DXmil

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 18:19 - Messages
J'étais contre ce post a la con mais mon avis on s'en fou, plus t'es gradé dans la guilde et plus tu sers a rien on dirait, ah ... Lire la suite
5 février 2009 à 11:08 - Messages
Bein je te dirais bien oé mais en faite ce sont tout les tocards (souvent groupé tu sais pas pourquoi) avec leur 20 k de dams ... Lire la suite
Me rappel de ce jour là zhyana, je me battais avec mon pot de nutela où tu as surgi de l'ombre, j'ai dut faire un choix :/ Sino... Lire la suite
edit : ouais osef en faite ! Zyanah je suis fan tu envois du lourd, j'en ai marre de brouter a cause de toi :/ et mmmm mon dieu... Lire la suite
4 février 2009 à 10:36 - Messages
C'est gérard merde suivez :/ edit : en faite rien osef des deux pécons d'avant.... Lire la suite
8 janvier 2009 à 10:28 - Messages
Je suis un peu étonné que kynk est cité comme gros dps coté ordre, pour jouer avec lui a chaque fois je dirais qu'il balance de... Lire la suite
14 décembre 2008 à 11:25 - Messages
Toi aussi ? (private de mauvais goût mais je devais le faire)... Lire la suite
22 novembre 2008 à 06:31 - Messages
Plop, te retourne la question perso 4h du mat c'est l'heure ou débute ma journée pas ou elle se termine et juste comme ca je s... Lire la suite
27 septembre 2008 à 18:30 - Messages
Jai monté un lvl 28 sur la release, du jour au lendemain paf la meme erreur j'ai rien changé entre temps :/... Lire la suite
Je suis sur Free vers lyon.... Lire la suite
22 septembre 2008 à 15:18 - Messages
Je suis a 140 + en talisman et ce craft ressemble a rien :/ Je monte plus vite avec des items lvl 1 que lorsque j'utilise des i... Lire la suite
15 septembre 2008 à 09:57 - Messages
Ca va faire une heure que j'attends le mail :rolleyes:... Lire la suite
15 septembre 2008 à 07:35 - Messages
Commandé il y a 4 jours et toujours pas de clé early :doute:... Lire la suite
@dacas Tu as eut une clé early sur orange?... Lire la suite

Jeux

    DXmil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DXmil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DXmil n'a publié aucune critique de jeu.