|
La passe de Pastore est quand meme jolie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, grosse première mi-temps de Cissokho, il a ratissé pas mal le milieu.
|
![]() |
|
|
Une première mi-temps très disputée et très physique. Sympa pour l'instant, manque juste de buts
![]() |
![]() |
|
|
C'est Sissoko pas Cissokho ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pop intensif de corses suite à la victoire contre les rennaises.D'habitude je vous aime pas mais là
![]() |
![]() |
|
|
Menez, il est super rapide, c'est bien.
Le problème, c'est que même pour lui même il est trop rapide. |
![]() |
|
|
Je ne m'étais pas autant fais chier devant un match de foot depuis Bordeaux-Rennes 2010/2011.
|
![]() |
|
|
Citation :
La très grosse prestation de ces 30 dernières minutes est de Clément Turpin. Il a été très serein, il a mis les cartons quand il fallait, et n'a pas sombré dans une application stupide du règlement quand il ne fallait pas (par exemple sur une faute de Sissoko juste après son jaune, sans discernement il aurait pu mettre un 2ème jaune qui aurait été de trop). Et puis il ne s'est pas laissé berné par les multiples simulations. Citation :
Tu parles de ma partie sur Turpin? C'est parce qu'il ne sifflait aucun faux-contact sur Nene que tu dis ça? Il l'a fait aussi avec Payet et Hazard dans ce que j'en ai vu, et c'est bien mieux que de voir des coups de sifflet pour rien comme hier au Vélodrome. J'avais l'impression de voir l'arbitre de Man City - Arsenal, qui dans le jeu a été très bon (il y a quelques faits de jeu qui peuvent être douteux, mais dans l'esprit de l'arbitrage, c'était parfait). Son centre pour Bodmer à la fin est pas mal. Dernière modification par Gredins ; 18/12/2011 à 23h15. |
![]() |
|
Invité
|
Il y avait plus à perdre qu'à gagner sur ce match pour les 2 équipes, le nul est logique.
Gros match de Jallet, Mavuba et Balmont. Victoire impérative contre Sainté pour terminer l'année sur une bonne note. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#280175 |
Invité
|
Tin je reviens du parc et c'etait tout pourri et on s'est grave gele les ouilles.
|
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|