Aller à la page... |
La fabrication de talisman est-elle vraiment là ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
recuperation
salut pour la recup ls disent de faire un clic gauche pour desassembler les objets mais rien ne se passe qui pourrait me dire comment faire merci
![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
Héros / Héroïne
|
Et certaines pièces random (j'ai deja eu casque et baton), quand tu salvage il se passe rien (pas de message, pas de choix de la stat à chopper)
|
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/item.aspx?id=190320
Ou peut on chopper ces contenants svp !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour ce qui est du magasin de guilde je pensais avoir des trucs sympa pour l'artisanat... mais on a rien débloqué de plus. Je suis passé 50 en talisman mais je suis pas riche en or et en fragments j'ose meme pas monter ma comp pour ne pas faire de coup a blanc. Y a bien ce type de contenant qq part quand meme! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A priori pas besoin de contenant autre que le level1 du marchand pour up sa compétence.
|
![]() |
|
|
il est dehors au pied d'un arbre ,sur la gauche de l'auberge et derrière une cabane ,il se nomme Aidan Bond
|
![]() |
|
Invité
|
Merci pour l'explication, concise et précise, je suis bientôt lvl 100 et j'ai exactement le même avis que toi, le craft talisman sera forcement un jour utile
![]() |
![]() |
|
#266815 |
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|