La fabrication de talisman est-elle vraiment là ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a 140 + en talisman et ce craft ressemble a rien :/

Je monte plus vite avec des items lvl 1 que lorsque j'utilise des items lvl 125 .

La jauge bleu sur le coté, aucune idée a quoi elle sert (vu qu'elle est en mouvement, elle doit bien servir a quelque chose ).

Je fais de meilleur talisman avec des items bidon que des trucs epique gros level bref ca a l'air bien bug.
y
non mais ils auraient au moins pu sortir l'eventail des crafts sur leur site officiel , et en detail pke la c est quand meme la cata on navigue dans le brouillard, et devinez quoi, c est encore les joueurs qui vont se faire chier a faire une base de donné des crafts sur les forums, y a des fois je me demande vraiment pkoi on paye ?????
heu peut etre que ils ont voulu permettre aux joueurs de decouvrir les choses.

Ils ont peut etre penser que les joueurs seraient autre choses que des assistés et qu'ils pourraient trouver interressant de decouvrir du contenu plutot qu'on leur serve tout sur un plateau pour qu'il puisse directement roxer du poney...

Et au passage tu pais pour acceder à leur jeux, non pas pour qu'ils te tiennent la main.
Citation :
Publié par cyrian666
salut pour la recup ls disent de faire un clic gauche pour desassembler les objets mais rien ne se passe qui pourrait me dire comment faire merci
en gros ca veut dire que soit

- tu n'as pas le lvl suffisant pour salvage l'item en question

- tu ne peux pas le salvage , ce ki est le cas il me semble sur les accessoires (bijoux , ceinture ...)
Hello,

Un ptit up du topic pour demander si quelqu'un sait ou je peux trouver le trainer de fabrication de talismans coté Chaos, ou si je suis obligé d'aller coté Orque pour le voir ?
j'ai pris "talisman" dés le départ, et "pillage", et un de mes rerolls a "récupération".

pour monter talisman aucun soucis, sauf en ce qui concerne les "contenants" ...
mis à part ceux en vente qui sont lvl 1, je n'en ai jamais vu d'autres
de plus dans la capitale du chaos, impossible de trouver un vendeur de compos pour talisman, aurais-je mal cherché ?

un de mes amis a débuté dés le départ lui aussi, "apothicaire" et "culture", vu que je suis "pilleur", il est lvl 10 et à dépasser les 100 dans les 2 "métiers", et il me fournit donc les essences d'or
la seule chose qui lui manque ce sont les engrais que les "équarrisseurs" récupèrent ...

pour l'instant le craft c'est "gadget" mais ça finira par payer, j'en suis convaincu !

le seul bémol c'est que ça ne me coûte pratiquement rien, alors que lui, il se ruine et il n'xp pas pendant ce temps là
http://www.wardb.com/item.aspx?id=190320

Ou peut on chopper ces contenants svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ce qui est du magasin de guilde je pensais avoir des trucs sympa pour l'artisanat... mais on a rien débloqué de plus.
Je suis passé 50 en talisman mais je suis pas riche en or et en fragments j'ose meme pas monter ma comp pour ne pas faire de coup a blanc.
Y a bien ce type de contenant qq part quand meme!
Citation :
Publié par Alyrya
Hello,

Un ptit up du topic pour demander si quelqu'un sait ou je peux trouver le trainer de fabrication de talismans coté Chaos, ou si je suis obligé d'aller coté Orque pour le voir ?
En montant Apo / Culture, tu me diras comment il se ruine? sachant que l'eau/engrais/terreau n'est pas obligatoire pour grinder ces métiers. Le coût des fioles et de l'eau est plutot dérisoire :/
Citation :
Publié par G00R00
En montant Apo / Culture, tu me diras comment il se ruine? sachant que l'eau/engrais/terreau n'est pas obligatoire pour grinder ces métiers. Le coût des fioles et de l'eau est plutot dérisoire :/
tu te ruines quand tu commences lvl 1 et que tu achètes tout ce dont tu as besoin.
et je ne parles pas de la "terre", des "arrosoirs" et des "engrais" que je lui fournis, ni des graines ...
il est lvl 11 il a même pas 3po

testes toi-même et tu sauras

tout simplement pasque l'eau niveau 1 ne suffit plus, que les pilleurs vendent les eaux supérieures à des prix de folie .....

un apo/cultivateur sans guilde ou potes sympas ayant pillage ne peut que reroll un pilleur pour compléter ou pleurer ses golds .

au passage, l'utilisation des terreaux etc n'est pas obligatoire, mais le taux d'échec est nettement plus haut, et tu n'as quasi aucune chance de récupérer les compos que tu peux obtenir sur un moment spécial (mieux que le suces critique) en culture, genre pigments et fixateurs pour craft des teintures, stabilisateurs de haute qualité etc .
Citation :
Publié par MarvelBoy
tu te ruines quand tu commences lvl 1 et que tu achètes tout ce dont tu as besoin.
Citation :
Publié par gudule
un apo/cultivateur sans guilde ou potes sympas ayant pillage ne peut que reroll un pilleur pour compléter ou pleurer ses golds
Ca doit être ça le soucis
Citation :
Publié par Grioko
http://www.wardb.com/item.aspx?id=190320

Ou peut on chopper ces contenants svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ce qui est du magasin de guilde je pensais avoir des trucs sympa pour l'artisanat... mais on a rien débloqué de plus.
Je suis passé 50 en talisman mais je suis pas riche en or et en fragments j'ose meme pas monter ma comp pour ne pas faire de coup a blanc.
Y a bien ce type de contenant qq part quand meme!
Personne ne sait?
Citation :
Publié par kerloken
L'entraîneur s'appelle en français Sorcier Incompétent. Il est un peu caché coté Ordre pour l'Empire et les Nains, au niveau du premier "Hub" du T1 (Auberge de la Dame Grise, Taverne du Marteau Rouge). Pour les elfes, il est à Adunei, et lui est déjà plus visible.
il est dehors au pied d'un arbre ,sur la gauche de l'auberge et derrière une cabane ,il se nomme Aidan Bond
Hello

Je sais que ce topic date un peu, mais comme c'est la lutte pour monter cet artisanat je vais au moins écrire ce que je connais.

Il faut:

1 perso avec les métiers Récupération et fabrication de talisman.

Récupération permet de désenchanter toute piece d'armure au minimum verte.
Il vous faut un certain niveau pour désenchanter des items ayant un lvl élevé. par exemple il est impossible de dez un item vert lvl 10 si on est que lvl 2... (ceci pour éviter des abération du style un reroll lvl 1 qui serait que récupérateur par exemple ...)

En dezzant vous obtiendrais :
Des essences et des fragment.

Les essences peuvent prendre 3 formes. Verte bleu rose.
10 verte --> 1 bleu
5 bleu --> 1 rose.

Pour créer des talisman il faut utiliser les essence rose (de qualité rare, le nom est affiché en bleu)

Fabrication de talisman permet de créer des talisman (non sans blague ^^ )

Pour ça il faut
1 contenant (achetable au pnj)
1 fragment
1 essence d'or (achetable au pnj mais item blanc lvl 1)
1 babiole (achetable au pnj mais item blanc lvl 1)
1 essence

un clic et vous obtenez un talisman donnant un bonus dépendant directement du fragment.

Attention c'est très long à monter ! la fabrication d'un talisman ne vous fera pas forcément prendre un up !

Pour augmentez les chance de up (prendre +1 en compétence)

-Utiliser les essences dernier cri que vous avez récupérée (étouffé dormante etc...)
-utiliser les fragment dernier cri que vous avez récupérer.
-Pas besoin d'utiliser des babiole ou poussiere d'or évolué, je up sans perso.

C'est tout ce que l'on a besoin pour monter la compétence !
Pas besoin de pillage donc
--> a confirmer pour up les dernier point car je ne suis que 100 pour l'instant

Concevoir des Talisman qui roXxXx !!

Il faudra obligatoirement passer par les services d'un pilleur pour obtenir des Babioles et des poussiere d'or de qualité rare(bleu) ou épique (violet)

Vous pouvez en acheter à l'AH pour des prix raisonnable (merci les pilleur de ne pas surestimer vos pillage d'ailleurs ! vous roxxer --> serveur couronne)

N"hésiter pas à utiliser vos plus beau fragment et vos essence les plus évoluée aussi !

Un dez d'un item vous donnera toujours un fragment de qualité inférieur :
Genre dez un item bleu donne un frag vert
Dez un item violet donne un frag bleu etc ..
Dans qq cas j'ai obtenu des fragment de la rareté de l'item dez.

De cette manière vous serez à même de créer des talisman bien sympa. N'oubliez pas que c'est le fragment utilisé qui importe le plus sur la qualité final du talisman !!
un fragment bleu donnera un talisman bleu meme avec une babiole blanche...

Perso j'ai réussi à créer un talisman bleu +10pv 2j alors que je n'avais que 50 en compétence.

L'ajout de babiole de bonne qualitéé permet de créer des talisman un peu plus balaize genre 15 pv au lieu de 13 ce genre de truc.

Le mieux (pour les gros no life ) c'est de monter un reroll avec pillage et apothicaire comme ça vous subsiterez à votre main en babiole et popo ^^

Sinon pour répondre à une question qui semble revenir souvent :
Oui les talisman HL sont PERMANENT !

Mais il va falloir payer le prix fort pour les avoir
Des talismans HL permanent se trade à 10 po sur mon serveur.
Je ne trouve pas cela surestimer quand on vois la qualité des matériaux à fournir et l'investissement financier que cela représente tout au long du up.

Conclusion

Pas de panique c'est un métier d'avenir.
Quand les gens aurons leurs set il débourseront ce qu'il faut pour avoir les talisman qui vont bien.
Comme énoncé plus haut, les tune ne sont pas un problème dans le jeu et tout reste abordable (equipment de renomé HL a 20 po par exemple, c'est donné ...)

Toutefois, il reste qq bug selon moi. Comme l'impossibilité de dez certaine pièce d'armure pour une raison inconnue ... (j'ai le cas souvent sur des item réservé à une classe bien spécifique, et il s'agit de plastron ou d'épauliere ...)

N"hésiter pas à critiquer et corriger tout ça car j'ai pas la science infuse ...
See you IG et courage au futur riche

@++
Merci pour l'explication, concise et précise, je suis bientôt lvl 100 et j'ai exactement le même avis que toi, le craft talisman sera forcement un jour utile
Citation :
Publié par Toramo
Hello
Pour ça il faut
1 contenant (achetable au PNJ)
1 fragment
1 essence d'or (achetable au PNJ mais item blanc lvl 1)
1 babiole (achetable au PNJ mais item blanc lvl 1)
1 essence
Tout est achetable au PNJ au niveau 1.
Après, faut que tu demandes à un joueur pilleur, boucher,... pour avoir les essences d'or, les babioles (et les contenants?) et pis pour les fragments, les essences, c'est les récupérateurs.

Citation :
Publié par Toramo
Attention c'est très long à monter ! la fabrication d'un talisman ne vous fera pas forcément prendre un up !

Pour augmentez les chance de up (prendre +1 en compétence)

-Utiliser les essences dernier cri que vous avez récupérée (étouffé dormante etc...)
-utiliser les fragment dernier cri que vous avez récupérer.
-Pas besoin d'utiliser des babiole ou poussière d'or évolué, je up sans perso.
Bah, moi, si je n'met pas tout les objets au niveau 50 (je suis niveau 65), je up pas
yep bah en fait je up avec des babiole et essence lvl 1 mais ca semble moins efficace. Disons que ca proc moins.
Effectivement je pense que si tu use des babiole de ton lvl ca grimpe peut etre plus facilement.

++
en attendant, je suis presque 200 en talisman, et je galere au maximum pour faire des talismans permanents.

Je produits en masse des talismans bleus a durée limitée. Alors cest sur, jai vraiment pas de bol pour faire un critique talisman violet avec mes fragments bleus
Pour le moment, on peut pas dire qu'on puisse faire des affaires avec nos talismans...

Heureusement il y a les quetes + QP qui nous fournissent de bons talismans a durée permanentes (que je garde précieusement pour les sets armures violets).
Perso en qp je chope des truc 7/8 définitifs. ALors que j'ai fait du +18pv définitif au level 150.
Et pour l'histoire de faire des affaires, y'a le fait que monter talisman rapidement coûte très cher en achat de stuff de renommée. D'un autre coté les talismans se vendent très chers (même si ils partent pas vite).

Donc bon....

Par contre j'aurais aimé savoir où choper les containers de niveau 25+

D'après certaines rumeurs, on les trouverait au marchand d'artisanat de la gu quand la gu est level 21. J'ai demandé à des potes de chercher, ils ont pas trouvé

Une autre rumeur parlerait du marchand de renommée en zone t4: désolations du chaos pour l'ordre, vallée de kaldrin pour la destruction.

Quelqu'un aurait des info là dessus? Pour confirmer ou infirmer tout ça??

Merci d'avance
Juste pour réagir à la question "cet item peut-il être salvage ou pas ?"

Comme ça a été dit (et comme ce n'est pas dit ig), on ne peut salvage qu'a partir du vert, en sachant toutefois que certains items ne sont pas récupérables; j'en ai parlé à un GM, il m'a dit qu'on pouvait salvage "les verts, mais pas tous" et que pour savoir "à l'avance" si c'était ou pas le cas je pouvais toujours me gratter.

Sinon pour les contenants, paraît qu'un pilleur ou que du squat de QP c'est le bon plan.

Et j'ajouterai aussi à la belle explication de Toramo qu'on peut aussi obtenir des fragments lors du salvage (d'où la pop-up de choix du bonus)

Galimelle, arcaniste débutante

Ah, et importante question : quand on fait le talisman, y'a une petite barre bleue qui fluctue à côté; je me doute qu'elle influe sur la réussite du talisman et/ou le gain de points, mais est-ce qu'elle doit être au max au moment de lancer la fabrication, au moment où elle prend fin, Obi-wan Kenobi.. ?
"Récupération permet de désenchanter toute piece d'armure au minimum verte.
Il vous faut un certain niveau pour désenchanter des items ayant un lvl élevé. par exemple il est impossible de dez un item vert lvl 10 si on est que lvl 2... (ceci pour éviter des abération du style un reroll lvl 1 qui serait que récupérateur par exemple ...)"

Excuse moi de te reprendre, je pense que ton explication prête a confusion :

Le niveau de ton personnage n'interfere en rien avec ta capacité a Désenchanter les objets (un reroll lvl 1 peut atteindre les 200 en dez). d'ailleurs mon elu level 15 a deja atteint les 170.

Par contre le niveau que tu as atteint en dez détermine le level des objets que tu peux désenchantrer. (par exemple avec 160 en dez je peux salvage les objets level 39).
Par contre il semble que ces valeurs ne s'appliquent pas aux items bleues ou violettes.

( avec 160 en dez , je peux salvage des items 39 vertes , mais en aucun cas je ne peux dez les items 39 bleues )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés