[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Je crois que ce qui pourrait intéresser Montpellier, c'est de savoir en étant leader à la 16 ème journée, combien ont fini sur le podium ?
Mis à part Nice avec quand même 6 points de moins, je crois que ça a été le cas pour les autres équipes non ?
Je continue à penser qu'on y verra plus clair pendant la CAN, par contre je vois Montpellier rouler sur la ligue 1 jusque la trève, n'en déplaise à dadubliner qui a toujours cru en Paris
Non c'est pas vrai pour Bordeaux.
Pour Lens de mémoire ils doivent faire 2ème vu qu'on est champion à la dernière journée en les battant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je crois que ce qui pourrait intéresser Montpellier, c'est de savoir en étant leader à la 16 ème journée, combien ont fini sur le podium ?
Mis à part Nice avec quand même 6 points de moins, je crois que ça a été le cas pour les autres équipes non ?
Je continue à penser qu'on y verra plus clair pendant la CAN, par contre je vois Montpellier rouler sur la ligue 1 jusque la trève, n'en déplaise à dadubliner qui a toujours cru en Paris
Le PSG a voulu distiller un peu de suspense, et en grand prince, laisse un peu de lumière aux poubelle's boys de Loulou, ils aiment jouer ça à l'américaine, Mais aussi surement que dans un episode de texas rangers, il ne fait aucun doute que le PSG va tous nous dérouiller notre mère à la fin.
Citation :
Publié par Youri Margarine
lol j'aime pas Brest mais il se sont bien fait fumer par cette pipe d'arbitre quoi. Quel tocard sérieux, ni les assistants ni l'arbitre principal n'ont de cerveau, c'est hard.
Disons qu'à les écouter, t'a l'impression qu'ils résument tout le match à ça. Y'a absolument rien qui ne dit qu'on aurait pas marqué avec le joueur sur le terrain, et je pense que ça n'aurait d'ailleurs pas changé grand chose. D'autant plus que sur l'ensemble, Brest s'en sort pas mal à ce que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a absolument rien qui ne dit qu'on aurait pas marqué avec le joueur sur le terrain, et je pense que ça n'aurait d'ailleurs pas changé grand chose.
A mourir de rire comme argument quand même.
Si ton équipe était à la place de Brest tu nous tiendrais évidemment exactement leur discours (qui est tout à fait légitime).
Bah c'est comme les pénalty non sifflé. Y a absolument rien qui prouve que le gardien l'aurait pas arreté ou que le mec l'aurait cadré. En soit Auxerre se fait pas voler depuis 2 semaines.

Je me permets tout en tant que leader.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si ton équipe était à la place de Brest tu nous tiendrais évidemment exactement leur discours (qui est tout à fait légitime).
C'est peut être tout à fait légitime mais c'est totalement basé sur rien. Les situations auraient été différentes voila tout, personne ne peut préjuger du résultat.
Citation :
Publié par Ex-voto
A mourir de rire tout comme leur argument. Leur discours est tout sauf légitime, oui on peut se plaindre de la stupidité de l'arbitre, non on ne peut pas tout englober et tout résumer à ça. Surtout que l'arbitre il a bon dos, c'est la 86e, les mecs balancent un CF de 40 mètres au pif devant, perdent la balle comme des poussins, renvoient n'importe comment et se regardent dans la surface. Comme dit Priape, c'est basé sur du vent.

Surtout que gueuler sur l'arbitre alors que y'a deux pénaltys évidents(une main de Baysse et Sinama-Pongolle qui se fait balancer) non sifflés pour nous, ça fait doucement rigoler.
remember:

et j'oublie les corners qui ne sont pas des corners et qui emmènent des buts, les hors jeux imaginaires...

alors, cette après-midi, où sera le scandale de cette confrontation qui devient historique d'années en années?
Citation :
Publié par Adriana
Surtout que gueuler sur l'arbitre alors que y'a deux pénaltys évidents(une main de Baysse et Sinama-Pongolle qui se fait balancer) non sifflés pour nous, ça fait doucement rigoler.
J'ai pas vu le match mais j'ai vu le résumé et la main de Baysse est tout sauf intentionnelle. Jamais il n'y a penalty, donc.
Citation :
Publié par Adriana
Y a jamais faute sur Sinama-Pongolle.
Le mec plonge comme si une voiture l'avait percuté, alors qu'il est à peine touché.
Bon, j'espère vraiment voir un beau match du PSG ce soir, ça ferait du bien à tout le monde, supporter, fan, joueur, staff, et médias... J'en ai marre d'etre pessimiste au sujet du PSG !

Faudrez que ménez il marcque un but
Citation :
Publié par ARTEM
Bon, j'espère vraiment voir un beau match du PSG ce soir, ça ferait du bien à tout le monde, supporter, fan, joueur, staff, et médias... J'en ai marre d'etre pessimiste au sujet du PSG !

Faudrez que ménez il marcque un but
Un sursaut d’orgueil tu crois que c'est possible ?
Genre tu vois, les parisiens mangent Auxerre tout cru pour montrer au monde qu'ils sont encore vivants, n'en déplaise à Dandal

@priape, ouais c'est le genre scénario qatarstrophe que je m'imagine depuis Jeudi.
C'est fort peu probable. J'imagine plus qu'à la mi temps AK est remercié, et que Maké prends place sur le banc à sa place. Un genre de scénario surréaliste.
Vaha a parlé : http://www.parolesdefoot.com/ligue-1...bilise-le-psg/

Citation :
L’ancien coach du PSG, Vahid Halilhodzic, aujourd’hui sélectionneur de l’équipe d’Algérie, ne s’est pas gêné pour critiqué l’attitude du directeur sportif Leonardo. Le technicien bosnien estime que le Brésilien est responsable de la situation dans laquelle se trouve l’équipe : « Ce qui se passe avec Kombouaré est scandaleux. Ca fait six mois que Leonardo lui met une pression pas possible parce qu’il veut engager son ami, Carlo Ancelotti pour pouvoir conclure des transferts. Ca me met en colère parce que c’est malsain » estime Vahid Halilhodzic dans les colonnes de France-Football.
« Leonardo fait la pire chose qu’un directeur sportif puisse faire à son entraîneur : instiller le doute entre eux. C’est lui qui a déstabilisé le groupe, qui est responsable de la situation. Vu l’argent qu’ils ont investi, j’aurais pu comprendre qu les propriétaires qataris décident de se séparer d’Antoine Kombouaré l’été dernier. Mais ils l’ont laissé démarrer la saison, ils doivent le garder jusqu’au bout, surtout que les résultats restent bons. Qui dit qu’un autre ferait mieux que lui ? » a-t-il ajouté.
On est trotrotro fort !!

@François Damiens : ça fait toujours plaisir de revoir de belles images comme ça !!!

Dernière modification par Compte #96347 ; 04/12/2011 à 17h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés