Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh -X-
mdr le "putain de bus" de l'ordre ça ma scié.
Qu'on vienne plus chouiné que vous avez pas d'effectif, vous êtes tellement que tous les persos s'affichent pas à l'écran.

C'est la première fois que je tombe en dessous de 10FPS en plaine.

Au moins ça change.

Pour ma part j'ai stop là, qué passa, la destru à joué à "je bus plus que toi (est-ce possible à ce stade ? )".
Ha non, moi je parlais d'hier soir (jeudi soir) quand on a tenté de prendre un fort à un pti grpe dans le reikland pdt la baston à la vallée ... Mais bon osf
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Amis de la destru vous avez eu ce soir un échantillon de ce que va être notre quotidien quand tout ces casus d'ordreux auront finit de pex .... ça fait juste 2 mois que je vous le dis qu'on va finir par se faire zerg ....

Optimisez vos warband destruction !, car des bonnes grosses queue de bus ordreux ça rp max, parole d'expert

PS: 2h30 à 4h00 la team canada ordreux "bleuit" les maps, ya du sac dorée pour les matinaux de la destru, affûtez vos beliers;..

PS: Dxmile ! 4h15 t'es encore en BG à frag du level 30 du haut de ton RR 50 et des brouettes, t'en fait quand en plaine à des heures raisonnables des rp? espèce de Couar ... et arrête de fuir devant mon Orc 31 nab , need PL rp dedioux !

Bonne nuit les jeunes
Citation :
PS: Dxmile ! 4h15 t'es encore en BG à frag du level 30 du haut de ton RR 50 et des brouettes
Plop, te retourne la question perso 4h du mat c'est l'heure ou débute ma journée pas ou elle se termine et juste comme ca je suis pdr heal donc je frag pas et je peux pas solo (c'est le jeu bon ba on fait avec).


Citation :
et arrête de fuir devant mon Orc 31 nab
Je sais pas comment prendre cette phrase, tu as peut être cru que j'étais ton pote mais pour tout te dire ne te fais pas trop de film avec ton orc que j'ai même pas en tête (némo) : n'importe quel tank lvl 31 40 20 10 sait snare en boucle le temps que ses potes derriere me déchire bref tu es surement aigri d'arriver a rien tout seul mais c'est normal je ne suis pas un tocard de sac a rp (enfin pas tout le temps mais je me fais bien déchirer parfois) donc si tu vois que je back quand je suis solo c'est pas à cause de toi mais de tes potes derrière qui peuvent inc à n'importe quel moment.

HS : ( J'en profite pour passer un coucou a notre bien aimé JR, tu va nous manquer !).

Citation :
t'en fait quand en plaine à des heures raisonnables des rp?
Comprends pas à quoi ca t'intéresse mes horaires tu veux une dédicace :/ ? tu va faire un post a chaque mec qui se plante pas devant toi ?

Mais je pense que tu dois parler du fake open, j'en fait de temps en temps en journée avec muuj pour se faire bus la gueule et je t'ai jamais vu (ou alors tu étais caché dans la masse sûrement bref tas rien fait pour te faire remarquer ca c'est sur), je sais pas qui tu es à par une grande gueule sur JOL mais ig tu es fantomas, tu as le profil type tout va bien .

Ca sent l'aigri qui fait pas de rp mais tu devrais savoir que open = 0 rp alors je comprends pas ta question foireuse pour moi ca smell le joueur qui fait du 10h / jour sur un jeu ou il a toujours rien compris comment cela fonctionne, c'est triste et ne me dis pas que tu va open pour le fun (tu connais mon rank merde tu veux vraiment une dédicace suis sur :/ ).

Bref taunt de merde ton post mais je t'en veux pas tu as l'air d'être bon la dedans au moins, mais j'en profite pour faire un au revoir a tout le monde surtout aux syn-oxmoz et aux vieux potos kynk/stormy/aphro/muuj ( donc le pl rp c loupé ).

Pour pas être trop hs : Vive l'open c'est trop marrant !
Citation :
Publié par Oxxy
Jusqu'à 23h30 .... avant de faire popo, de mettre le pyjama et d'aller au dodo ..... 200 destru qui depop d'un coup à cette heure ci c'est une sacrée coordination ...

Bref amis de la destru vous avez eu ce soir un échantillon de ce que va être notre quotidien quand tout ces casus d'ordreux auront finit de pex .... ça fait juste 2 mois que je vous le dis qu'on va finir par se faire zerg ....

Optimisez vos warband destruction !, car des bonnes grosses queue de bus ordreux ça rp max, parole d'expert

PS: 2h30 à 4h00 la team canada ordreux "bleuit" les maps, ya du sac dorée pour les matinaux de la destru, affûtez vos beliers;..

PS: Dxmile ! 4h15 t'es encore en BG à frag du level 30 du haut de ton RR 50 et des brouettes, t'en fait quand en plaine à des heures raisonnables des rp? espèce de Couar ... et arrête de fuir devant mon Orc 31 nab , need PL rp dedioux !

Bonne nuit les jeunes
Quand l'ordre se ballade en petit comité c'est un manque d'organisation et de communication, quand l'ordre organise un event de grand envergure en communiquant c'est un zerg.

Faut savoir ce que tu veux.

Y en a qui se plante de classe, y en a qui se plante de faction, toi tu t'es planté de serveur.

On s'est fait avoir quelquefois au début a se faire lock une zone car on essayait de se battre jusqu'au bout malgré les déco, maintenant on s'organise et on ne refait pas les mêmes erreurs, on a pas la même activité, on agit en conséquence, et viens pas me parler des quelques joueurs de nuit qui n'a pas du tout le poids de resister entre minuit et 2h00 du matin à la vague de destru.


Quand au casu de l'ordre, on est bien content d'avoir choisi ce serveur où on s'amuse bien, et de sur y a des guildes qui sont en total décalage avec le reste du serveur et qui aurait mieux fait d'aller montrer leur kiki autre part où c'est la mode.

Et c'est pas la peine de vous habituer au "zerg ordre", il aura sûrement pas lieu tous les soirs, car l'objectif prend le pas sur l'amusement, mais il y en aura d'autres, ça nous empêchera pas de faire des sorties en plus petit comité, avec moins d'impact sur la zone, mais au plaisir de jouer Et pout info y a quasi jamais eu plus de 2 warband au même endroit cote ordre hier soir, on était bien plus, mais on a essayer de se battre sur plusieurs spot, le résultat a été mitigé...
Citation :
Publié par DXmil
Plop, te retourne la question perso 4h du mat c'est l'heure ou débute ma journée pas ou elle se termine et juste comme ca je suis pdr heal donc je frag pas et je peux pas solo (c'est le jeu bon ba on fait avec).



Je sais pas comment prendre cette phrase, tu as peut être cru que j'étais ton pote mais pour tout te dire ne te fais pas trop de film avec ton orc que j'ai même pas en tête (némo) : n'importe quel tank lvl 31 40 20 10 sait snare en boucle le temps que ses potes derriere me déchire bref tu es surement aigri d'arriver a rien tout seul mais c'est normal je ne suis pas un tocard de sac a rp (enfin pas tout le temps mais je me fais bien déchirer parfois) donc si tu vois que je back quand je suis solo c'est pas à cause de toi mais de tes potes derrière qui peuvent inc à n'importe quel moment.

HS : ( J'en profite pour passer un coucou a notre bien aimé JR, tu va nous manquer !).



Comprends pas à quoi ca t'intéresse mes horaires tu veux une dédicace :/ ? tu va faire un post a chaque mec qui se plante pas devant toi ?

Mais je pense que tu dois parler du fake open, j'en fait de temps en temps en journée avec muuj pour se faire bus la gueule et je t'ai jamais vu (ou alors tu étais caché dans la masse sûrement bref tas rien fait pour te faire remarquer ca c'est sur), je sais pas qui tu es à par une grande gueule sur JOL mais ig tu es fantomas, tu as le profil type tout va bien .

Ca sent l'aigri qui fait pas de rp mais tu devrais savoir que open = 0 rp alors je comprends pas ta question foireuse pour moi ca smell le joueur qui fait du 10h / jour sur un jeu ou il a toujours rien compris comment cela fonctionne, c'est triste et ne me dis pas que tu va open pour le fun (tu connais mon rank merde tu veux vraiment une dédicace suis sur :/ ).

Bref taunt de merde ton post mais je t'en veux pas tu as l'air d'être bon la dedans au moins, mais j'en profite pour faire un au revoir a tout le monde surtout aux syn-oxmoz et aux vieux potos kynk/stormy/aphro/muuj ( donc le pl rp c loupé ).

Pour pas être trop hs : Vive l'open c'est trop marrant !
J'ai beau être du côté destruction , je suis entièrement d'accord avec Dxmile.

Je trouve dommage de voir de tels post a taunt , surtout quand il s'agit de provoquer un excellent joueur , je suis bien attristé d'apprendre le départ d'un tel adversaire !

Croiser le duo Dxmile + Muuj était synonyme de challenge que ce soit en scenario ou en RvR open .

Au revoir Dxmile

PS : Bravo a l'ordre pour leur mobilisation et leur organisation exemplaire en RvR open.
Calme les ordreux
Ce n'est qu'un taunt d'Oxxy ^^
La plupart vienne de daoc pourtant, les pulls et taunts y'en a eu des tonnes faits par tous sur tous les fofos.
Je pense qu'il veut juste nous motiver à le taper
Après chacun sa façon de jouer, bus le soir, ninja des fort tard le soir/tôt dans la matinée, ... toutes sont acceptables et c''est cela qui donne de l'animation à un serveur. Dons je vous en pris, continuons comme ça et vous allez voir, le jeu va être génial
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
On s'est fait avoir quelquefois au début a se faire lock une zone car on essayait de se battre jusqu'au bout
Ce système de lock est moisi.
Il suffit de déserter pour bloquer la faction adverse.
@Dxmile : t'as tout à fait raison avec mon BO j'arrive à rien tout seul et je suis super aigri, c'est bien pour ça que je te demande de ne plus fuir devant moi pour me laisser te frag car je need up mes RR pour equiper rapidement mon stuf Ani que j'ai ninja du haut de mon level 25 en attaquant des fort à 3h00 du mat .....

@ Alyson : arrête de sourire de longue comme ça, 1 tu va être super ridé à force, 2 tu va finir par passer pour l'idiot du village à sourire pour un oui et un non ...

@Nagz : Des soirées comme y hier j'en veux tout les soirs, LOVE les bon gros bus d'ordreux, avant même la release je disais à tout le monde que la destru se ferait zerg par des bus d'ordreux et une fois de plus j'ai eu raison et je suis bien content que ça pop un peu plus tôt que prévu ...

Je vous demande juste de tenir un plus longtemps que 2h00, d'arrêter de changer de front ou deco dès qu'on vous fais wipe et d'arrêter cette stratégie de looser de vite se barrer de crainte de lock une zone ... bref .. soyez un peu plus tenace qu'on puisse au moins jouer jusqu'a 0h00 !

PS: les inc, go re re rerol côté destru, une fois de plus vous êtes à côté de la plaque en croyant avoir rerol du côté de la faction en sous nombre, vous allez devoir donner des rdv au trou du cul du monde pour pouvoir vous fight en petit comité pour faire l'étalage de votre skil

On va se faire bouffer amis destru et la première capitale a tomber ça va pas être Aldorf mais bien la CI .... optimisez vos WB pour éteindre cette armée de flanby !
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
De toute manière, tant que le système de lock de zone ne sera pas revu entièrement, je ne pense pas que nous parviendrons à entrer dans la capitale de la Destruction.


Même en y mettant du notre, nous sommes parvenus à rendre la zone totalement bleu et notre barre de progression avait à peine franchie les 50%. Sachant qu'il faut par la même occasion défendre les points/forts et envoyer du monde pour faire du scénario et des QP, cela engendre un soucis au niveau de l'organisation. Et puis c'est quand même frustrant de faire du pve tandis que les potos s'éclatent en RvR...

Ensuite, je pense qu'il ne faut pas que les forces de la Destruction s'attendent à voir ce genre de "fight" tous les soirs. J'ai pu constater que beaucoup de personnes ont des obligations le soir en semaine ou qui se lèvent tôt le lendemain. Y en a également pas mal qui "capitulent" face aux retours windows incessant.

Sinon j'étais assez content, dans la masse j'ai failli trébucher sur la tête de "GrossBaff" qui était déjà en mode carpette sur le sol.
J'ai bien rigolé sauf les fois où les maraudeurs m'ont mis le "grappin" dessus, me faisant croire l'espace d'un instant que j'étais un oiseau, rare moment de calme... Il faudra que j'essais de me faire grappin du haut d'une colline. Survoler un champ de bataille lorsque les combats font ragent, ça n'a pas de prix ! J'en profiterais pour prendre des screens du haut du ciel !
Citation :
Il faudra que j'essais de me faire grappin du haut d'une colline.
Le grappin ne fonctionne que si la personne grappiné est sur le même plan, sinon tu pense bien que les flamby qui font les kikou sur les remparts feraient pas long feu .. c'est le cas de le dire
Citation :
Publié par Armaelus
Sinon j'étais assez content, dans la masse j'ai failli trébucher sur la tête de "GrossBaff" qui était déjà en mode carpette sur le sol.
!
J'avoue percer les lignes et se retrouver seul au milieu d'un bus de l'ordre c'était plutôt drôle ! jolie défense en tout cas !

Sinon pour ce qui est de la carpette tu la fais plus souvent que moi
Citation :
Publié par Oxxy
PS: les inc, go re re rerol côté destru, une fois de plus vous êtes à côté de la plaque en croyant avoir rerol du côté de la faction en sous nombre, vous allez devoir donner des rdv au trou du cul du monde pour pouvoir vous fight en petit comité pour faire l'étalage de votre skil

On va se faire bouffer amis destru et la première capitale a tomber ça va pas être Aldorf mais bien la CI .... optimisez vos WB pour éteindre cette armée de flanby !
Elle est bonne ta moquette.

Franchement venant de votre part se plaindre de se faire zerg par des bus d'ordreux alors que vous êtes les premiers à aligner 4 fois notre pop sur une zone pour la nettoyer, ça fait clairement pas crédible.

Tu dis ça pour qu'on relâche l'attention et pour que l'armada de croiseurs stellaires que vous préparez pour les premières semaines de décembre passe inaperçue sur nos radars?
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
J'ai beau être du côté destruction , je suis entièrement d'accord avec Dxmile.

Je trouve dommage de voir de tels post a taunt , surtout quand il s'agit de provoquer un excellent joueur , je suis bien attristé d'apprendre le départ d'un tel adversaire !

Croiser le duo Dxmile + Muuj était synonyme de challenge que ce soit en scenario ou en RvR open .

Au revoir Dxmile

PS : Bravo a l'ordre pour leur mobilisation et leur organisation exemplaire en RvR open.
Désolé de te décevoir, Grossbaff, mais l'excellent joueur dont tu parles est un leecher: dégroupé systématiquement en scénario (farm de rp) et incapable de tenir un groupe. La seul chose qu'il sache faire c'est tenir son flamby Kynk en scénario et tenir son Muuj en open.
En heal monocible ça y'a pas de soucis. Mais le résultat des scénarios ou ledit joueur était présent, seul healer ou pas, se résume à la défaite voir à la déculottée... (500 à 20 la plupart du temps).
Au final, se la jouer duo dans un mmo (scénario ou open), c'est purement ridicule (aucun sens du partage, de l'esprit d'équipe etc).
Prenez le comme un taunt, un flame ou de la jalousie, ça n'est pas le cas, c'est juste un triste constat: le joueur premier du serveur niveau rp devrait être un très bon joueur et ça n'est pas du tout le cas. Pire, il a créé un mouvement de leavers de groupe en scénario, pro farmer de rp...
Citation :
Publié par Shindulus
Franchement venant de votre part se plaindre de se faire zerg par des bus d'ordreux
où avons nous écris que nous nous en plaignons ? stop inventer des propos qui ne sont pas les nôtres.

nous nous sommes fais rouler dessus plusieurs fois et loin de nous décourager ou de nous plaindre nous sommes revenus et avons vaincu.

nous n'attendions que cela, voir un bus d'ordreux, c'était le cas hier et c'était une soirée fort agréable,

donc arrête de dire n'importe quoi, merci
Citation :
Publié par Anathor[DH]
Désolé de te décevoir, Grossbaff, mais l'excellent joueur dont tu parles est un leecher: dégroupé systématiquement en scénario (farm de rp) et incapable de tenir un groupe. La seul chose qu'il sache faire c'est tenir son flamby Kynk en scénario et tenir son Muuj en open.
En heal monocible ça y'a pas de soucis. Mais le résultat des scénarios ou ledit joueur était présent, seul healer ou pas, se résume à la défaite voir à la déculottée... (500 à 20 la plupart du temps).
Au final, se la jouer duo dans un mmo (scénario ou open), c'est purement ridicule (aucun sens du partage, de l'esprit d'équipe etc).
Prenez le comme un taunt, un flame ou de la jalousie, ça n'est pas le cas, c'est juste un triste constat: le joueur premier du serveur niveau rp devrait être un très bon joueur et ça n'est pas du tout le cas. Pire, il a créé un mouvement de leavers de groupe en scénario, pro farmer de rp...



Hmmm, en même temps c'est pas 1 joueur sur 12 (surtout un healer) qui va tout changer au bg, si vous suivez pas derrière, bah tant pis pour vous, moi en attendant je trouve que Dxmile est un très bon healer, parce que tenir un répu debout alors que ledit répu a 2 élus, 1 orque noir et 1 maraudeur sur la tronche, bah c'est du sport!
Ensuite, il a voulu up ses rp, j'vois pas en quoi le fait qu'il fasse pas partager aux autres soit un des éléments qui font qu'un joueur joue mal.
Après pour Kynk et Muuj, sachant qu'ils étaient tous les trois dans la même guilde et qu'ils sont potes, je vois pas en quoi c'est mal de faire passer ceux de sa guilde ou ses potes avant les autres, ce qui en résulte c'est qu'avec Dx au cul, Kynk et Muuj peuvent toujours s'en donner à coeur joie et faire bien mal, alors je vois vraiment pas de quoi tu te plains ...

Et puis pour le truc de leave les grp en bg, c'est pas Dx qui en est l'initiateur hein, faut arrêter de fumer >>


Franchement sur quoi tu base ce jugement, il t'as pas heal en bg ? Il t'as pas rez ? Il heal mieux que toi ? Il est premier au classement en terme de rp ? T'aimes pas son pseudo ?
Parce que pour un healer, le but du jeux c'est quand même de faire survivre ses copains, chose que Dx a toujours très bien fait, qu'il soit ou non en groupe avec nous.



Sur ce, la soirée d'hier était très sympa, faudra qu'on recommence plus souvent. (et grossbaff, faut venir plus souvent te suicider chez nous, c'est assez sympa )
Et arrêtez les taunt à la con, ça sert à rien et c'est particulièrement casse burne ...



Valed, répugarteur des Syn-Oxmoz :]
Citation :
Publié par Oxxy
Jusqu'à 23h30 .... avant de faire popo, de mettre le pyjama et d'aller au dodo ..... 200 destru qui depop d'un coup à cette heure ci c'est une sacrée coordination ...

Bref amis de la destru vous avez eu ce soir un échantillon de ce que va être notre quotidien quand tout ces casus d'ordreux auront finit de pex .... ça fait juste 2 mois que je vous le dis qu'on va finir par se faire zerg ....

Optimisez vos warband destruction !, car des bonnes grosses queue de bus ordreux ça rp max, parole d'expert

PS: 2h30 à 4h00 la team canada ordreux "bleuit" les maps, ya du sac dorée pour les matinaux de la destru, affûtez vos beliers;..

PS: Dxmile ! 4h15 t'es encore en BG à frag du level 30 du haut de ton RR 50 et des brouettes, t'en fait quand en plaine à des heures raisonnables des rp? espèce de Couar ... et arrête de fuir devant mon Orc 31 nab , need PL rp dedioux !

Bonne nuit les jeunes

C'est étrange tout de même... les Fury veulent du combat de plaine...
Pourtant il y a 2 soir, on s'est retouvé avec nos 6 Warband... euh pardon, 6 joueurs face à 6 Fury... de mémoire il y avait Ondee et Arthebas... Victime et 3 autres... en gros, du heal, du tank, du DPS des 2 coté... et après 30min pour réussir à les faire sortir du fort... à les tuer 4 ou 5 fois chacun sans avoir aucun mort... les voyant qui ne voulait pas sortir, certain d'entre nous sommes allé un par un devant eux et à poil sans frapper voir leur réaction... ils ont tué à chaque fois les malheureux sans même attendre plus d'une demi seconde...

Puis enfin, on y est retourné en groupe, on s'est battu une fois ou 2 (toujours avec leurs heal planqué ddans le fort) ils se sont fait ouvrir... on a reculé pour être fairplay et qu'ils puissent faire leurs Rez... et puis ils sont partis... en gros, à 1 groupe de chaque coté, bah ils ont fuit le combat en permanence... refusant le combat en plaine...

Pourtant il y avait moyen de s'amuser... mais non...

Bon, bah Fury, ils sont classé mintenant c'est certain... il y a des ennemis en face qui sont des camarades de jeux... et d'autres des abrutis qui ne veulent que des RP pour satisfaire leur besoin de kikitoumou... chacun son truc.
Durant la nuit (vers 4h)

On était pas plus de 10 Destru a taquiner le gros (ou les) warband qui reprenaient les chateaux.
On s'est bien fait poutré, on a bien rigolé, on a bien tous sauté en même temps du pont à l'arrivée de Muuj pour lui offrir un divin spectacle. =d

Même si j'ai offert pas mal de rp avec mes conneries, c'est pas très grave je me suis bien amusé. De plus tout ça c'est concrétisé dans le fort sud de kadrin avec une petite bataille mémorable, à 5 (Elu,Marau,Cultistesx3) nous avons repoussé l'attaque de tout un warband qui avait déja franchi la seconde porte.

C'est vraiment la nuit entre insomniaques et canadiens qu'on s'éclate y'a pas à dire.
Enfin c'est tout autre chose que de suivre un bus pendant 3h en gagnant les rp 1 par 1.
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
J'avoue percer les lignes et se retrouver seul au milieu d'un bus de l'ordre c'était plutôt drôle ! jolie défense en tout cas !

Sinon pour ce qui est de la carpette tu la fais plus souvent que moi
Et oué normal ! En même temps j'ai pas tes pdvs et ton endu de malade !

Mais j'aimerai bien tenter un ptit duel voir comment ça se passe !
Ondee et Artheb ! S'pas bien ! Vous faites des groupes en pickup et vous vous faites ouvrir ! Cay interdit par la charte ! ( de se faire ouvrir, hein )

Aprés, Orizine, il va tous nous cataloguer avec ca ! S'vraiment pas bieng !

Z'aurez une fessée ! Ou deux pour Ondee, parce que bon...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]



Ps : Victime n'est pas chez Fury, le chanceux !
Alors ce taunt je me le garde en screen il est monumental!!!
Tout d'abord je me souviens de cette soirée et désolé de te contredire mais nous étions 4, Ondee et moi étions les 2 seuls fury, je n'ai aucun souvenir de vous à poil devant moi ou devant le fort j'ai du arriver peu après, celui qui tauntait ct moi qui faisait des petits bonds sur la route sur mon cheval et seul, le soit disant heal cultiste était lvl 30, nous n'étions pas coordoné du tout contrairement à votre fg, je suis un élu 1h+boubou, niveau dps ya mieux, avec ondee + victime c un peu juste de vouloir se faire un brisefer + 2 repurg + 2 pretre de sigmar + 1 archer tous 40 (sauf erreur de ma part)
Après si tu n'es pas content car je ne t'ai pas donné assez de RP bah tant pis moi j'ai bien rigolé ce soir là et j'en avais un très bon souvenir (j'aimais bien vous taunt et tenter de resister quand vous essayiez de me tuer, j'ai meme réussi à regagner le fort une fois ^^)
Je rajoute que je suis mort 2 fois, une fois rez, la seconde j'ai déco victime s'en allait également et 4VS6 opti c pas très gérable (impossible de kill vos heal en plate vu notre grp) il était tard, normal que le heal campe la tour il peut pas vraiment faire confiance à l'ordre et retaper le chemin complet ca nous tente pas vraiment :/
Alors bon quand tu veux argumenter, vérifie au moins la véracité de tes dires

Ah et si je me rappelle bien c'était vous que je canardais avec ma tourelle lorsque gt seul (ondee/victime décododo, heal afk) et pendant que vous tapiez la porte j'en ai profité pour sortir par la poterne et venir kill l'un de vous (un repurgateur), il s'en est fallu de peu pour que je l'ai mais faute de ma part j'aurais du y aller à la 2H, s'en est suivi votre grp me roulant dessus (ca ct ma 2eme mort, ne restait déjà plus que le heal à ce moment qqpart ds le fort)
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]


PS: désolé pour le pavé mais je n'arrive pas à faire des paragraphes, je suis au boulot ca doit être le pc qui déconne :/
PS2: la faute à vous Fury qui n'êtes pu présent à 4H du mat =) mais je veux bien la fessé par contre
Citation :
Publié par Verkel
Hmmm, en même temps c'est pas 1 joueur sur 12 (surtout un healer) qui va tout changer au bg, si vous suivez pas derrière, bah tant pis pour vous, moi en attendant je trouve que Dxmile est un très bon healer, parce que tenir un répu debout alors que ledit répu a 2 élus, 1 orque noir et 1 maraudeur sur la tronche, bah c'est du sport!
Si tu relis ce que j'ai écrit (cf plus haut), c'est exactement ce que je dit... Excellent en monocible (genre toi le répu et lui le healer monocible qui ne heale QUE toi). ça m'est arrivé d'être low hp et de sautiller devant DXmile, qui ne te lance aucun heal et te laisse crever... Et justement un bon healer change tout en principe dans un scénario (et pas bg, ça c'est dans wow, merci ).

Citation :
Publié par Verkel
Ensuite, il a voulu up ses rp, j'vois pas en quoi le fait qu'il fasse pas partager aux autres soit un des éléments qui font qu'un joueur joue mal.
Ceci aussi je l'ai dit si tu me relis... Il joue dans un mmo, dans lequel la base est le partage. Et je le répète pour tenir une personne il gère. Un groupe non.


Citation :
Publié par Verkel
Après pour Kynk et Muuj, sachant qu'ils étaient tous les trois dans la même guilde et qu'ils sont potes, je vois pas en quoi c'est mal de faire passer ceux de sa guilde ou ses potes avant les autres, ce qui en résulte c'est qu'avec Dx au cul, Kynk et Muuj peuvent toujours s'en donner à coeur joie et faire bien mal, alors je vois vraiment pas de quoi tu te plains ...
Tu veux parler des anciens Orties sauvages qui dégroupaient tous en scénars? ou bien des anciens orties sauvages qui se mettaient à deux afk au milieu de la carte du passage du serpent (enfin un plus un autre /stick derrière lui - cf Made et Choboslayer)?
Et pour info, je ne m'en suis pas plaint, si tu relis, j'éclairait juste Grossbaf sur l'excellent joueur qu'il croyait avoir en face de lui...

Citation :
Publié par Verkel
Et puis pour le truc de leave les grp en bg, c'est pas Dx qui en est l'initiateur hein, faut arrêter de fumer >>
Tu as bien raison, c'est Made des Orties Sauvage qui en est l'inventeur, mais lui a stoppé le jeu (ou s'est fait ban à force de se faire report?). Et c'est DXmile qui a démocratisé la chose.

Citation :
Publié par Verkel
Franchement sur quoi tu base ce jugement, il t'as pas heal en bg ? Il t'as pas rez ? Il heal mieux que toi ? Il est premier au classement en terme de rp ? T'aimes pas son pseudo ?
Parce que pour un healer, le but du jeux c'est quand même de faire survivre ses copains, chose que Dx a toujours très bien fait, qu'il soit ou non en groupe avec nous.
Alors, non il ne me heal pas en BG, non il ne me rez pas, non je ne joue pas heal, oui il est premier au classement en rp, et son pseudo je m'en fout.
Et oui tu as raison le but d'un healer c'est tenir les joueurs avec lui. mais comme ledit joueur dégroupe... il n'y a personne avec lui. Alors il ne tiens effectivement que son pote Kynk, lui aussi dégroupé.

J'ai rien contre lui, à part beaucoup de défaite là ou, si effectivement c'était un bon healer, on aurait gagné plutot facilement (et pas mal de temps perdu à se faire farmer parce qu'il était le seul healer dans les scénario en t4 pendant un bon moment, et qu'il ne healait que son flamby). Voilà.
(j'ai fait un paquet de scénario et de rvr, des healers qui gèrent en groupe j'en ai croisé, DXmile n'en fait pas partie, désolé).

Citation :
Publié par Verkel
Et arrêtez les taunt à la con, ça sert à rien et c'est particulièrement casse burne ...
Si tu dit ça pour moi, je le répète, ceci n'est pas de la provocation gratuite, juste un constat: Des preuves y'en a à la pelle (screenshots des afk/stick, des dégroupés, des écarts de rp gagnés et du nombre de morts de tout le monde en scénario avec ton prétendu "bon healer"...)

D'ailleurs une question me viens à l'esprit: pourquoi arrête-il le jeu?

Désolé du Hors-sujet, d'ailleurs terminé.
Au plaisir de vous croiser en rvr, chers ennemis (surtout Grossbaf).

Anathor, Officier Dammaz Hunki.
Citation :
Publié par Anathor[DH]
Si tu relis ce que j'ai écrit (cf plus haut), c'est exactement ce que je dit... Excellent en monocible (genre toi le répu et lui le healer monocible qui ne heale QUE toi). ça m'est arrivé d'être low hp et de sautiller devant DXmile, qui ne te lance aucun heal et te laisse crever... Et justement un bon healer change tout en principe dans un scénario (et pas bg, ça c'est dans wow, merci ).

En même temps si on se retrouve que tous les deux, j'vois pas qui d'autres il peut tenir debout, parce qu'en principe je suis pas censé me manger 4 gars sur la tronche et être healable, s'il y a du monde autour de lui, il savait qui heal et qui ne pas heal (si un répu se prend 2 joueurs qui savent gérer sur lui, il ne tient pas plus de 2 secondes).
Ensuite pour le truc de sautiller devant les healer parce qu'on est low hp, ça m'est déjà arrivé, et j'ai dû râler pour qu'on me heal, comme quoi y'a pas que Dx qui ne heal pas dans ces conditions.



Citation :
Publié par Anathor[DH]
Ceci aussi je l'ai dit si tu me relis... Il joue dans un mmo, dans lequel la base est le partage. Et je le répète pour tenir une personne il gère. Un groupe non.

Le partage ... tu veux dire le truc qui fait qu'il ne devrait pas avoir de ninja, etc ... ? Parce que le partage, c'est bien beau comme mot, mais tout le monde a une part d'égoïsme :]
Et puis pour le groupe, t'as jamais joué en groupe avec lui ça se voit (tu vas me dire "non parce qu'il était toujours dégroupé, blablabla ..." mais bon, y'a pas que les bg dans la vie :] ), un groupe organisé, qui joue bien, où c'est pas du ffa et tout le monde fait ce qu'il veut, où il n'y a pas d'assist, etc ... il le tenait parfaitement (comme tout bon healer d'ailleurs :]).



Citation :
Publié par Anathor[DH]
Tu veux parler des anciens Orties sauvages qui dégroupaient tous en scénars? ou bien des anciens orties sauvages qui se mettaient à deux afk au milieu de la carte du passage du serpent (enfin un plus un autre /stick derrière lui - cf Made et Choboslayer)?
Je m'en fout pertinnement du comportement des Orties Sauvages, ils n'existent plus, alors pourquoi me ressortir ça ?


Citation :
Publié par Anathor[DH]
Tu as bien raison, c'est Made des Orties Sauvage qui en est l'inventeur, mais lui a stoppé le jeu (ou s'est fait ban à force de se faire report?). Et c'est DXmile qui a démocratisé la chose.

Cette même chose a dûe se produire sur à peut près tous les serveurs de WAR, si à chaque fois on lynche un personne à cause de ce qu'elle a fait (surtout que c'est peut-être un joueur destru qui a fait ça le premier, etc ... bref, raisonnement complètement débile), j'me demande jusqu'où on va pouvoir aller ...

Citation :
Publié par Anathor[DH]
J'ai rien contre lui, à part beaucoup de défaite là ou, si effectivement c'était un bon healer, on aurait gagné plutot facilement (et pas mal de temps perdu à se faire farmer parce qu'il était le seul healer dans les scénario en t4 pendant un bon moment, et qu'il ne healait que son flamby). Voilà.
(j'ai fait un paquet de scénario et de rvr, des healers qui gèrent en groupe j'en ai croisé, DXmile n'en fait pas partie, désolé).
A mon humble avis, pour Dxmile, les scénario étaient juste une source de rp, une fois qu'il avait son paquet de rp, il était content, il jouait en pick up donc aucunes obligations vis-à-vis d'une quelconque guilde, les joueurs qu'il appréciait et qui jouaient bien, il les healait, les autres, tant pis.
En RvR Dxmile jouait très bien son rôle, bien sûr il n'allait pas se faire chier à heal les autres WB parce qu'il y avait des gars qui lui sautillaient devant, alors si c'est ça que tu lui reproche, et bah tant pis :]



Citation :
Publié par Anathor[DH]
D'ailleurs une question me viens à l'esprit: pourquoi arrête-il le jeu?
Demande à Muuj, et s'il a envi de te répondre il le fera, mais j'en doute fortement.

En attendant, c'est bien beau de balancer tout ça, mais pourquoi le faire une fois que l'intéressé soit parti ? Peur de sa répartie et de ce fait, de perdre toute crédibilité ?
C'est lâche comme conduite, même si tu peux sortir l'excuse bidon du "j'éclairais juste Grossbaff" :]



Sur ce, je crois qu'il est inutile de continuer de parler de Dxmile, toi tu penses que c'était un mauvais healer, moi le contraire, l'un jouait avec lui uniquement en pick, l'autre en guilde, allez savoir qui a raison :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés