[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Hum je crois pas qu'il faut y voir un un "tacle" ou quoi que ce soit. C'est le point de vue d'un joueur vis à vis de ses 2 ans à Palerme et ses 6 mois à Paris. Mais j'avoue, il aurait pu être plus précis et nous faire un récap individuel de chaque club/joueurs italiens pour étayer ses propos.
C'est évident que le but n'est pas de pisser sur la L1, mais il pense vraiment ce qu'il dit?
Heureusement que c'est plus facile pour lui d'évoluer en L1, j'imagine même pas sinon.

C'est un joueur que j'adore depuis 2ans, je l'ai beaucoup vu joué en Série A, et ses déclarations me semblent ahurissantes.
En Série A, il lui arrivait de se balader réellement, il s'amusait régulièrement avec les défenses adverses. J'ai en mémoire un match contre le Milan AC où il met la misère sur plusieurs actions aux défenseurs.
En L1, son travail est moins clinquant, assurément plus complet parce qu'il ne défendait jamais avec Palerme, mais moins "facile" techniquement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159840
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés