[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'allais venir le mettre.
C'est surprenant cette déclaration, je pense pas que ça soit le bon moment de la faire.
J'analyse pas assez ses matchs pour pouvoir dire s'il a raison ou non, mais contre Lyon, je me souviens l'avoir vu très très haut (quasiment 2nd attaquant) alors que plus récemment, j'avais l'impression qu'il était un peu plus bas?

J'aime bien la petite dédicace "On joue la tête baissée" à ses coéquipiers.
Citation :
Publié par Gredins
J'aime bien la petite dédicace "On joue la tête baissée" à ses coéquipiers.
Et lyon pour être derrière au classement, ils jouent la tête dans le cul ?
Citation :
Publié par Tholuel
En même temps, on ne sait pas quand il a fait l'interview. D'après C+, la phrase "tête baissée" avait aussi été dite par Lucho l'an passé.
J'allais le dire, et puis je me suis dis que si ça sort maintenant, c'est que ça a été réalisé dans le mois qui vient de passer, et donc à une période où la situation de Kombouaré était déjà "bancale".

Citation :
Publié par i'm so hood
Et lyon pour être derrière au classement, ils jouent la tête dans le cul ?
Et voilà, qu'est ce qu'on disait hier soir.
Le mec dit que ses coéquipiers ne le trouvent pas quand il se déplace, parce qu'en France on joue la tête baissée. C'est donc un reproche envers ses coéquipiers. C'est pas les adversaires qui devraient lui faire des passes.

Quand un joueur dit : "On me fait jamais de passes si je me déplace trop parce qu'on joue trop tête baissée en France", ils parlent pas du comportement des adversaires, mais bel et bien des joueurs de son équipe.
Citation :
Publié par Gredins

Et voilà, qu'est ce qu'on disait hier soir.
Le mec dit que ses coéquipiers ne le trouvent pas quand il se déplace, parce qu'en France on joue la tête baissée. C'est donc un reproche envers ses coéquipiers. C'est pas les adversaires qui devraient lui faire des passes.

Quand un joueur dit : "On me fait jamais de passes si je me déplace trop parce qu'on joue trop tête baissée en France", ils parlent pas du comportement des adversaires, mais bel et bien des joueurs de son équipe.
Ouais sauf que si tu regardes attentivement tu remarques que la citation est tronquée. Tu n'as donc on a aucune idée de ce qu'il a vraiment voulu dire, car forcément si la citation est tronquée, les 2 propositions ne sont plus juxtaposés, ton explication ne tient plus.

Pro tip : [...] signifie qu'on tronque la citation.

Ho tiens LLB le pseudo contact de Benitez annoncé par Al Jazeera a été démenti par Canal soit, mais aussi par RTL et Eurosport, ça commence a en faire des médias foots, qui démentent cette rumeur en carton.
Le pire c'est que ca soit lui qui dise ca et que Gameiro ait pas encore fait une sortie dans la presse pour se plaindre de cette façon de jouer.
En ce moment Gameiro est en train de perdre du terrain dans la hiérarchie des attaquants en EdF grâce a ses coéquipiers.
Non mais Gameiro faut aussi le remettre en question 2 secondes, quand tu vois que lors de ses récentes entrées en jeu Erding touche plus de ballon en 20 minutes que Gameiro en 70. C'est peut être qu'il y a aussi un petit souci avec Gameiro.

Bref y'a encore des réglages à faire rien d'étonnant.
IL faut attendre d'avoir l'interview en entier pour se faire une idée, mais déjà ca fait qd même caprice de diva qui manque d'humilité. Vue ce qu'il a couté, vue les attentes qui ont été placée en lui et vue ce qu'il montre pour l'instant au lieu de faire ce type de déclarations, il ferait mieux d'éviter ce type de déclaration.

Pour le PSG, il vous faut un entraineur avec un vrai palmares, qui fasses partie del'histoire du club et qui sache gérer les stars.
Luis revient !
Ouais mais quand tu vois la progression du jeu collectif du psg, tu finis par te demander si les réglages vont arriver. Il y a eu un sacrée phase ascendante en progression au début de saison, et depuis 1 mois et demi, ça stagne voire régresse.

Bon après club en crise avec le nombre de points qu'ils se tapent, beaucoup prennent.
Citation :
Publié par Priape/!\
Non mais Gameiro faut aussi le remettre en question 2 secondes, quand tu vois que lors de ses récentes entrées en jeu Erding touche plus de ballon en 20 minutes que Gameiro en 70. C'est peut être qu'il y a aussi un petit souci avec Gameiro.
Peut être qu'il a pas le profil pour jouer avec deux ailiers perso et un 9,5 qui joue mal.
Les appels de qualité il les fait, la balle arrive pas. Je reste persuadé qu'avec un bon joueur altruiste il planterait.
Citation :
Publié par Memnach

Bon après club en crise avec le nombre de points qu'ils se tapent, beaucoup prennent.
Sur les 2 derniers mois Paris a pris 1 point de plus que Lyon et 2 de moins que Lille.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Peut être qu'il a pas le profil pour jouer avec deux ailiers perso et un 9,5 qui joue mal.
Les appels de qualité il les fait, la balle arrive pas. Je reste persuadé qu'avec un bon joueur altruiste il planterait.
Bah il a planté... 8 buts, 2è meilleur buteur pour l'instant. Depuis quelques matchs ses appels sont moins tranchants, et surtout bien moins évident. Et vu que l'équipe a joué avec le freine à main ça aidait pas non plus. N'empeche que si ses appels sont bons, voir meilleur que ceux d'Erding, pourquoi sur certains matchs il touche moins de ballons en 70 min qu'Erding en 20 ? Parce que les autres joueurs l'aime pas ?

C'est un peu facile, et j'ai bien compris l'idée fallacieuse, très en vogue ici, selon laquelle les 3 milieux offensifs parisens sont des chèvres trop personnelles, qui n'ont aucune idée de comment se joue le vrai football.
Citation :
Publié par Priape/!\
Oué alors je prends le match à Salzburg, Gameiro a été plus dangereux que Erding en 2 fois moins de temps de jeu.
Erding touche plus de ballons puisqu'il joue vachement plus bas, génial quand on joue dans un dispositif à 1 pointe.
Pas sûr qu'Erding doit être le mètre étalon.

Et arrêtez les conneries du genre, faut un vrai entraîneur, virez Kombouaré. Depuis Fournier ( et encore... ), ça faisait longtemps que je n'ai pas ne serait-ce qu'une de fond de jeu à Paris.
Citation :
Publié par Zanka
Oué alors je prends le match à Salzburg, Gameiro a été plus dangereux que Erding en 2 fois moins de temps de jeu.
Erding touche plus de ballons puisqu'il joue vachement plus bas, génial quand on joue dans un dispositif à 1 pointe.
Pas sûr qu'Erding doit être le mètre étalon.
Et en Chapionnat que ce soit face à Nancy ou à l'OM c'est Erding qui est plus "dangereux".

Pas sur que Salszburg soit le mètre étalon.

T'es assez drôle, tu parles de l'époque de Fournier, et souhaite le renvoi d'un entraineur 2è à 3 points du leader, ça te rappelle rien ?
Citation :
Publié par Priape/!\

C'est un peu facile, et j'ai bien compris l'idée fallacieuse, très en vogue ici, selon laquelle les 3 milieux offensifs parisens sont des chèvres trop personnelles, qui n'ont aucune idée de comment se joue le vrai football.
Nêne je pense pas. Le mec essaye de briller parce qu'il est concurrencer par Pastore niveau image et c'est le meilleur joueur de votre équipe. Par contre Ménez clairement, une panoplie de mauvais choix. Qu'il se soit pas encore pris un poing dans la gueule m'impressionne.
Ménez et Nêne c'est pas vraiment un problème disons qu'avec Pastore c'est un gros problème. Il faudrait plutôt un vrai 10 qu'un 9,5. Pour moi il apporte rien au collectif surtout quand le reste du milieu se compose de Matuidi et Sissoko qui n'ont rien d'un Cheyrou pour relancer. On en revient donc a la complémentarité du recrutement.
Citation :
Publié par Priape/!\
Oula non, Gameiro est pas tout blanc.
Tu dois rester fixé sur les remarques sur Menez, parce que j'ai dit il y a pas 5 jours que Gameiro connait souvent de gros passages à vide, comme le début de la saison dernière avec Lorient.
Et le problème d'un finisseur, c'est qu'il ne peut pas reprendre la confiance en participant au jeu.

Et il peut bien y avoir des [..], ma remarque reste vraie.
Qu'il évoque quelque chose entre sa remarque sur ses coéquipiers et sa remarque sur le jeu "tête baissée", ça veut au mieux dire qu'il a critiqué ses coéquipiers indirectement.
Parce qu'encore une fois, que les adversaires jouent tête baissé, lui il n'en a rien à faire. Si je dis:
Citation :
Sur JoL y a personne qui répond à mes analyses, [...], le vrai problème c'est que sur Internet les gens ne sont là que pour troller
Tu conviendras que le lien entre les 2 bouts est évident, qu'il soit séparé d'une réflexion ou non. Ça serait de la mauvaise foi que de dire: "Ha non mais je disais pas ça pour JoL, juste pour les autres. "
Citation :
Publié par Mimu

Sinon j'espère que ça fera pas comme Lucho car on voit comment ça a fini.
Lucho le mec qui vous a apporter le titre la première année ?

Je signe direct.

Ensuite sur l'histoire du mental détruit a cause du home jacking, ça devrait aller, y'a pas de lien entre le psg et la mafia locale.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pour moi il apporte rien au collectif surtout quand le reste du milieu se compose de Matuidi et Sissoko qui n'ont rien d'un Cheyrou pour relancer. On en revient donc a la complémentarité du recrutement.
Ouais sauf que des relayeurs on en a 2. Bodmer et Chantome. Par contre on avait perdu Maké (retraite) et vendu Clément à Saint Etienne, donc forcement c'était des récupérateurs qu'il fallait recruter.

Bodmer est sorti de la rotation à Marseille après son sale match face à Nancy, Chantome étant bless on a eu le droit à Matuidi Sissoko, faut dire y'a cette idée un peu bizarre qui circule comme quoi Matuidi serait aussi un relayeur.

Chantome devrait revenir pour les prochains matchs.

Bref le recrutement a été intelligent. Recruter un relayeur en plus sans vendre Bodmer n'aurait pas eu beaucoup de sens.
Citation :
Publié par Priape/!\
T'es assez drôle, tu parles de l'époque de Fournier, et souhaite le renvoi d'un entraineur 2è à 3 points du leader, ça te rappelle rien ?
Heu ben non, je dis justement le contraire.
Je dis qu'il faut arrêter les conneries de sortir à tout bout de champ "faut virer AK".

Par contre Erding dangereux contre Nancy et l'OM, on a pas du voir les mêmes matchs.

Citation :
"Chèvres" certainement pas, "trop perso" assurément oui.
Pour l'instant il n'y a que Nenê qui a pris en compte les critiques.
Citation :
Publié par Gredins

Tu conviendras que le lien entre les 2 bouts est évident, qu'il soit séparé d'une réflexion ou non. Ça serait de la mauvaise foi que de dire: "Ha non mais je disais pas ça pour JoL, juste pour les autres. "
Ouais enfin la ça a aucun rapport, pour le coup tu parles d'une itw que t'as pas lu, y'a juste3 phrases qui sont sortis et tu en tires des conclusions. Désolé, mais sans avoir l'itw tel qu'elle est publiée dans so foot, t'as aucune idée de ce qu'il a voulu dire.

Ca me fait penser à un "débat" que j'avais eu sur l'Agora à propos d'un bouquin d'un anthropologue, il s'est avéré que les personnes qui me contredisaient et contredisaient l'auteur ne l'avaient pas lu.

Citation :
Publié par Zanka
Heu ben non, je dis justement le contraire.
Je dis qu'il faut arrêter les conneries de sortir à tout bout de champ "faut virer AK".

Par contre Erding dangereux contre Nancy et l'OM, on a pas du voir les mêmes matchs.
Pardon, ton message prêtait à confusion.

Sinon pour Erding contre Nancy son entrée change un peu le jeu et l'intensité de la rencontre, et il touche bien plus de ballons que Gameiro. Faut pas se leurrer Gameiro a été a chier contre l'OM et Nancy, seulement parce que contre Bordeaux Canal a montré un des ses appels non servis à la palette, alors tout le monde vient répéter que le pauvre Gameiro il est pas servi etc etc, excusant ainsi certaines de ses prestations au mieux médiocres.
Citation :
Publié par ARTEM
http://www.sport.fr/football/ligue-1...ee-243332.shtm

En esperant que l'interview finale ne soit pas "manipulé" mais bon... ça risque de froisser
Sur ce que je vois de lui depuis un mois, il devrait plutôt revoir sa technique avant de se plaindre. C'est pas les appels de ses copains et le schéma de Kombouaré qui lui font foirer ses passes et contrôles.

Bon après sur le fait qu'il arrive pas à s'exprimer bla bla, je dirais rien dessus, tant moi et les schémas tactiques de Kombouaré, ça fait deux.
Citation :
Publié par Priape/!\
Faut pas se leurrer Gameiro a été a chier contre l'OM et Nancy, seulement parce que contre Bordeaux Canal a montré un des ses appels non servis à la palette, alors tout le monde vient répéter que le pauvre Gameiro il est pas servi etc etc, excusant ainsi certaines de ses prestations au mieux médiocres.
Parce que quelqu'un a été bon contre Marseille ?
Contre Auxerre y a aussi un beau 3v2 ou Gameiro est tout seul et ou Pastore (Décidément) préfère la remettre a Nêne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés