Valmire

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 18:33 - Messages
Ca m'étonne mais apparemment c'est Bisevac qui aurait demandé à partir (source: Ancelotti en conférence de presse). Et Rév... Lire la suite
29 avril 2012 à 23:30 - Messages
A vitesse réelle j'aurai sifflé péno aussi, même si Roux joue bien le coup. Par contre le rouge c'est beaucoup trop sévère imo,... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:10 - Messages
Perso j'ai trouvé l'arbitre assez sympa avec Paris. Ok il se foire sur 2 corners, mais le pénalty en première mi temps est g... Lire la suite
Quand j'ai vu qu'il était si avancé je me suis dis qu'on allait s'en prendre un. Mais Kallstrom l'a bien placé en plus de ce... Lire la suite
19 mars 2012 à 15:17 - Messages
Il faut que l'objectif financier soit atteint sinon l'argent est rendu aux contributeurs. Je trouve l'initiative super, et ça... Lire la suite
19 décembre 2011 à 12:05 - Messages
Jallet je le trouve super bon défensivement perso. Il est increvable, ça doit être un de ceux qui court le plus sur le terrain ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 17:59 - Messages
Moi j'ai vu d'un coté 2 pénos non sifflés pour Paris (main sur le coup franc de Nene et faute sur Pastore qui ne tombe pas dans... Lire la suite
26 octobre 2011 à 18:57 - Messages
Vraiment de la daube l'arbitrage c'est clair même si les pénaux sont justifiés (et encore le premier je suis pas convaincu). ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 13:38 - Messages
Pareil j'ai mis une piécette sur Lyon, et sur un résultat double nul/Milan AC à 3,50.... Lire la suite
6 septembre 2011 à 00:32 - Messages
J'ai vu que la deuxième mi temps mais j'ai trouvé Mavinga et Cabella très correct (et lui c'est pas la première fois). Le res... Lire la suite
17 avril 2011 à 12:18 - Messages
Salut, J'ai crée un SK sur Fippy qui s'appelle Raklur. Ca fait vraiment plaisir de retrouver le vieil Everquest (qui est tou... Lire la suite

Jeux

    Valmire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valmire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valmire n'a publié aucune critique de jeu.