Valmire |
Dernières publications

Ca m'étonne mais apparemment c'est Bisevac qui aurait demandé à partir (source: Ancelotti en conférence de presse). Et Rév... Lire la suite

A vitesse réelle j'aurai sifflé péno aussi, même si Roux joue bien le coup. Par contre le rouge c'est beaucoup trop sévère imo,... Lire la suite

Perso j'ai trouvé l'arbitre assez sympa avec Paris. Ok il se foire sur 2 corners, mais le pénalty en première mi temps est g... Lire la suite
Quand j'ai vu qu'il était si avancé je me suis dis qu'on allait s'en prendre un. Mais Kallstrom l'a bien placé en plus de ce... Lire la suite

Il faut que l'objectif financier soit atteint sinon l'argent est rendu aux contributeurs. Je trouve l'initiative super, et ça... Lire la suite

Jallet je le trouve super bon défensivement perso. Il est increvable, ça doit être un de ceux qui court le plus sur le terrain ... Lire la suite

Moi j'ai vu d'un coté 2 pénos non sifflés pour Paris (main sur le coup franc de Nene et faute sur Pastore qui ne tombe pas dans... Lire la suite

Vraiment de la daube l'arbitrage c'est clair même si les pénaux sont justifiés (et encore le premier je suis pas convaincu). ... Lire la suite

Pareil j'ai mis une piécette sur Lyon, et sur un résultat double nul/Milan AC à 3,50.... Lire la suite

J'ai vu que la deuxième mi temps mais j'ai trouvé Mavinga et Cabella très correct (et lui c'est pas la première fois). Le res... Lire la suite

Salut, J'ai crée un SK sur Fippy qui s'appelle Raklur. Ca fait vraiment plaisir de retrouver le vieil Everquest (qui est tou... Lire la suite