Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas encore que ça marche vraiment, mais d'habitude je suis un des premiers à freez dans les gros combats et la, avec l'addon lancé, j'étais le seul qui laguait pas, du coup ça améliore tout de même les performances dans les gros moulons. (à voir ce que ça donne sur plusieurs jours de jeux.)
Le problème de saccade viens du moteur graphique et du net code. La solution proposée concernant l'addon atténue le problème dans un des effets négative mais ne résout pas le problème.

De plus pour en avoir discuté avec un personne ayant fait la beta, concernant ces problèmes de saccades, de lag et de ramage il n'y a rien de nouveau. Ca fait un bout de temps qu'ils sont là.
J'ai testé l'addon mais j'ai pas l'impression qu'il résoud grand chose. J'ai toujours autant de saccades/rame inexpliqué en zone vide ou peuplée de pj/pnj (peut-être un peu moins) j'ai pourtant 2go de RAM et une 7600gs. Dans wow j'ai pas une seule saccade même avec une centaine de types a l'écran, juste une petite perte de IPS du à ma cg. Dans war le problème vient clairement d'un manque d'optimisation du jeu vis-à-vis de certaines configs.
Je trouve que c'est l'un des plus grand problèmes du jeu actuellement, avec le ciblage souris qui est un peut aléatoire et pas intuitif. C'est à régler en priorité car ça nuit directement au plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Phaenan
Yep, taper cha :
Code:
/script WindowSetShowing("UiModWindow", true)
Qui affichera une fenêtre avec, entre autres informations, la liste des addons actuellement chargés.
Merci merci
Citation :
Publié par kenshin_v
comment on remet l'interface ? parce que je l'ai plus moi
omg moi aussi j'ai perdu mon interface, pas moyen de la récupérer même avec left shift + w :x

jeu de boue pété de bugs
Pas vu de changement ( je saccadais pas vraiment, juste qqls tres legers freezes lors de nouveaux sorts/persos qui étaient pas en mémoire) par contre ca me faisait bugger les buffs de groupe avec CleanUnit Frames qui restait apres avoir dégroupé. J'ai viré :/
Red face
Citation :
Publié par Facefull
omg moi aussi j'ai perdu mon interface, pas moyen de la récupérer même avec left shift + w :x
Au hasard : tu n'aurais pas installé l'addon dans "\Warhammer Online\user\interface" au lieu de "\Warhammer Online\Interface\AddOns" ?
Car l'UI qui disparaît carrément, c'est l'un des symptômes.
__________________
Citation :
Publié par Ourselin
J'ai réussi à corriger ces 2 pb en modifiant les options de ma carte réseau, c'est à dire en désactivant les différents checksum et le flow control.
Depuis, 4 entrées en bg sans plantage et le alt+tab fonctionne à merveille.
Pour info, la désactivation s'effectue dans les propriétés de la carte réseau

Pourrais tu donner plus de précisions concernant la manipulation ???
Citation :
Publié par Phaenan
Au hasard : tu n'aurais pas installé l'addon dans "\Warhammer Online\user\interface" au lieu de "\Warhammer Online\Interface\AddOns" ?
Car l'UI qui disparaît carrément, c'est l'un des symptômes.
Nan en fait j'ai tapé :

/script WindowSetShowing("UiModWindow", true)

Pour voir les addons actifs et yavait une petite fenetre a cocher pour reload l'ui, je l'ai fait et boom :> sinon mon addon était correctement installé.

Donc avis aux gens qui vont use ce script : ne cochez rien xD
Citation :
Publié par pouetpou
hummm
C'est une solution à 1 des problèmes de chute d'IPS, mais certainement pas à tous...

EN effet les chute de IPS ne sont pas principalement due à un trop grand nombre de joueurs à l'écran, il peut arriver d'avoir des chutes d'IPS à n'importe quel endroits, et cela même seul... Dans certaines zones, à certains moments, même seul, sans bouger, il arrive qu'il y ait des chutes d'IPS.

Je pense que ces chutes d'IPS sont principalement le résultat d'un client qui gère mal certaine cartes graphiques, qui n'utilise pas tout les avantages qu'elles offrent.
Ce n'est absolument pas, à mon sens la SOLUTION ULTIME POUR ENLEVER LES SACCADES DU JEU...

La solution viendra de Mythic avec un patch et des constructeurs des cartes graphiques qui optimiseront leur pilotes pour faire tourner proprement leur client. Car comme il est indiqué dans le "relase note" de chaque mise à jour de driver, les drivers de CG sont bien optimisés pour certains jeux, mais pas encore pour WAR, malheureusement. Cela devrait venir dans les prochaines semaines, ou mois.... Ex: Crysis, Spore on connus des améliorations, (voir relase note du driver 8.9 de chez ATI)... Bientôt pour WAR, je l'espère.

/my 2 cents
je ne te suis plus a partir de " .mod"
Citation :
Publié par Arknor
Pourrais tu donner plus de précisions concernant la manipulation ???
Infos issues d'un autre forum.
Pour ma part, j'ai du aussi désactivé le Flow Control sinon je plantais encore.

En Anglais :

This fix worked for me.

To disable checksum offload in your network adapter:
first go to>control panel>system>hardware tab>device manager

now double click on your network adapter, go to the advanced tab and disable checksum offload you may get disconnected for a few seconds. If this doesn't work for you make sure to switch it back.

****************

If your network card doesn't have a checksum offload option: there is another way to disable it!

To disable checksum offloading:

1. Open the Registry (start, run, type in "regedit"
navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters.
2. Add a new DWORD (edit, add, DWORD) value named DisableTaskOffload and set it to 1.
3. You may need to restart the system to make these changes take effect.
Citation :
Publié par ng-aniki
Ca doit fonctionner sans le client curse, il sert qu'à installer les fichiers au bon endroit.


Pour ceux qui n'ont pas spécialement envie de telecharger le soft, les fichiers sont à placer comme ceci:

..\[DossierWar]\interface\addons\[nomdeladdon]\*.* (avec *.* pour les fichiers .mod etc)

Le dossier interface et addons n'existent pas à l'origine, il faut les créer sois même.
Donc je crée interface, ensuite addons et la je dezip le dossier BuffThrottle ?
PVP le top plus de saccade en 1280/1024 et performance élevé, Par contre Pve sa reste des fois injouable, et pourtant voici ma config et je lag en pve..

2.4G pros intel
3G de ddr2 533
Gts 8800 carte Graphique

__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Nan le client curse ne sert qu'à automatiser l'installation/désinstallation des addons (et envoyer votre profile sur wardb si vous le voulez).

Donc vous pouvez le fermer sans problème.
C'est normal je l'ai installé là et quand je veux me co le mot de pass n'est pas bon, alors que je peux me co sur le site. Super -__________________-;

Edit: Wah, et l'option "changer votre mot de passe" qui ne marche pas, d'ailleurs c'est la seule des options qui ne marche plus d'un coup, comme ça, comme par hasard -_- faites gaffe, ça pue le VIRUS...........


ON VA VOLER MON COMPTE OU QUOI ??? Rien à faire ça marche pas !!! NE TELECHARGEZ PAS CE TRUC C'EST UN VIRUS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés