[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154590
C'est quoi cette blague à Brest ? La réserve technique parce qu'on marque alors qu'un mec a pas pu rentrer sur la pelouse ?(sûrement après avoir voulu gagner du temps en plus) Sont costauds si ils arrivent à prouver que Zébina aurait pu empêcher l'égalisation. 2-2 c'est le strict minimum à Brest.

Aubameyang qui rentre ses 5e et 6e buts, c'est plutôt cool aussi.
On est des chèvres à l'extérieur, depuis le début de la saison on joue pas très bien, Romao/Bourillon/Koné absents et BEM qui revient de blessure. C'était déjà joué d'avance honnêtement, le résultat m'affecte même pas.

Du moment qu'on pète Lyon la semaine prochaine jmen fous
Allez je suis dans ma période maso, je souhaite à Rennes de gagner (en plus j'aime bien leur jeu le plus souvent)

Comme ça, eux aussi passent devant Paris. Et en 12 jours on passe de Premier avec une jolie assise à 4eme !

GO
Y a des crises à monpeyé en janvier février? C'est quoi cette moyenne de points de fou? Suis pas sur que ce soit autorisé en ligue 1, j'espère que moustache va faire kek chose.
Citation :
Publié par dadubliner
Y a des crises à monpeyé en janvier février? C'est quoi cette moyenne de points de fou? Suis pas sur que ce soit autorisé en ligue 1, j'espère que moustache va faire kek chose.
Ca s'appelle la CAN.
Citation :
Publié par Elynn
Du moment qu'on pète Lyon la semaine prochaine jmen fous
On est au complet pour la première fois de la saison, ne compte pas là dessus !
Citation :
Publié par Adriana
C'est quoi cette blague à Brest ? La réserve technique parce qu'on marque alors qu'un mec a pas pu rentrer sur la pelouse ?(sûrement après avoir voulu gagner du temps en plus) Sont costauds si ils arrivent à prouver que Zébina aurait pu empêcher l'égalisation. 2-2 c'est le strict minimum à Brest.
Non mais faut que l'arbitre explique quand même pourquoi il autorise pas le joueur a revenir sur la pelouse alors qu'il a l'opportunité (Notamment quand Ruffier capte le ballon) de le faire revenir. On peut même pas parler d'erreur d'arbitrage, juste [de quelqu'un] qui devrait mettre un terme a sa carrière.
Après ca explique pas la défense de naze des Brestois.

Dernière modification par Niluje ; 04/12/2011 à 00h43.
Citation :
Publié par Adriana
Il avait des problèmes avec ses crampons, il a juste voulu en changer, donc aucun rapport avec le fait de gagner du temps. Je comprends parfaitement les brestois sur ce coup, même si il est sûr qu'ils l'ont dans l'os (et même si rien de nous dit que sa présence aurait empêché d'une façon ou d'une autre le but de Saint-Etienne).

Citation :
Publié par dadubliner
Bon gros match en bois des lillois ce soir.
Notre défense s'est particulièrement distinguée une nouvelle fois, Ajaccio ne s'est pas montré dangereux une seule fois et on encaisse pourtant deux buts. A noter que l'on doit obtenir deux pénaltys de plus si l'arbitre n'avait pas abusé du vin chaud à la mi-temps (sans parler du poteau et de la barre). Donc au final, si on fait l'impasse sur les deux buts offerts sur un plateau, le contenu n'est pas aussi mauvais que le résultat le suggère.
lol j'aime pas Brest mais il se sont bien fait fumer par cette pipe d'arbitre quoi. Quel tocard sérieux, ni les assistants ni l'arbitre principal n'ont de cerveau, c'est hard.
36 points en 16 matchs c'est un très beau score effectivement.
Mais en jetant un coup d'oeil par le passé, y a une grosse partie des équipes qui ont réussi ce score ou quasiment et qui n'ont pas été championnes :

Montpellier 36 pts en 11/12
Lille 28 pts en 10/11
Bordeaux 34 pts en 09/10
Lyon 34 pts en 08/09
Lyon 37 pts en 07/08
Lyon 43 pts en 06/07
Lyon 40 pts en 05/06
Lyon 36 pts en 04/05
Monaco 37 pts en 03/04
Nice 30 pts en 02/03
Lens 35 pts en 01/02

Si on excepte les années lyonnaises qui sont "uniques" dans la physionomie (La situation de Montpellier ne peut pas être comparée avec la situation des années 2005/2006/2007 lyonnaises), on remarque même que sauf Lille, aucune équipe étant en tête à la 16ème journée n'a fini championne ensuite.
Citation :
Publié par Lyk
Oui c'est pour ça que AK a laissé un peu d'avance à Montpellier ces dernières semaines.
Quel fin tacticien.
C'est un peu plus complexe que ça, en fait les quataris veulent investir dans l'ensemble du sport français, ils ont déjà lancé une OPA fantôme sur le groupe Amaury, et afin de monter le titre de l'équipe, ils sont bien obligés de créer la crise annuelle de Novembre du PSG afin de faire vendre de la feuille de choux.

Bon sinon au vue de l'ensemble du match Brest-Sainté, le nul est largement mérité, voir Sainté aurait du en planter 2 ou 3 de plus. En deuxième mi-temps les bretons n'ont pas fait grand chose. Bon faut dire aussi que des joueurs transformés en flipper le dauphin ça aide pas.
Citation :
Publié par Gredins
Si on excepte les années lyonnaises qui sont "uniques" dans la physionomie (La situation de Montpellier ne peut pas être comparée avec la situation des années 2005/2006/2007 lyonnaises), on remarque même que sauf Lille, aucune équipe étant en tête à la 16ème journée n'a fini championne ensuite.
Je crois que ce qui pourrait intéresser Montpellier, c'est de savoir en étant leader à la 16 ème journée, combien ont fini sur le podium ?
Mis à part Nice avec quand même 6 points de moins, je crois que ça a été le cas pour les autres équipes non ?
Je continue à penser qu'on y verra plus clair pendant la CAN, par contre je vois Montpellier rouler sur la ligue 1 jusque la trève, n'en déplaise à dadubliner qui a toujours cru en Paris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés