[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
En tout cas, grosse première mi-temps de Cissokho, il a ratissé pas mal le milieu.
Comme prévu il monte en puissance.
Faudrait ressortir le quote de Youri Margarine je crois qui disait que Sissoko était une arnaque.

C'est intense comme match mine de rien. Y a une faute toute les 20sec.
Citation :
Publié par Cipote
C'est une arnaque ce type sérieux, Nancy nous l'a mis profondément. Il sait pas jouer.
t'es censé être pour Monaco fait pas style

Hadji il sait se démerder solo en attaque, quand ton équipe est acculée en défense. C'est un bon pivot et il sait conserver le ballon.

Après acheter Hadji pour avoir un tueur devant le but bah c'est pas super perspicace.
Deux sensations fortes sur la retransmission de PSG-LOSC : la micro-interview de Gameiro qui donne vraiment l'impression qu'il est con comme un plot, et la tristesse de Pastore à sa sortie, sifflé.

Sinon, le match est pas désagréable, quelques belles actions, mais ça manque cruellement de buts :<

Balmont est un putain de hussard sinon. Je connaissais pas trop ce joueur, mais comme dit SoFoot, on dirait qu'il a fait les tranchées la, avec la boue et tout.
Je comprend pas pourquoi Menez finis pas enfermé dans le vestiaire avant chaque match vue qu'il est vraiment nul et perso de chez perso et qui plus est une mentalité de merde

Salut je suis Menez je centre jamais même si il y a Hoarau au centre !
Mouais que dire, j'ai commencé la journée en matant un excellent Barça Santos, suivi cet aprem d'un tres bon City Arsenal, et la , le choc de L1 un peu bidon quand meme.

Lille meritait peut etre la victoire quoique, un 0-0 pour ce type de match ca reflete bien le niveau
Citation :
Publié par Crucifix
Mouais que dire, j'ai commencé la journée en matant un excellent Barça Santos, suivi cet aprem d'un tres bon City Arsenal, et la , le choc de L1 un peu bidon quand meme.

Lille meritait peut etre la victoire quoique, un 0-0 pour ce type de match ca reflete bien le niveau
J'ai fait quasiment pareil, en passant par un bon Juve - Novara, par contre j'ai regardé que les 30 dernières minutes de PSG - Lille.

La très grosse prestation de ces 30 dernières minutes est de Clément Turpin. Il a été très serein, il a mis les cartons quand il fallait, et n'a pas sombré dans une application stupide du règlement quand il ne fallait pas (par exemple sur une faute de Sissoko juste après son jaune, sans discernement il aurait pu mettre un 2ème jaune qui aurait été de trop). Et puis il ne s'est pas laissé berné par les multiples simulations.

Citation :
Publié par Priape/!\
@Gredins : Visiblement on a ni le même maillot, ni la même passion.

Tu parles de ma partie sur Turpin?
C'est parce qu'il ne sifflait aucun faux-contact sur Nene que tu dis ça? Il l'a fait aussi avec Payet et Hazard dans ce que j'en ai vu, et c'est bien mieux que de voir des coups de sifflet pour rien comme hier au Vélodrome.
J'avais l'impression de voir l'arbitre de Man City - Arsenal, qui dans le jeu a été très bon (il y a quelques faits de jeu qui peuvent être douteux, mais dans l'esprit de l'arbitrage, c'était parfait).

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moi j'ai vu que de passes et de centres ratées de la part de Jallet. Techniquement il faisait vraiment tâche à l'offensive.
Son centre pour Bodmer à la fin est pas mal.

Dernière modification par Gredins ; 18/12/2011 à 23h15.
Il y avait plus à perdre qu'à gagner sur ce match pour les 2 équipes, le nul est logique.

Gros match de Jallet, Mavuba et Balmont.

Victoire impérative contre Sainté pour terminer l'année sur une bonne note.

@Gredins : Visiblement on a ni le même maillot, ni la même passion.
En poussant un peu, on aurait pu l'emporter, mais on a été trop timoré en attaque.
On a voulu préserver notre invincibilité, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais on pouvait espérer mieux au vu de la fin du match. Sirigu a fait de beaux arrêts !

Sinon j'attends toujours le réveil de Payet qui reste je pense la grosse déception de cette première partie de championnat pour le Losc. Même s'il a été blessé pendant un certain temps.
Message supprimé par son auteur.
Bah défensivement il a été présent, j'ai pas vu de gros débordements d'Hazard ou de festival face à lui, comme on peut le voir face à l'immense majorité des arrière droit de L1.
Tin je reviens du parc et c'etait tout pourri et on s'est grave gele les ouilles.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moi j'ai vu que de passes et de centres ratées de la part de Jallet. Techniquement il faisait vraiment tâche à l'offensive.
Etant donné qu'il a fait qu'un centre de la partie, et que c'était l'occasion pour Bodmer, je me demande ou t'as vu un centre raté
D'autant plus qu'il a rarement été décalé, souvent oublié quand il prenait son coté.

Il a pas fait une faute de la partie, a bien verrouillé son coté.
Et il a perdu que 10 ballons. Un de ceux qui en a perdu le moins coté Parisien (on compte pas Bodmer qui a touché que 10 ballons dans la partie, tellement il était invisible )

Donc je me demande vraiment quel match t'as regardé

Sinon globalement match assez tactique et vérouillé, si Gameiro avait pas foiré son occasion, je pense que ça aurait bien débloqué le match.
Citation :
Publié par Rhoth
Donc je me demande vraiment quel match t'as regardé
Rofl, troll à son propre jeu ! Le meilleur parisien aujourd'hui était Sirigu finalement !
Arrow
Citation :
Publié par Meine
Tin je reviens du parc et c'etait tout pourri et on s'est grave gele les ouilles.
Pareil à Chaban, quelle purge mon dieu. Tellement j'avais froid, je me suis levé pour applaudir des passes latérales Henrique <--> Planus.

Mais bon... on est 9ème (champagne.jpg)
j'ai pas vu le match et vu le score et les commentaires, j'ai rien perdu. un point à paris, c'est toujours une bonne opération.

sinon il me fait marrer le pésident d'evian à venir chouiner qu'évian se fait systématiquement enfler contre les gros... contre lille, il s'est pas plaint du but lillois refusé completement valable...
Bien aimé ce match malgré le nul.
On a poussé pas mal pour un manque de spontanéité quasi systématique dans la conclusion.
Lille a dominé, mais on a montré des valeurs de combativité assez significatives pour être notées.
++ Sirigu, Jallet
+ Sissoko, Bisevac, Bodmer
- Menez, Nenê
-- Pastore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés