|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157559 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Sauf qu'il joue pas 10 du tout, il joue 9 et demi.
|
![]() |
|
#280175 |
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
![]() Mais je confirme, vu le travail fournis par le quatuor offensif défensivement (sur le dernier match car généralement c'est l'un des quatre qui se démarque niveau repli, rarement tous) c'est moins évident de déployer son jeu comme il le voudrait. |
![]() |
|
|
Menez, Pastore, Nene, Gameiro : tu fais difficilement moins complémentaire mais bon, c'est pas ça qui suffirait à expliquer que le PSG ne soit pas champion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Montpellier n'a pas été choisi comme stade de l'Euro, c'est normal qu'il n'y ait pas de retombée non?
|
![]() |
|
|
Faudrait peut-être que je me mette à jour sur la liste des stades pour l'Euro
![]() |
![]() |
|
|
Mais avec la ville de Nancy qui s'est retractée, ça laisse pas un stade de "libre" ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait on a été candidat pour l'Euro mais pas sélectionné alors que l'agglo de Montpellier était prete a investir du pognon. Quand on regarde les villes qui se désistent alors que la notre était prête a suivre sous condition ca me fou la gerbe. Après foutre des loges en Cevennes je m'en fou, améliorer le parking je m'en fou (Je viens en tram.). Et puis il me fait bien rire avec le on a refait les sièges. Je suis toujours assis sur la même merde inconfortable, les seuls sièges qui ont été refait sont ceux ou les abonnements sont les plus chers, même sans pluie l'arrosage (Je vois pas d'autre explication) est tellement cool qu'il te trempe les sièges et tu as les pieds dans la flotte tout le match. 2010 ils ont investit dans la sono ? Mdr samedi y avait Jerôme Commandeur avant le match dans le cadre de son tour des stades. J'ai rien compris, inaudible. J'avais de la peine pour lui, pas un seul rire, je sais même pas si quelqu'un a piger quoique ce soit. Sur les deux écrans géants du stade il n'y en a qu'un seul qui fonctionne ce qui fait que certaines personnes n'ont aucune idée de depuis combien de temps on joue, ne voit aucun ralentit. Quand il parle de peinture c'est juste pour dire qu'il a mis du orange et bleu sur des barres en fer décorent le stade. Cool. Honnêtement je suis content pour le toit, mais j'ai l'impression qu'il me prend pour un con en disant les nouveautés du stade. Et puis franchement il est bien gentil mais vu le guignol que je me suis taper Samedi dont c'étais le premier match a la Mosson qui savait pas ou était les Toulousains (Il comprenait pas pourquoi les mecs étaient en violet) et ou il a passé son temps a dire qu'il n'y avait personne au second poteau, qu'il n'y avait pas de centre le lourd quoi. Y avait son gamin de 10 piges a côté qui lui a mit la honte en lui disant de se taire parce qu'ils étaient la pour se détendre et pas pour ses commentaires tactiques. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|