[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Ce soir Lille aligne rodelin en pointe. J'aimerai bien le voir marquer mais ça sent l'épic fail dans un match de merde.
Rodelin VS Umtiti, on va rire.
Normalement il est annoncé par les supporters qui suivent la CFA comme un mec très très fort l'ami Umtiti, mais je sens qu'il va faire n'importe quoi ce soir
Citation :
Publié par Nyu
Comme je dis souvent, ils ont raison de profiter pour troll tant qu'ils le peuvent car d'ici trois ans on sera au top niveau européen. Alors que eux...
On verra mais ça se presse pas pour signer chez vous en tout cas, un club de romano méconnu avec un tel budget c'est rare.

Citation :
Publié par Priape/!\
Ha non pardon 17 ans. J'ai arrondi.

Et sinon l'OM se voit gagner une coupe de France ? Ou y'a Carquefou en embuscade ?
Ça fait combien de temps que vous n'avez pas gagné de championnat ?
En même temps il n'y a plus de DC à Lyon à l'heure actuelle.

Sinon, les parisiens, il est sympa votre projet sportif, il va juste manquer quelques supporters dorénavant, parce que l'ambiance du Parc n'est pas à la hauteur de ce que vous proposiez il y a quelques années.
Citation :
Publié par Orald
On verra mais ça se presse pas pour signer chez vous en tout cas, un club de romano méconnu avec un tel budget c'est rare.
Attendons la fin du mois pour parler du mercato.
Tu feras moins ton malin quand on aura signé Beckham, Tevez et Balzaretti.
Citation :
Publié par Kirsh
Et sinon niveau argumentaire de bas étage sur l'OM t'as autre chose que "lol 20 ans sans titre". Même pour essayer de taunt sur un truc HS t'arrives à te planter dans les chiffres sérieux...

.
Ben niveau argument de bas étage je trouve que le "lol ca fais combien de temps vous la ldc" c'est pareil non ? (même si ca fais pas 17 ans )
Citation :
Publié par Nyu
Attendons la fin du mois pour parler du mercato.
Tu feras moins ton malin quand on aura signé Beckham, Tevez et Balzaretti.
C'est vrai que la je me la péterai moins mais Tkt on va envoyer du Gignac (obèse), du Brandao (bip) , du Lucho (plus lent que Maradonna now) et la vous ferez moins les malins !!!

Dernière modification par Sybela ; 11/01/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Memnach
Oh mon dieu coup Franc. Qui a fait la faute ?
C'est Diallo.
Sérieux y'a faute?

J'ai vu le ralenti et j'ai un gros doute. C'est juste honteux l'arbitrage.
La L1 veut faire un boxing day dès la saison prochaine.
Ça peut être sympathique moi je dis, plutôt qu'un mois sans championnat
Dsl si on en a déjà parlé sur ce thread j'ai pas trop suivis ces derniers temps.
La compo pour ce soir :

Lloris, Dabo, Lovren Umtiti, Cissokho, Gonalons, Källström, Lacazette, Grenier, Bastos, Lisandro.

Intéressant, ça fait plaisir de revoir Grenier.
Commence à en avoir ras le cul de ces arbitres de merde avec leur compensation à la con, putin qu'ils aillent au pays des bisounours s'ils ont pas les burnes d'assumer leurs décisions, RAGE
Citation :
Publié par Gredins
Rodelin VS Umtiti, on va rire.
Normalement il est annoncé par les supporters qui suivent la CFA comme un mec très très fort l'ami Umtiti, mais je sens qu'il va faire n'importe quoi ce soir

Lol umtiti, direct je pense à grominet.
Citation :
Publié par Kydryss
Ben niveau argument de bas étage je trouve que le "lol ca fais combien de temps vous la ldc" c'est pareil non ? (même si ca fais pas 17 ans )
En même temps c'est pas ce que j'ai dis, je ne fais que répondre au même taunt pondu depuis une dizaine de pages par Priape.
Citation :
Publié par Luthyen
Tain rouge pour Dabo !!!!!!! Comme à Brest je crois
Lille commence à nous mettre la misère et là on va manger sévère pendant 90mn
Il est "lol" ce rouge... Il est un peu timbré Duhamel... Ca vaut un bon jaune mais jamais ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés