[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Gignac ça lui arrive de ne pas être blessé en fait ?
J'égorge un poulet en psalmodiant à chaque fois qu'il entre sur un terrain, je sais pas si ça joue...
Non mais Bénitez n'a jamais été contacté, faut arrêter avec les rumeurs de journalistes.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai entendu dire que Gourcuff partirait à la trêve, ça pourrait être la cause de cette non titularisation.
Gourcuff qui s'échauffe encore à l'écart du groupe. C'est vraiment dommage ce qui se passe. Je ne sais pas si c'est lui qui se renferme, ou si c'est le groupe qui l'exclut mais c''est vraiment dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
Gourcuff qui s'échauffe encore à l'écart du groupe. C'est vraiment dommage ce qui se passe. Je ne sais pas si c'est lui qui se renferme, ou si c'est le groupe qui l'exclut mais c''est vraiment dommage.
Ouai enfin j'ai des doutes sur les infos d'Edouard Jay.
La semaine dernière contre l'Ajax, c'était Gourcuff qui emmenait ses coéquipiers pendant l'échauffement, il a longtemps parlé avec tous les joueurs, ...
Et là, Gourcuff s'échauffe seul, et d'un coup le mec affirme que ça a toujours été comme ça, ...

Et puis franchement, s'échauffer seul, c'est comme chanter la marseillaise. Ça veut rien dire sur ta future motivation.
Ca y est Enjimmi m'a déjà soulé avec ses coups de sifflets pourris sur des duels ou il n'y a strictement rien...

Hop, suffit que je dise ça pour qu'il devienne encore plus nul. Il est vraiment horrible.
En fait Youri le sport que tu aimes c'est pas le football, c'est l'arbitrage de matchs de foot.

C'est un concept.
Moi j'aime bien ce début de match du TFC. 2 tirs pas trop pourris, Machado qui tente son spécial avec son enroulé pied droit, la défense de l'OL qui à l'air bien aux fraises.

Bref en poussant un poil de plus y a moyen de faire chuter l'OL.
Edit : C'est un nouveau concept la défense de l'OL qui ne presse pas à moins de la ligne des 6m ?
Citation :
Publié par Priape/!\
En fait Youri le sport que tu aimes c'est pas le football, c'est l'arbitrage de matchs de foot.

Oui car il n'y a pas le moindre lien entre ces deux choses, elles sont totalement dissociées. Merci de ta contribution Sherlock.

Soit dit en passant, vu le contenu inexistant du match pour le moment, je pense que la piètre prestation d'Ennjimi doit bien être le seul point qui fait débat.

EDIT : Rofl Rivière dommage qu'il se blesse, j'espère que c'est pas grave j'adore ce joueur

Et ennjimi a donné faute sur cette blessure en solitaire, quel naze....

Dernière modification par Youri Margarine ; 04/12/2011 à 21h36.
Merci la défense en bois sur CPA, parce que je vois pas comment on aurait pu marquer sans ça

Kallstrom est toujours aussi nul, à part son CF, tout le reste est à jeter, il ne fait que rater des passes....

Dernière modification par Youri Margarine ; 04/12/2011 à 21h46.
Citation :
La ou je suis content c'est pour Menez surnommé la chèvre des Carpates par certain. Bah il fait un match énorme. 1 but 1 passe, ça a failli faire 2 passes sur une action solitaire de grande classe. Bref juste sur ce match je pense qu'il a fermé beaucoup de bouches.
J'avais oublié sur JOL qu'un bon match effaçait tous les mauvais d'avant.

Et c'est drôle sur JOL tout le monde chiait sur Benitez il y a quelques années et parce qu'il y a une rumeur (foireuse ou non) sur lui au PSG, c'est devenu un super entraineur.

Citation :
Tu n'as pas dû voir son but et sa passe. C'est réellement 2 gestes de génie.
Si je les ai vu et ? C'est parce qu'il sort un bon match avec des bons gestes que ça devient un bon joueur et efface la merde depuis des mois ?

Sinon Garde en fait, il a juste fait illusion de la fracture post Puel et le 442. Parce ne pas le sortir contre Toulouse à domicile, c'est une bonne blague.

Dernière modification par Apteis ; 04/12/2011 à 22h05.
Citation :
Publié par Apteis
J'avais oublié sur JOL qu'un bon match effaçait tous les mauvais d'avant.
Tu n'as pas dû voir son but et sa passe. C'est réellement 2 gestes de génie.

MT très moyenne. On attend que Toulouse perde le ballon vu qu'ils sont pas dangereux, et on essaye d'en faire quelque chose.

Je suis content de voir que Toulouse a du mal quand on presse fort sur leurs joueurs. J'ai toujours l'impression qu'on est la seule équipe à être réellement embarrassée par cette tactique.
[Modéré par Carminae : Flood.]

Dernière modification par Compte #96347 ; 04/12/2011 à 22h43.
Et allez encore une perte de ballon merdique de ce tacheron de Kallstrom qui au final donne penalty. Sérieusement mais Garde il voit pas que Kallstrom pue ?

On va réussir à se faire reprendre avec tout ça, j'en peux plus il est vraiment nullissime...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés