EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PicPic1
Moi j'ai acheté sur EA Store le 9 septembre, j'ai recu ma clef pour la beta et hier matin ma clef pour l,acces anticipé et l,autre pour les bonus, la derniere clef sera envoyé par email le 17 au matin. Aucuns problèmes pour jouer la beta ni aucuns autres problèmes d'ailleurs.
kikou , as tu reussi également (meme si tu as la version beta du jeu) a telecharger la version du jeu donnée par le download patcher de ea stp ? moi le bouton démarrer reste tjrs en grisé ) .
bonjour,

j'ai une clé early access grace a ma commande chez eastore, mais quand je veux la valider sur le site il me met "Cette clé n'est pas valide."

Je ne sais pas trop quoi faire dans la mesure ou je fais un copier coller de la clef présente sur le mail...

Y a t'il une procédure spéciale ? oO

edit : ma clé commence par PSEA0M
ca a déjà été dit plusieurs fois mais bon tu vas pas t'amuser à relire 59pages hehe, mais apparemment c'est tout à fait normal, faut attendre 9h pour pouvoir les validés, donc encore un peu de patience
A priori (c'est la meme pour moi), tu ne pourras qu'a partir de 9h.

(pour la page d'inscription c'est encore les clefs: PCEA - si j'me trompe pas - qui sont demandés, et non les PSEA)

J'espere que je ne me trompe pas, mais a priori c'est sur

(Edit: erf j'me suis fait doubler... on est autant d'abrutis a attendre comme des cons 3h avant?^^)

(Post-Edit: Taunt sur Zetton (car t'as l'air d'y tenir ): fallait relire les 59 pages de flood et de troll avant de poser la question)
Au moins y a pas de file d'attente pour rentrer dans l'amphi

(Comment ça, pas de file d'attente pour rentrer dans le jeu à cette heure ci non plus???
S't'injuste!)
Citation :
Publié par rhodan007
Je me lève pour aller bosser...

Toujours pas de mail avec clés PSEA ou WARS...

Toujours commande transmise sur le site...

Toujours pas de code de débloquage dans mon relevé de commande...



EA, vous êtes nullissimes...
Et tu as commandé tout ça quand ?
Préco sur Orange à 7h03 le 14.

=> Key Head start,
=> Key Bonus.

Bonne journée les gens, moi ça va aller.

Plus qu'à annuler chez ces glandeurs d'EA :s
Normal pour le EA Download Manager qu,il soit gris et que tu ne puisses pas télécharger, tu pourras seulement le 18 sept. Pour avoir le jeu tu dois seulement télécharger la beta et qd tu valideras ta clef lundi matin 9hrs tu pourras télécharger la mise à jour de 200 Mb et le jeu sera complet...c,est tout.
H - 1:30
Comme beaucoup je dois malheureusement aller bosser, je pourrais au moins enregistrer ma clé pour être pret ce soir
Et bon jeu à ceux qui auront la chance de rester chez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés