[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewey
Édit : et l'arbitre le voit comment le ralentit ? Oh wait ..
En fait, l'idée c'est que l'arbitre, grace à sa formation et à son expérience ne devrait pas avoir besoin du ralenti pour passer outre le coté spectaculaire de la faute.
Alors que nous, simple amateur de football sans formation, ben on en a besoin

Après c'est pas non plus un scandale mais bon, c'est juste dommage

Et Garde qui s'enflamme sur le 4eme
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu

Et Garde qui s'enflamme sur le 4eme
Et encore c'est soft. Imagine si c'est Girard ou Antonetti à la place de Garde...
Bastos et ses pralines sur coup-franc, je m'en lasserais jamais. Une bonne première mi-temps malgré le carton rouge très sévère... Gourcuff à l'origine du but Lillois, il est vraiment pas en forme, même sur ses courses ça se sent qu'il a un "poids" qui le freine.

Je pense que la seconde mi-temps va être très sympas à voir.
Stylé l'interview de Sebastien Chabal à la mi-temps
Il devait être dégoûté sur l'égalisation Duhamel, une des seules occasions pour lui de compenser on marque... Il va se faire remonter les bretelles par le staff lillois. La seconde mi-temps risque d'être cool.
Attention vous allez vous faire modérer pour flood par le modo roux.

Bastos c'est déchiré là.
GG Lyon, faut tenir maintenant.

Dernière modification par Nyu ; 11/01/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne savais pas que Gravelaine et Lévêque officiaient sur OLTV maintenant.
Graveleine déteste Lille. Contre sedan, le PSG, l'ol, l'om l'année passée, systématiquement il soutient ouvertement l'autre équipe.

I'm'fatigue...

Sinon bonnart est une grosse quiche. Basa est l'homme de verre, il se blesse un match sur deux cet empaffé. Et jelen il est useless.
J'ai beaucoup aimé sur la frappe de balmont le cri de gravelaine, ce grand psychopathe.

Psychopathe mais attendrissant. autant je deteste christian jean pierre autant lui je l'aime bien malgrés tout. Bizzare cette sensation. Il est d'une grande nullité mais il a un potentiel affectif.
Citation :
Publié par IsenX
J'ai beaucoup aimé sur la frappe de balmont le cri de gravelaine, ce grand psychopathe.

Psychopathe mais attendrissant. autant je deteste christian jean pierre autant lui je l'aime bien malgrés tout. Bizzare cette sensation. Il est d'une grande nullité mais il a un potentiel affectif.
Bah c'est sensé être un consultant et non un commentateur comme CJP, donc il meuble moins et surtout, il n'a pas de fiches "30 anecdotes inutiles" par joueur
Ha ça fait vraiment plaisir de retrouver Bastos + Lisandro en pleine forme, ils sont vraiment énormes ces deux-là

Et dire qu'on n'avait pas de défenseur central dans le groupe et qu'on a joué à 10 pendant 80 minutes
Lyon voulait plus gagner que les Lillois. Bravo à eux.
Par contre l'arbitre vraiment mauvais.

Au final ça reste une bonne chose de ne pas jouer cette coupe en bois.
Priorité au championnat, faut vraiment qu'on soit en CL l'année prochaine avec l'arrivée du grand stade.
comment il se lache gravelaine des que lyon attaque, il me degoute...

constat:

enyema a pas de quoi inquieter landreau
bonnart = inutile (quand je pense qu'on donne pas sa chance à lucas digne, j'enrage)
rozenhal = tjs aussi moyen
jelen = a pas touché un avant la 90eme, une belle erreur de casting
payet = médiocre comme d'habitude
basa = l'homme de verre

duhamel = un carton rouge bidon et ensuite 80 minutes de compensation...

le losc a grave foiré son recrutement, à part joe cole...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés