C'est un peu facile, et j'ai bien compris l'idée fallacieuse, très en vogue ici, selon laquelle les 3 milieux offensifs parisens sont des chèvres trop personnelles, qui n'ont aucune idée de comment se joue le vrai football.
Oula non, Gameiro est pas tout blanc.
Tu dois rester fixé sur les remarques sur Menez, parce que j'ai dit il y a pas 5 jours que Gameiro connait souvent de gros passages à vide, comme le début de la saison dernière avec Lorient.
Et le problème d'un finisseur, c'est qu'il ne peut pas reprendre la confiance en participant au jeu.
Et il peut bien y avoir des [..], ma remarque reste vraie.
Qu'il évoque quelque chose entre sa remarque sur ses coéquipiers et sa remarque sur le jeu "tête baissée", ça veut au mieux dire qu'il a critiqué ses coéquipiers indirectement.
Parce qu'encore une fois, que les adversaires jouent tête baissé, lui il n'en a rien à faire. Si je dis:
Sur JoL y a personne qui répond à mes analyses, [...], le vrai problème c'est que sur Internet les gens ne sont là que pour troller
Tu conviendras que le lien entre les 2 bouts est évident, qu'il soit séparé d'une réflexion ou non. Ça serait de la mauvaise foi que de dire: "Ha non mais je disais pas ça pour JoL, juste pour les autres. "
|