TORUS99

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 23:35 - Messages
Ué AOC c'est vraiment un monstre ce jeux avec koi 50 000 joueurs ?Alors WoW nul , ya 11.5 millions de joueurs ils sont vraimen... Lire la suite
Donc a vous entendre moins il y a de joueurs mieux le jeux est ? Arrêter un peu d'essayer de vous persuader .... Je veux bien q... Lire la suite
je ne réagis pas a la video mais aux commentaires qui ont suivis.je voudrais ajouter que j'ai jouer a wow durant ces 2 premiere... Lire la suite
13 octobre 2008 à 15:59 - Messages
L'attaque est fini ?Si OUi que gagne les attaquants , pts de renommés ? loot ?Je suis curieux de savoir merci.... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:06 - Messages
Une question le bouclier funeste , on l'a quand ou ? c'est quoi comme apt ??merci je la cherche partout cette apt jamais vu :co... Lire la suite
23 septembre 2008 à 21:14 - Messages
Doit on laisser le client de curse , pour jouer ?A chaque fois pour que l'add on fonctionne ?... Lire la suite
23 septembre 2008 à 14:50 - Messages
La question principal concernant les gold farmer est , on t ils leur place dans War ? vu comment on gagne facilement des Po et ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 15:11 - Messages
15 septembre 2008 à 13:43 - Messages
Pas pour le moment juste un groupe .... espérons que cela va changer !... Lire la suite
11 septembre 2008 à 01:18 - Messages
Moué sa reste moyen , sa reste un metier ou l'investissement est important , si c'est pour avoir des talismans que l'on doit re... Lire la suite
10 septembre 2008 à 17:33 - Messages
Une petite question les talisman auront tjs une durée dans le temps ??C'est un peu nul non ?Et tous ce que l'on peut acheter au... Lire la suite
Si tous les talisman crées sont limité dans le temps je trouve sa bien moyen et je me dirigerais vers un autre métier je pense.... Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:53 - Messages
Pour avoir été dans un micromania , on m'a certifié que le prix actuel de la version collector est juste indicatif mais au mome... Lire la suite

Jeux

    TORUS99 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TORUS99 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TORUS99 n'a publié aucune critique de jeu.