EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me faite peur , jai pas suivi lhistoire mais pourquoi tout le monde decommande chez ea pour allez chez orange ? car jai commander chez ea et jai bien recu mes 2 clef .. jespere quil y a rien danormal
Citation :
Publié par isskyoshiro
Vous me faite peur , jai pas suivi lhistoire mais pourquoi tout le monde decommande chez ea pour allez chez orange ? car jai commander chez ea et jai bien recu mes 2 clef .. jespere quil y a rien danormal
Car beaucoups n'ont toujours pas reçu les clefs d'EA STORE, donc pour être sur de pouvoir jouer le 15, on préfère passer sur un distributeur un peu plus compétent
parce que chez EA moi j'ai reçu que la clé WARSEA pour le 18 septembre, alors que c'était marqué sur la fiche du jeu que c'était en pré-commande avec les 2bonus

Enfin perso dans mon mail de demande de remboursement j'ai pas donner de détail, j'ai juste dit que je suis pas satisfait
Vous êtes sur que le truc tient encore avec Orange?

Sur le site Orange il est indiqué ceci:

Citation :
Soyez le 1er à jouer le jour de la sortie !
Téléchargez le jeu et installez-le dès maintenant, recevez le Numéro d’activation par email le 18/09/2008 à 00:01.
j'hésite
Citation :
Publié par Krib

j'hésite
Certain commande passé il y a meme pas 10 minutes et clé early reçu
Citation :
Publié par Krib

j'hésite
Et juste en dessous c'est marqué : PROFITEZ DES BONUS DE PRECOMMANDE:
Accès anticipé aux serveurs de jeu
Commencez vos aventures dans l'Âge du Jugement avant le déferlement des troupes ! Ce code vous permettra d'être l'un des heureux élus à arpenter le monde de l'Âge du Jugement trois jours avant la sortie commerciale du jeu !

Il précise que l'on aura donc pas accès au code de la release avant le 18 c'est tout . Mais des que tu commandes tu reçois directement les codés pour les pré-accès
Regarde un peu plus bas c'est marqué que tu auras l'early access.

Mais bon moi je l'ai préco y a plusieurs heures déjà donc je te garantis rien.

Grilled, purée même à cette heure ci y a du monde.
Citation :
Publié par Otio
Et juste en dessous c'est marqué : PROFITEZ DES BONUS DE PRECOMMANDE:
Accès anticipé aux serveurs de jeu
Commencez vos aventures dans l'Âge du Jugement avant le déferlement des troupes ! Ce code vous permettra d'être l'un des heureux élus à arpenter le monde de l'Âge du Jugement trois jours avant la sortie commerciale du jeu !

Il précise que l'on aura donc pas accès au code de la release avant le 18 c'est tout . Mais des que tu commandes tu reçois directement les codés pour les pré-accès
Ca veut dire que pour ceux qui ont commandé la pré-release il faudra :
- valider le code head start demain 9h
- ensuite valider le code bonus
- et ensuite remettre le code le 18 qu'ils nous enverrons par mail ?
n'en jetez plus ))

Je viens de le faire et j'ai reçu la clé quelques secondes après

Sont fous chez EA, merci pour le tuyau orange en tout cas
Citation :
Publié par Comeon
Ca veut dire que pour ceux qui ont commandé la pré-release il faudra :
- valider le code head start demain 9h
- ensuite valider le code bonus
- et ensuite remettre le code le 18 qu'ils nous enverrons par mail ?

Si tu veux pouvoir jouer des demain , tu devra valider ton code effectivement à partir de 09h00 .

La validation du code bonus n'est pas obligatoire mais bon , si tu l'a , pourquoi s'en priver ^^ .

Et le 18 , tu recevra une nouvelle clé , qui sera celle qui te permet de valider ta version .

A noter que si vous ne recevez pas votre clé de validation le 18 ce n'est pas grave , Goa vous laisse 6 jours il me semble après le 18 pour le faire
Citation :
Sont fous chez EA, merci pour le tuyau orange en tout cas
Fou je sais pas, mais je serais curieux de voir la tête de l'equipe qui a pondu l'architecture de leur site
Citation :
Publié par Lafarge
Fou je sais pas, mais je serais curieux de voir la tête de l'equipe qui a pondu l'architecture de leur site
Moi je serai curieux de voir la tête des gars qui vont voir le nombre de mails demain
Aucuns problèmes
Moi j'ai acheté sur EA Store le 9 septembre, j'ai recu ma clef pour la beta et hier matin ma clef pour l,acces anticipé et l,autre pour les bonus, la derniere clef sera envoyé par email le 17 au matin. Aucuns problèmes pour jouer la beta ni aucuns autres problèmes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lafarge
C'est vrai que l'on arrive même à tomber sur des messages d'erreurs du serveur, je me suis même fait bannir de JoL par leur faute à cause d'une adresse avec une IP dans leur SAV.
Citation :
Publié par PicPic1
Moi j'ai acheté sur EA Store le 9 septembre, j'ai recu ma clef pour la beta et hier matin ma clef pour l,acces anticipé et l,autre pour les bonus, la derniere clef sera envoyé par email le 17 au matin. Aucuns problèmes pour jouer la beta ni aucuns autres problèmes d'ailleurs.
la même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés