[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
Rouge pour Dabo, allez celui-ci il est bien mérité comparé a celui de ce WE de Kompany.
J'ai pas vu celui de compagnie mais là ça vaut un jaune. Le plongeon et la vitesse en rajoute énormément.

@Dewey, tu dois pas regarder le même match
L'arbitre du derby mancunien a fait des émules... Il y a faute, ça mérite jaune, mais y'a JAMAIS DE LA VIE carton rouge...

Quelle pauvre daube cet arbitre, il vaut pas un clou.

En france si t'es arbitre et chauve, t'es complètement nul, c'est obligatoire ? Parce qu'entre Duhamel et Chapron c'est la folie quoi.
Début de match et rouge franchement c'est abusé y a même pas de blessé quoi !!! Quiniou le confirme sur RMC d'ailleurs...

Par contre je ne suis pas pour un rééquilibrage en collant un rouge pour un rien à Lille (cf quart de finale OL Bayern ou Toulalan prend un rouge de compensation). Tant pis osef de la coupe de la ligue, laissons-là ou alors faisons jouer la réserve...
Dabo il paye cher sa réputation de joueur un peu violent quand même. Autant à Sainté il méritait grave le rouge, autant là c'est soit à la tête du client, soit l'arbitre est une pine.
Citation :
Publié par Luthyen
Début de match et rouge franchement c'est abusé y a même pas de blessé quoi !!! Quiniou le confirme sur RMC d'ailleurs...
Je vais sortir l'argument qui tue, on attend que le joueur soit sur civière pour mettre un rouge ? Hmm je crois pas non.
Duhamel c'est le genre à se dire que si il sort un rouge sur cette action on va pas dire de lui qu'il n'a pas eu les coronès. Dans tous les cas il pourra invoquer le "d'où j'étais sur le terrain ça méritait un rouge".
Et dire que je me suis débouché une binouse et installé devant la téloch pour ça...
Sur l'équipe ils parlent de rouge un peu sévère et de tacle au genou en plein course.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sur l'équipe ils parlent de rouge un peu sévère et de tacle au genou en plein course.
Donc rouge mérité. M'enfin on va pas épiloguer il l'a sortit il l'a sortit.
Citation :
Publié par Dewey
Je vais sortir l'argument qui tue, on attend que le joueur soit sur civière pour mettre un rouge ? Hmm je crois pas non.
Oui tu as raison il faut protéger l'intégrité du joueur avant tout
J'ai réagi à chaud mais je suis complètement d'accord avec ça
Citation :
Publié par Dewey
Et on va te redire comme dimanche : c'est pas un argument, un rouge au bout de 10 minutes à moins que ça soit vraiment un attentat de fou, c'est une décision de merde, et encore plus si c'est la première faute du match...
Citation :
Publié par Priape/!\
Tacle en retard et un peu haut, mais Dabo ne met pas la semelle ni ne vise/attrape la jambe de Bonnart.
Au final ça donne juste un gros contact jambe contre jambe, sauf que Dabo est sur ses appuis et Bonnart en pleine course d'où son vol plané
Sur les ralenti ça mérite pleinement un jaune, le rouge est sévère (mais à vitesse réelle c'est assez impressionnant)
Citation :
Publié par Daarky™
Hazard et Joe Cole, c'est pas mal.
J'aime bien cette association.
Ouaip ça marche vraiment pas mal, +1 pour Joe cole

Édit pour dessous : et l'arbitre le voit comment le ralentit ? Oh wait ..
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Tacle en retard et un peu haut, mais Dabo ne met pas la semelle ni ne vise/attrape la jambe de Bonnart.
Au final ça donne juste un gros contact jambe contre jambe, sauf que Dabo est sur ses appuis et Bonnart en pleine course d'où son vol plané
Sur les ralenti ça mérite pleinement un jaune, le rouge est sévère (mais à vitesse réelle c'est assez impressionnant)
Je suis d'accord. À vitesse réelle c'est impressionnant, au ralenti, y a juste carte jaune. Je trouve que bonnart en fait bcp trop aussi dans sa chute.

Et graveleine me saoule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Vraiment nul cet arbitre qui regarde même pas les ralentis...
C'est les arbitres Français ils sont trop mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés