait pas les bans sur DAoC, et ça pleurait sur les forums que GOA faisait rien contre les radars/cheats...
Je pense que cela aura pour effet de décourager les nombreux assistés incapables de comprendre que le jeu est un plaisir et non une compétition (enfin ça peut l'être pour certains).
Mais dans tous les cas la triche n'est pas LA solution
Personnellement je voyais plutôt les personnages "bannis" comme une grande place rassemblant les dépouilles de ces persos mis en scène dans des machines de torture... Enfin un truc bien médiévalo qui nous rappelle combien le cheat... cay mal

Bon jeu
Oui sur mon serveur hier soir il nous ont même indiqué des noms de bannis

War ce passe bien au moyen-âge ....O bûcher les bannis sur la place publique.
Citation :
Publié par Aratorn
Les bans, très bien... par contre, leur pratique qui est d'annoncer au public les sanctions sur les serveurs... franchement, je suis totalement contre.

Je n'ose pas imaginer le jour où ils se tromperont ( et ils vont se tromper ) le mal qu'ils vont faire au joueur indûment accusé en balançant partout sur les chans du serveur "[Machin] a été banni parce que c'est un gros bug-exploiters qui revendait des golds".
Le mec est bon pour delete après.

C'est particulièrement effrayant.
+1. Qu'ils se contentent de faire le ménage et c'est tout. On n'a pas besoin d'une pendaison sur la place publique. Ça n'apporte rien.
Citation :
Publié par Le Saint
Culture américaine, peut être ? Où on applaudit publiquement à tour de bras n'importe quoi et où on montre du doigt aussi n'importe quoi ?

En effet, j'espère qu'ils ne feront pas pareil chez GOA ...
Disons qu'il y a façon et façon de faire. Le fait de limiter le gold selling me paraît tout de même important. Après l'annoncer comme c'est fait, c'est vrai que c'est discutable.
Citation :
Publié par Ballistika
Les noms on peut pas les manquer il nous envoie une annonce rectangulaire au milieu de notre écran.
J'imagine si un jour ils se plantent comme Funcom a pu se planter ( ils ont banni cash des jours durant des joueurs... simplement parce qu'ils avaient trop d'argent ).
Jte dis pas les répercussions sociales après avoir été cloué au pilori devant tout le serveur.

Non sérieusement, j'ose espérer que jamais GOA ne mettra ces détestables pratiques en œuvre.
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]

Ce que je veux dire c'est que la culture américaine n'appréhende pas de la manière ce qui doit rester d'ordre privé ou public, on a plus l'effet "On balance tout sur la place publique" que ce soit pour le meilleur ou le pire.
C'est quand même, par exemple, les américains qui ont eu l'idée de nous montrer une guerre en direct sur CNN à l'époque de la guerre du Golfe ...

Enfin c'est juste un constat personnel, je peux me tromper.

Citation :
Publié par Aratorn
J'imagine si un jour ils se plantent comme Funcom a pu se planter ( ils ont banni cash des jours durant des joueurs... simplement parce qu'ils avaient trop d'argent ).
Jte dis pas les répercussions sociales après avoir été cloué au pilori devant tout le serveur.
.
Oui, j'y ai tout de suite pensé à ça aussi, je crois que Falkhor avait été dans le cas et injustement banni car il avait récupéré des golds au sein de sa guilde pour le craft architecte.


EDIT pour Sisyphe : Lol pour le Golfe (corrigé )en même temps c'est un lapsus révélateur, ils l'ont traité comme un championnat de golf.
Citation :
Publié par Le Saint
Bah surtout que je suis pas français.

Ce que je veux dire c'est que la culture américaine n'appréhende pas de la manière ce qui doit rester d'ordre privé ou public, on a plus l'effet "On balance tout sur la place publique" que ce soit pour le meilleur ou le pire.
C'est quand même, par exemple, les américains qui ont eu l'idée de nous montrer une guerre en direct sur CNN à l'époque de la guerre du Golf ...

Enfin c'est juste un constat personnel, je peux me tromper.
Un gros +1. Je te remercie aussi pour la "guerre du golf" qui m'a fait exploser de rire
Nous hier c'était des bans de compte qui font de la pub pour les goldseller alors que sa soit publique ou pas je m'en fou. SI quelqu'un est ban pour des motifs plus flou alor je me doute qu'ils ne les mettront pas ca publique
La question principal concernant les gold farmer est , on t ils leur place dans War ? vu comment on gagne facilement des Po et l'utilité de largent .....

Je ne me vois pas en demander plus nan ?
Perso je suis pour les annonces, d'une ca montre qu'ils bossent, de deux ca évite les vieux theards "wé, ca y est, j'ai pris 40 RR en 2 jours, mais bon c'est gnangnan alors je stop now, @+ tout le monde"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés