[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop le 2000è.
J'ai du mal à appeler ça des tirs, je me demande qui comptabilise les stats.
Mais bon, autant pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas maté un match de ligue 1. Prochaine fois je ne mate pas de match de liga, ni de première league au moins 1 mois à l'avance, histoire de me préparer psychologiquement.
J'aimerais bien un but de Gameiro, parce que la, ca fait conbien de match qu'il est silencieux ? 6 matches non ?

Et puis ça reduira le creux avec Montpel au golaverage
Tristesse... On fait rien, même les contres ne partent pas bien tellement tout le monde est replié, jamais ça n'explose... Je ne parle même pas de la défense, submergée en nombre. Si on ajoute les 8 absents à venir de la CAN, ça sent la saison trèèèèèès dure, là.

Par contre, à part Néné très remuant, un peu votre Oliech à vous, je ne trouve pas non plus Paris transcendant. La défense notamment, et les mouvements offensifs, y'a des progrès à faire. Le milieu est bien, par contre, c'est lui qui gagne le match.
Citation :
Publié par ARTEM
2-1

Sur une belle vision de Néné, but de menez qui à juste à pousser le ballon.

Par contre même si le PSG ne gagne pas, on revoit petit à petit des beaux gestes de Pastore, ça c'est pas mal, ça finira par redevenir décisif, et puis surtout on voit Camara-Sakho qui reste pour le moment ma charnière préferé.
Tu parles de la déviation? Genre le seul geste qu'il a réussi depuis la 55ème minute?

Nene est très bon par contre, très beau centre sur le but notamment.
Citation :
Publié par Gredins
Tu parles de la déviation? Genre le seul geste qu'il a réussi depuis la 55ème minute?
Je croyais que tu avais débarqué pour le but d'Auxerre...

Outch la praline Oo
Woutch c'te vieille patate de Dudka. Il en sort pas souvent, mais quand ça lui prend, j'adore. Allez, égalisons, ça serait tellement jouissif !

Oui, j'y crois à mort... Haha.
Citation :
Publié par akitjai
Laisse, Gredins regarde à moitié les matchs du PSG pour pouvoir cracher un peu dessus chaque journée.
Franchement, ceux qui n'aiment pas le PSG vous pouvez ne pas les regarder jouer, il y a un très beau Bordeaux-Nancy en ce moment

Sinon content qu'on puisse gagner là, en espérant un regain de confiance.
Enfin, si on s'en prend pas un à la dernière minute.
Citation :
Publié par akitjai

Outch la praline Oo

Oulalala excuse moi, c'était donc depuis la 58ème minute.
Et c'est la sanction minimum pour un public de [supporteurs] qui chante : "Et ils sont où", un but juste derrière.

Citation :
Publié par Daarky™
Laisse, Gredins regarde à moitié les matchs du PSG pour pouvoir cracher un peu dessus chaque journée.
Et toi tu regardes jamais les matchs de ton équipe mais tu es toujours là pour la ramener? Quand je dis que Nene est très bon, c'est une critique cachée c'est ça?
C'est pas parce que vous gagnez 3-2 qu'on peut dire que Pastore est pas mal alors que même les commentateurs répètent sans cesse qu'il est la tache d'ombre dans cette partie.

Citation :
Publié par Gredins

Nene est très bon par contre, très beau centre sur le but notamment.

Dernière modification par Carminae ; 04/12/2011 à 19h20.
Thumbs down
Par contre c'est reloud les ischio pour Matuidi, ça met du temps à guérir et ça récidive super facilement :/
Citation :
Publié par Gredins
Oulalala excuse moi, c'était donc depuis la 58ème minute.
Et c'est la sanction minimum pour un public de guignols qui chante : "Et ils sont où", un but juste derrière.

Et toi tu regardes jamais les matchs de ton équipe mais tu es toujours là pour la ramener? Quand je dis que Nene est très bon, c'est une critique cachée c'est ça?
C'est pas parce que vous gagnez 3-2 qu'on peut dire que Pastore est pas mal alors que même les commentateurs répètent sans cesse qu'il est la tache d'ombre dans cette partie.
Moi je regarde mes matchs, je critique mes joueurs, mais je passe pas mon temps à faire le gros relou à critiquer tout ce que je peux critiquer chez une autre équipe tout en disant un truc sympa pour paraître objectif.
Puis je pense qu'on est assez intelligents et objectifs pour savoir que tout n'est pas parfait, sans pour autant avoir un mec qui nous le rappelle à chaque match.
A croire que tu vois plus de matchs du PSG que ceux de Lyon.

Ceci dit je n'ai jamais dit que Pastore était bon sur ce match, dommage.

Comme la petite aggro gratuite sur le public, ça passe crème.
ARTEM parlait justement de "petits gestes" qui reviennent, pas d'une performance hors du commun.

Dernière modification par Daarky™ ; 04/12/2011 à 18h57.
Citation :
Publié par Daarky™
Moi je regarde mes matchs, je critique mes joueurs, mais je passe pas mon temps à faire le gros relou à critiquer tout ce que je peux critiquer chez une autre équipe tout en disant un truc sympa pour paraître objectif.
Puis je pense qu'on est assez intelligents et objectifs pour savoir que tout n'est pas parfait, sans pour autant avoir un mec qui nous le rappelle à chaque match.
A croire que tu vois plus de matchs du PSG que ceux de Lyon.

Ceci dit je n'ai jamais dit que Pastore était bon sur ce match, dommage.
Et ce n'est pas à toi que je répondais au sujet de Pastore. Artem a dit ça, je lui répondais à lui. Et tu me dis toi même que Pastore n'a pas été bon, donc pourquoi tu m'aggro alors que je dis la même chose que toi?

Et c'est un forum ici, si tu veux parler qu'entre mecs de Paris, tu peux créer un sous-forum entre parisiens.
J'ai pas critiqué Paris, j'ai répondu à un mec qui disait que Pastore avait été bon.

C'est ton nouveau RP de pleureuse que tu joues depuis quelques mois? "Ne regardez pas mon équipe, y a que moi qui ait le droit de les critiquer, de dire qu'ils sont trop forts".
Citation :
Publié par Gredins
Travail tes taunts, tu faiblis...

"Par contre même si le PSG ne gagne pas, on revoit petit à petit des beaux gestes de Pastore, ça c'est pas mal"

Ou tu vois qu'il parle du niveau de Pastore? Il parle de ses petits gestes techniques.
Je crois pas avoir vu quelqu'un dire que Pastore avait fait un bon match...
Bof je pense que ca regarde plus Paris parce qu'ils sont en haut et que tout le monde espère qu'ils perdent que parce que leur football est de qualité. Parce que c'est pas vraiment le cas.

Gameiro je suis lui le 1er Janvier je dis a tout le monde que je veux me barrer de cette équipe d'égoiste.
Et moi je n'ai jamais dit qu'il avait été mauvais, j'ai dit qu'il avait raté tous ses gestes.
On peut continuer pendant longtemps à se prendre pour des cons si vous voulez.

Citation :
Publié par Daarky™
Comme la petite aggro gratuite sur le public, ça passe crème.
ARTEM parlait justement de "petits gestes" qui reviennent, pas d'une performance hors du commun.
Mais le public je le critique quand c'est à Gerland, au Vélodrome, au SDF, ... quand c'est des "Et ils sont où" qui sont chantés. Idem pour les "Olé" pitoyables.

Tu peux te permettre de faire ça quand tu mets 4-0 à un rival, mais c'est ridicule de chanter ça dans la très grande majorité des cas.

[Modéré par Carminae : Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Daarky™
Ah non du tout, mes compatriotes parisiens au dessus résument bien ce qui me fait rager.
Mais ça te plairait qu'à chaque matchs de l'OL je sorte un "lol Gomis est cramé il fait plus rien" ou un "lol Cris la chèvre", alors que tout le monde le sait déjà ?

Bref, pas grave je vais laisser couler, cette habitude partira bien un jour.
Et encore "réussir quelques petits gestes" =/= "réussir tout ses gestes"
Oui j'aimerais bien que quelqu'un vienne commenter les performances des lyonnais.
Quand je fais le récapitulatif des matchs de Lyon, en évoquant les performances de chaque joueur, c'est pas pour faire joli. C'est uniquement pour lancer un débat sur un joueur si quelqu'un qui a regardé le match n'a pas le même avis que moi.

Et tu seras gentil de ne pas comparer ma remarque sur Pastore à un "Il est cramé ce naze".

Dernière modification par Carminae ; 04/12/2011 à 19h18.
Citation :
Publié par Gredins
C'est ton nouveau RP de pleureuse que tu joues depuis quelques mois? "Ne regardez pas mon équipe, y a que moi qui ait le droit de les critiquer, de dire qu'ils sont trop forts".
Ah non du tout, mes compatriotes parisiens au dessus résument bien ce qui me fait rager.
Mais ça te plairait qu'à chaque matchs de l'OL je sorte un "lol Gomis est cramé il fait plus rien" ou un "lol Cris la chèvre", alors que tout le monde le sait déjà ?

Bref, pas grave je vais laisser couler, cette habitude partira bien un jour.
Et encore "réussir quelques petits gestes" =/= "réussir tout ses gestes" tout comme "rater ses grigri à partir de la 55ème" =/= "rater ses grigri tout le match"
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Franchement, vous êtes ridicules.
Ce thread ne ressemble plus à rien
Oui à cause des mecs qui voient des trolls partout sur leur club chérie, les mecs qui trollent juste pour mettre de l'ambiance, etc... ça devient ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés