La fabrication de talisman est-elle vraiment là ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pendant la Beta fermée cet artisanat n'était pas disponible, mais un entraîneur aurait été présent dans les capitales me semble-t-il (c'est ce que j'avais lu à l'époque).
Actuellement la compétence pillage permet enfin de trouver des matériaux pour la fabrication de talismans, mais je n'ai pas trouvé l'entraîneur pour cette fabrication.
J'ai cherché dans Altdorf, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de se lancer dans la fabrication de talisman ?
Oui je ne me rappel plus le nom en Anglais pour le pnj qui apprend ce craft car tout le jeu n est pas traduit par contre un truc bien moche c est que pour réalise les talismans on a besoin de "Fragment" ces fragment s obtiennent en désassemblant certain loots des mobs et pour cela on need obligatoirement prendre la compétence "Salvaging" et en Francais c est un pnj avec comme surnom"Recuperateur"....

Donc j ai pas encore test mais je sais que la compétence "pilleur" tu peux loots le matos pour talisman mais le problème est qu on ne peut avoir les 2 compétences en même tps

En bref il faut espérer pouvoir loot du matos qui peut être désassemblé pour réussir a créer ces fameux Fragment.

J espère avoir été claire
J'ai utilisé pilleur pendant un petit moment la et on loot des objets pour tous les crafts sans pouvoir crafter avec .. Aucun fragment lootable par pilleur ( ou j'ai vraiment pas de chance )

Par contre jai loot du stuff vert en PVP
Aucun fragment lootable en pilleur ; par contre on a tous les autres composants.

Vous en êtes ou en pillage ? car moi je suis bloqué a 51 points , pas moyen de monter au dessus -_-

Et pour le talisman 0 car impossible de choper des fragments :s
Bon si vous voulez des Fragment il faut absolument prendre le métier de "récupérateur" en français dans le jeu (je ne connais pas le nom anglais), ce métier vous donne la possibilité de désenchanter le matos que vous trouvez sur les mobs ça va de la feuille de salade jusqu aux armes vert,bleu,....donc c est un peut comme sur wow si vous lootez une armes verte vous pouvez la détruire avec votre compétence et recup les fragments.

Je n ai pas réussi a détruire certaine armes, je ne sais pas pour quoi.
J ai donc loot des fragments sur armes détruite mais quand j ai voulu faite mon talisman impossible de placer mon essence magique il doit y avoir encore une astuce...

Là trop crevé après une grosse soirée rvr j éditerai si je trouve la solution.
Je ne suis pas arrivé non plus à placer des essences sur leurs emplacements, je vais chercher ça un peu du coté d'autres forums.
[Modifié]http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=80783 C'est un peu ce que j'avais lu en jeu, il faut assembler des essences avant de pouvoir les poser. Mais le problème suivant, c'est comment faire pour les assembler. J'avais essayé sur un tas de 10 essences avec la compétences Récupération, le tas a disparu
Pour le pillage bloqué à 51, c'est sans doute lié au niveau des monstres pillés. Si tu es déjà sur les plus hauts niveaux du T2, c'est sans doute au T3 que les mobs sont de niveau suffisant. C'est la seule supposition qui me vient à l'esprit.
J'ai pas fait attention à tout, mais j'ai loot à deux reprises des trucs qui peuvent être désassemblés (pour faire des machins à talismans a priori) ; en revanche rien obtenu qui soit spécifique à ce métier via la compétence pillage en effet.
Sinon kerloken, je suis à 51 pillage alors que je suis encore au T1 et level 7, ça doit donc être un cap global qu'ils ont instauré.
(Assez bizarre leur façon de faire d'ailleurs, des six crafts de la release, seuls deux auront pu être correctement et longuement testés. :/ Bon, cela dit, Pillage y a probablement pas des masses d'infos supplémentaires à en tirer...)
Pas d'infos sur des métiers supplémentaires dans le futur pour l'instant.
Six crafts, sinon, c'est sûr que ça peut manquer un peu de variété, surtout qu'il y a des chances que les plus simples (type Pillage ou Récupération) soient extrêmement répandus.
Après, sur DAoC il n'y en avait que six également (et quatre seulement avant SI) ; bon, c'est vrai que ces six métiers avaient quand même une importance certaine que les métiers de WAR risquent de ne pas avoir.
Post
Bon Fabrication de Talisman comment qu'ça marche ?

Alors il vous allez voir : 1 SEUL item sur les 6 n'est pas dispo au NPC

1) avoir la skill au NPC Hedgeqqchose (je précise quand je log e soir promis)
2) Acheter à ce npc un coffre
3) Acheter à ce NPC une pépite d'or
4) Acheter médaille mojo au NPC
5) Acheter des Essences au NPC - Les combiner par 5 en essences (icone bleue) de mémoire puis 5 bleues pour 1 icone rose utilisable pour la skill
6) Le FRAGMENT .... là pas le choix, random sur le Salvaging (Récupérateur) donc soit un pot avec la skill soit ce sera votre skill de harvesteur

Vous combinez le tout sur l'interface et voila ....


OUI mais comment faire des talismans meilleurs ?

La il vous faut un copain avec la compétence pilleur ... fouillez les cadavres humanoïdes ... environs 1 fois sur 4 ou un peu plus vous aurez un composant qui REMPLACE la médaille mojo .... l'intérêt ?
Le Talisman sera BIEN MEILLEUR ! j'ai choppé un bijou violet lvl 1 y a pas foto !
Au passage Pilleur fourni aussi des amélioration pour Cultivateur , et Alchimiste

A mon avis d'autres jobs de harvesters fournissent des version bleues et + mais à confirmer.

Voila, bon craft
Citation :
Publié par laelith
1) avoir la skill au NPC Hedgeqqchose (je précise quand je log ce soir promis)
L'entraîneur s'appelle en français Sorcier Incompétent. Il est un peu caché coté Ordre pour l'Empire et les Nains, au niveau du premier "Hub" du T1 (Auberge de la Dame Grise, Taverne du Marteau Rouge). Pour les elfes, il est à Adunei, et lui est déjà plus visible.
Je viens d'essayer le tout une première fois, avec des composants trouvés par pillage en partie.
Ca mérite évidemment plus d'essais, mais je suis déjà plus convaincu que le métier d'apothicaire (quoique avec l'augmentation des ingrédients trouvés sur les cadavres, ce serait à revoir).

J'en profite pour signaler comment appliquer un talisman créée, je ne suis pas sûr d'avoir vu l'information ailleurs sur ce forum:
- Il faut avoir la pièce concernée dans l'inventaire avec un emplacement de talisman libre.
- Faire shift + clic droit sur la pièce pour ouvrir la fenêtre de sertissage du talisman.
- Glisser le talisman voulu.
Une petite question les talisman auront tjs une durée dans le temps ??

C'est un peu nul non ?

Et tous ce que l'on peut acheter au NPC est ce que l'on peut le looter ou ?
Pendant la Beta fermée certaines quêtes avaient des fragments (ou des talismans ? je ne sais plus ) comme récompenses. Certains à durée limité d'autres non. Je suppose que ce sera pareil actuellement et à la sortie.

Je suppose aussi que la durée limité est sans doute pour accroître artificiellement dans le temps l'intérêt de cet artisanat
Si tous les talisman crées sont limité dans le temps je trouve sa bien moyen et je me dirigerais vers un autre métier je pense.

J'attend confirmation
Citation :
Publié par laelith
Bon Fabrication de Talisman comment qu'ça marche ?

Alors il vous allez voir : 1 SEUL item sur les 6 n'est pas dispo au NPC

1) avoir la skill au NPC Hedgeqqchose (je précise quand je log e soir promis)
2) Acheter à ce npc un coffre
3) Acheter à ce NPC une pépite d'or
4) Acheter médaille mojo au NPC
5) Acheter des Essences au NPC - Les combiner par 5 en essences (icone bleue) de mémoire puis 5 bleues pour 1 icone rose utilisable pour la skill
6) Le FRAGMENT .... là pas le choix, random sur le Salvaging (Récupérateur) donc soit un pot avec la skill soit ce sera votre skill de harvesteur

Vous combinez le tout sur l'interface et voila ....


OUI mais comment faire des talismans meilleurs ?

La il vous faut un copain avec la compétence pilleur ... fouillez les cadavres humanoïdes ... environs 1 fois sur 4 ou un peu plus vous aurez un composant qui REMPLACE la médaille mojo .... l'intérêt ?
Le Talisman sera BIEN MEILLEUR ! j'ai choppé un bijou violet lvl 1 y a pas foto !
Au passage Pilleur fourni aussi des amélioration pour Cultivateur , et Alchimiste

A mon avis d'autres jobs de harvesters fournissent des version bleues et + mais à confirmer.

Voila, bon craft
coucou bon tout ça ok , les fragment j'en ai trouver sur des objet avec "force" "truc tir" il te propose quand tu veux le Salving (mot dans le jeu) lequel tu veux
.
Jusque la ça va mais quand je veux mettre l'essence (le dernier composant pour faire le talisman) ça ne veux pas fonctionner, même avec 5 essence bleu (nom vert) elle ne stack pas en une rose ni même avec 10 (nom blanc) en une bleu, j'ai tout essayer alors soit c'est bugger soit c'est pas encore fonctionnelle...

voila ma 2cent


edit: j'etait bugger à la sortie d'un scénario cela fonctionne mais la talisman à un timer, la j'ai un +2 en X pendant 8heures à bas lvl peu utile mais a hl pendant un rvr prise de capital ?? pourquoi pas
Moué sa reste moyen , sa reste un metier ou l'investissement est important , si c'est pour avoir des talismans que l'on doit refaire et refaire .....


Si quelqu'un peut confirmer si les talisman HL ont aussi un timer ?

Merci d'avance
Idem que Lortan, impossible de stack les essences par 1,2,4,5,10,...
j ai abandonné bug ou pas je pense avoir compris le système et donc peut être le réessayé a la release....
En faites les essences tu a deux type d'après ce que j'ai compris ....

Tu a les essences de base qui s'empile automatiquement et les essences transformé qui s'empile pas .

Les essences de base s'empile jusqu'à 10 il me semble puis avec un clic droit tu transforme les 10 essences .

J'ai test hier et avec :

5 essences => transfo => 1 essence craft verte
10 essences => transfo => 1 essence craft bleu
Au passage, j'ai dépassé le 51 en Pillage (je dois en être à 54 ), donc ce n'est pas un cap ; et je suis toujours en T1. Mais clairement la compétence monte très très lentement, et j'ai l'impression qu'elle ne monte que lorsque je récupère des objets rares maintenant (dernier point gagné sur un truc qui m'a fait pop le truc d'aide sur les objets très rares ou un truc du genre, et que j'ai vendu pour des clopinettes sans m'en rendre compte).
Qui plus est, visiblement en Alchimie on peut transformer des essences, donc on dirait bien que Talisman demandera plus que d'acheter au pnj des ingrédients qui ne sont que de level 1 n'oublions pas.

A plus haut level, on récupérera des compos venant des autres crafts.

Ca risque d'être un craft à faire en guilde pour avoir un max de compo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés