quand les capitales seront ouvertes

Partager Rechercher
je voudrais savoir ce que les ordreux feront quand aldorf sera accessible a la destru

pour ma part je ne fait pas d'illusion , qd notre belle capitale sera destructible , nos chers ennemis ne mettrons pas 2 jours pour la raser

alors quitterez vous le serveur ?
Citation :
Publié par Nayver
La belle connerie.
Il est où l'intérêt de stopper un jeu lorsque, on perd une partie ?
En même temps, il est où l'intérêt de continuer à jouer lorsque l'on connaît déjà l'issue...?

Je ne me couche pas souvent à des heures folles, mais profitant d'une semaine de vacances pour en avoir le coeur net durant 2-3 jours, j'ai pu constater qu'à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée, la Destruction a été capable d'aligner des groupes avec toutes les classes, je suis désespéré.

Et c'est peu de le dire car déjà je ne suis plus trop pour continuer un jeu dans lequel j'ai pas vraiment l'impression d'avancer. Même si l'Ordre arrive dans ses grands moments à aligner du monde, le problème reste toujours inchangé : La Destruction parvient toujours à récupérer les points et forts jusqu'à des heures réellement insensées. A croire que chez la Destruction y a un pool de jour et un pool de nuit...

Le fait de toujours voir des cartes rouges devient lassant. J'ai même ouïe dire que pas mal de personnes côté Ordre faisaient une pause, voir stoppaient leurs comptes parce que plus motivés du tout pour continuer.

Je pense sincèrement prendre le même chemin. J'aime bien les bus, mais dans un mouchoir de poche, ça devient trop lourd. Certains forts sont quasiment indéfendables pour l'Ordre s'il n'y a pas suffisemment de monde de son côté (notamment le fort sud de Kadrin avec ses poternes judicieusement placées...).

il est impossible de faire quelque chose en petit comité sans attirer la population du serveur tout entière en un point donné. Bref, je trouve que ca vire au cauchemar. Certains y trouve leur compte dans les combats bus vs bus, et honnêtement, je vois pas ce qu'il y a de formidable dans ce genre de combats : quand deux armées se font faces et que ca "grappin" à tout va, les victimes sont noyées sous les coups.

Je ne parlerais pas du problèmes des incapacités qui, je trouve, ont largement contribué à gâcher mon plaisir du jeu. Personnellement, je n'ai qu'un "bump" en cône pas toujours évident à placer et qui peut être bloqué, sur CD de 1 mn. Un snare formidable de 6s qui nécessite une malédiction pour être applicable. Il a fallu que j'apprenne à jouer avec ces deux seules CC. Il parait que nous avons une immunité de 5s au CC après avoir été victime de l'un d'entre eux. Je n'ai jamais eu l'impression que cette fameuse immunité ait existé.

Enfin, voilà, c'est sûr que la Destruction a plus de moyens humain pour parvenir jusqu'à la capitale. Mais bon, dans un jeu rvr opposant deux royaumes, quand l'une des factions est en partie blasée, c'est mauvais pour les deux.
Bonjour,

Je pense que c'est un peu prématuré , je viens de me log et les 2/3 des forts T3 sont sous l'ordre donc des effectifs plutôt corrects qui arriveront bientôt T4.
De plus parmi les zones qui ne sont pas verrouillées 2/3 des forts sont sous l'ordre.
Donc la capitale c'est pas pour demain loin de là et tant mieux.
+1 Sarok , je ne pense pas que votre capital soit en danger , l'ordre arrive à mobiliser de plus en plus et a n'importe quelle heure ses troupes . Ce qui est plaisant a voir d'ailleurs .... cette nuit on c fait roulez dessus . Les choses ont l'air de se compliquer pour la destru et c tant mieu (on aime les challenges) .
{edit} d'ailleurs j'ai souvent vu des ouinouin coté destru comme quoi a partir d'une certaine heure les ordreux popé plus ... je repond a ces gens la :
"Vous etiez Ou cette nuit ! , a partir d'1h du mat pas moyen de former une wb solide pour defendre nos fort"
Je penses pas aussi que la prise de capital par la destru seras pour demain...car dés que la destru se rapproche dangereusement de la capital ordre...mythic/goa ont la judicieuse idée de faire un reboot serveur ou/et de remettre le serveur a zéro ..

Ce qui permet de délock les zones prisent par la destru..et de tout remettre au point de départ..naturellement cela maintient l'intérêt du jeu..mais pour combien de temps ?

Donc non car avec l'aide de mythic/goa la capital ordre est pas prête de tomber.
Allons allons, Couronne n'est pas le seul serveur sur Terre... Les capitales ont déjà été attaqués sur d'autres serveurs, et non Goa ne surveille pas juste Couronne pour reboot le serveur au bon moment (sachant que le reset des zones/forts/points a de toute façon été corrigé il y a déjà un moment )
Citation :
Publié par thanis
je voudrais savoir ce que les ordreux feront quand aldorf sera accessible a la destru

pour ma part je ne fait pas d'illusion , qd notre belle capitale sera destructible , nos chers ennemis ne mettrons pas 2 jours pour la raser

Et pourquoi tant de défaitisme?
Citation :
Publié par thanis

Ils feront comme quand les reliques sur daoc étaient pillées, ils reprendront ce qui est à reprendre et ils continueront à jouer.
Je trouve personnellement, que l'ordre se mobilise plus qu'avant, deux fois reikland a déjà été repris. Ce qui est déjà pas mal à avant ^^
Ne pas être pessimiste sera déjà une bonne chose.
Gud

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Je joue destru depuis la release, et mon temps de jeu avait grandement diminué de ma phase de pex à il y a peu, je ne jouais quasiment plus pour ainsi dire. Et là je dis un grand merci à tous les Ordreux car depuis peu vous faites preuve d'une présence et d'une force impressionante, mon temps de jeu réaugmente à vu d'oeil mici à vous \o/
Faut arrêter un peu de jouer les caliméro, évidement si on lance une attaque à 23h45 même un samedi soir elle a toutes les chances d'aboutir mais ce n'est pas grâce à une soit disant supériorité de la destruction, juste un acharnement qui n'est pas visible coté ordre.
Maintenant on chiale pas et on révise ses classiques sur l'intérêt d'une place défensive à travers les âges, les notions de défenses active et de défense passive, le concept du goulet d'étranglement, de la barricade...... bref le petit manuel du combattant illustré et surtout on apprend que crever 20 fois dans un jeu n'ayant aucun impact sur sa santé physique réelle on peut revenir donner un coup de main aux potes même quand on se fait botter le cul.
Quand tout le monde aura compris ça peut être que vous réaliserez que votre capitale est encore loin d'être à feu et à sang.
Citation :
. D'ailleurs à chaque fois que je meurt en pvp je delete immédiatement mon personnage.

Toi aussi ?

(private de mauvais goût mais je devais le faire)
encore du calimero
allez faire un tour sur le forum de Brionne, et arrêtez de répondre pour les autres, les ordeux sont impeccable, ils nous damnent le pion en T3 Rvr open j'ai pas honte de le dire, même si je suis du Chaos d'azur.

alors pourquoi Brionne ? et bien les Ordeux sont en sous effectif, mais il jouent dans la joie et la bonne humeur, ici on a l'impression que tous se passe dans la douleur, terrible sa ! et les ordeux ne se plaignent jamais y'a que, quelque membre de la destru enfin de compte.

bon c'est juste un coup de fatigue, bon courage les ouin ouins
En fait c'est marrant vous avez tous raison !
Effectivement nous constatons chez l'Ordre des joueurs pour qui la notion de jeu d'équipe est inexistante dans leurs tetes a eux
Le risque n'est pas vraiment de voir nos compagnons plier bagages lorsque vous aurez rasé Altdorf,mais plutot de les voir deguerpir car quoi qu'ils fassent,15 minutes aprés nous observons l'arrivée d'une masse grouillante,hideuse,visqueuse et peuplée d'êtres immondes drogués a l'energie chaotique. Et en voyant ca,nos joueurs T3 qui forment l'espoir de notre royaume pourraient se dire
" A quoi ca rime ? J'vais arriver 31 j'pourrais plus faire de scenarios T3,je serais bloqué en T4,et je sais dors et deja que lorsque j'y serais je me retrouverais face a une floppée de niveau 40 assoiffés de sang noble et pur,le mien quoi..."
Surtout que vous oubliez un truc : nos joueurs T3 sont notre espoir,les vôtres sont vos remplacants...
Enfin en gros la misére quoi. Quelles solutions ?
Car bien que l'Ordre semble avoir une remontée en puissance,il faut pas se leurrer : si ils se font laminer a leur moindre tentative,croyez moi qu'ils vont vite se lasser.
En même temps, il est où l'intérêt de continuer à jouer lorsque l'on connaît déjà l'issue...?

je ne suis plus trop pour continuer un jeu dans lequel j'ai pas vraiment l'impression d'avancer.
C bien dommage d'en arriver la. Mais une ou deux choses que je comprend pas? Tu es stuff full epic avec un RR 80 ou qqchose? Parceque rien que a ce niveau ya du boulot.
Il y a encore qq mois tu pouvais lire sur ces même forums "ouin ouin je fais po d'open la destru me roule dessus" ou encore "ouin ouin je fais pas d'open parce g po d'ennemis". En un mots quand certains joueur demandais de revoir le systeme d'open rvr et ben la solution ca a été de faire un open optimisé bus enorme.. Donc quelque part on a que ce qu'on merite ;p. Ca plait ou ca plait pas mais faudra faire avec...

Pour en revenir au fait que tu avance pas.... Hmm bah ya pas qu'un truc a faire dans war. Il y a ton livre a debloquer (certains items sont plutot utiles surtout pour les healers et les tanks), il ya aussi les senarios quand tu desire un peu d teamplay organisé avec 2-3 amis. Eventuellement les QP qui rappellont le comptent pour le controle de zone ( Et ca permet d'aider tes coupains plus bas lv a progresser). Et enfin il ya les instances et je suis pret a parier que tu n'a pas ton set sentinelle.... 6pièces un drop rate pourri et un lock de 3 jours je te promet d'etre occupé le mois qui viens a raison de 2 soirs voir 3 par semaine. Et apares y'a d'autres instances encore.

Nianiania war jeu pvp blablabla wow ( j'anticipe) mais au final voila le resultat sur des joueurs exclusif pvp ou autre.. Mine de rien ya un max de choses a faire si c'est le challenge qui vous anime et War s'ameliore ( même si je suis le premier a raler dans les oreilles des coupains quand ca va pas ;p ) Apres je maintient depuis tout ce temps que le systeme rvr est a redefinir mais ca quoi qu'il arrive ca sera pas pour le prochain patch....
Il faut savoir prendre le jeu tel qu'il est . Si vous ne voulez pas busser , il faut ne faire que des scénario ou alors du groupe vs groupe . Je crois d'ailleurs qu'un post a été créer dans cette optique , mais là c'est plutôt un échange de bon procédé dans des zones lock .

Et surtout dans le Bus VS bus ,voir si l'ennemi est en nombre supérieur ou pas , dés qu'il est en nombre supérieur changer de zone . Je parle de bus pour des warband complet , alors que c'est l'échelle de mesure de WaR

Pour l'ordre , nous avançons et il commence a y avoir de l'espoir . Rien a voir avec ce qu'il se passait , il y a 1 à 2 mois .

Mais surtout , si vous voulez allez en open sans être organisé en Warband complet , ni dans un GvG alors attendez vous a vous faire rouler dessus et dite vous que le jeux est conçu comme ça .
Les ordreux font preuve d'une très belle résistance. Certes ca peut être frustrant en se reconnectant, de voir les forts repris, mais ca l'est aussi pour les destru, y'a que rarement des forts à reprendre.

Alors continuez les ordreux ! Vu ce que vous faites en ce moment le soir, y'a pas de raison que la capitale destru ne tombe pas avant votre Bunker nain.
Question
Citation :
Publié par Bannwel
En fait c'est marrant vous avez tous raison !

Car bien que l'Ordre semble avoir une remontée en puissance,il faut pas se leurrer : si ils se font laminer a leur moindre tentative,croyez moi qu'ils vont vite se lasser.
+1 et -1 que défaitisme quand même sur la suite, on est sur un MMO grandiose a venir, tous le monde le dit, pour le T4 Scenar et bien ils feront comme moi et d'autre, essuyer les plâtres , se prendre des coups et parfois avoir le plaisir de faire un tour de cohon au level 40 et puis a leur tour ils seront 40, et feront des rerolls comme tous le monde pour participer a la vie de leur Guilde ( si ils en ont une, parfois je me le demande ) pour exister en T1 T2 T3.

La vision de War et problématique pour tous, ceux qui viennent de Wow, et qui n'ont qu'une obsession les Po et le Pve / ceux de Conan qui sont les plus ouvert venant d' un très beau jeux, mais injouable, qui cherche une nouvelle terre MMO et nos Daoc qui retrouve ici leur monde mais 5 étoiles grand luxe, alors le mélange et po évident.

Peut être que la solution serait alors, de rajouter une troisième Faction ?
pourquoi pas une faction neutre qui profiterait des faiblesse des uns et des autres ?

ENFIN SIMPLEMENT POUR DIRE LONG VIE A WAR
joli ouinouin je lui mets 8/10

Je trouve ça drôle que certains semblent découvrir que la destruction pourra attaquer nos capitales....euh c est ça les objectifs de rvr ouvert hein.

Et pour le whine sur :" jaime pas quand je connais déjà l issue" tu dois pas aller au cinema alors, vu que c est toujours Bruce Willis qui sauve le monde à la fin

Mais avec un raisonnement aussi défaitiste tu dois pas être d une grande utilité à tes groupes; autant changer de jeu si tu n acceptes pas de perdre.

Perso mes compatriotes de l Ordre m exaspèrent parfois (souvent) c est vrai on a beaucoup de mal à s organiser, c est vrai on a une image de joyeux cul bénis mais au final c est pour ça justement que de nombreux joueurs restent, c est que le challenge n en est que plus intéressant à relever.

Si tu veux des capitales paisibles et prospères (youp la boom) il y a Sim City
Citation :
Publié par mouhyi
Evidemment, une fois qu'on perds il faut stopper. D'ailleurs à chaque fois que je meurt en pvp je delete immédiatement mon personnage.
ha le mode hardcore de diablo 2 ... que de mauvais souvenir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés