[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Remerciez la qualité offensive de Briand, il la touche, c'est une occasion manquée.
Pas tellement mérité mais bon, c'est le foot.
Ca s'appelle l'efficacité. Ils ont quoi comme grosse occasion Lille ? La tête de Jellen,la reprise manqué de Balmont et ?

Bref ca fait plaisir cette victoire ca va nous regonfler à bloc tout ça
Citation :
Publié par Youri Margarine
Ha ça fait vraiment plaisir de retrouver Bastos + Lisandro en pleine forme, ils sont vraiment énormes ces deux-là
Ce serait dommage de ne tirer la couverture qu'a ses deux là alors que K.K à clairement été au dessus en première et dans l'attaque défense menée par les Lillois en seconde mi-temps.
Pas de solutions côté Lillois en seconde, peu de changements d'ailes ou bien trop long à mettre en place, peu d’incursions dans la surface, peu d'envie de plier le match au final.
Bref sympa ce match!

edit: Payet était clairement aux abonnés absent, c'est assez affolant.
Citation :
Publié par Kyor

Au final ça reste une bonne chose de ne pas jouer cette coupe en bois.
Mouais...il restait deux matchs pour un titre.

Lyon a fait un bon match et c'est bien mérité, hormis Hazard qui surnage Lille a eu du mal quand même offensivement.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne savais pas que Gravelaine et Lévêque officiaient sur OLTV maintenant.
J'avoue que sur le but de Lisandro, ils ont presque couvert mes cris


Heureusement qu'on gagne, j'allais recouvrir Duhamel d'insultes à la MT, mais j'avais pas d'ordi à dispo.

Très gros match dans l'envie et dans la discipline, avec une compo basée sur du n'importe quoi (Grenier en 8, Bastos ARD, Gonalons DC).

Un excellent Lacazette, un des meilleurs de l'équipe ce soir! Bastos énorme sur son côté droit, on a vu qu'à chaque action il pensait vraiment à faire les efforts et on voyait qu'il était hyper concentré.

Grenier m'a déçu sur la 1ère MT, on voit qu'il sent le jeu, il se tourne toujours du bon côté, mais ses transmissions étaient dégueu.
Licha, c'est Licha, c'est un putin de dieu
Umtiti a été vraiment pas mal, ça fait plaisir ça aussi!


EDIT: Tiens je vais reconnaître qu'Hazard a été vraiment bon sur ce match! Il surnageait dans l'équipe.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163003
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés