[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
C'est clair et Girard a été encore très classe au coup de sifflet final.
Il a dit quoi Girard ?
Belhanda je lui en veux meme pas de ses exces a la limite je m en fou. Disons que contrairement a des Nene ou Valbuena c est pas une plongeuse. Je me dis qu a force de sejour a la commission de dscipline il pourra se calmer. Une plongeuse c est un cas irrécuperable.

D ailleurs il subit pas une faute avant de decouper un innocent ? Entre son tacle et la manchette de Tabanou qui entraine son deuxieme jaune on a eu du beau spectacle.

Apres je sais pas jtrouve ca logique en fait ce nul m arrange peut etre qu ils vont se remettre en question parce que j en veux pas a Toulouse de pas jouer au foot et pratiquer un antijeu et du gain de temps constamment. J en veux pas a l arbitre d avoir ete completement nul. A la limite si il a une explication rationnelle a la minute de temps additionnelle je veux bien.
J en veux surtout a l equipe. Comme toujours on marque un but et on se touche en attendant. Contre sochaux on avait eu droit a un miracle la rien.
Gros match d estrada il a ralentit le jeu tout le match incapable de relancer rapidement et puis j ai envie de dire chapeau girard le coup du changement dans les arrets de jeu un chef d oeuvre
Surtout que le gars après s'être fait exclure pour contestation (et encore l'arbitre avait été patient avec lui), bah il l'insulte quoi...c'est ce genre de mec qu'il faut exclure de la compétition pour 15 matchs.
Valbuena provoque clairement la faute sur le coup franc, maintenant Lorient le nombre de minutes gagnées c'était atroce, je comprend même pas comment l'arbitre ne mets que 4 mn de temps additionnel...rien que Audard je me plains aux adducteurs je gagne du temps mais je reste sur le terrain car je suis un warrior bah lui il a gagné 3mn.

Sur la première c'était moche, ça bougeait pas, au final on s'en sort bien et on est pas passé loin du holdup, purée quand j'ai vu la frappe de Remy contrée par un coéquipier...
C est Pierre Menes qui va etre content tiens.
Le seul truc que je regrette c est qu il s en soit pris au 4eme et pas au principal mais bon. Puis bon il devrait aussi se remettre en question parce qu il est aussi fautif.
RvR ! Il a sorti les gants de gardien ce soir héhé !
Vous entendez l'entraineur de Evian ?

Balance devant !
Vas-y lance au dessus !
Derrière le dos !
Balance !

C'est un fin tacticien !!

Edit : Encore une boulette de Lloris/Cris (1-1)
Victoire de Nancy à Caen, qui etait juste indispensable vu la victoire de Nice ! Ça fait du bien quand meme.

Finalement on sera peut etre pas releguables à la treve, si on arrive à accrocher un point face à Marseille.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Apres je sais pas jtrouve ca logique en fait ce nul m arrange peut etre qu ils vont se remettre en question parce que j en veux pas a Toulouse de pas jouer au foot et pratiquer un antijeu et du gain de temps constamment. J en veux pas a l arbitre d avoir ete completement nul. A la limite si il a une explication rationnelle a la minute de temps additionnelle je veux bien.
Faut dire que Montpellier non plus a décidé de ne pas jouer au foot, donc partant de là 2 buts pour un match entre deux équipes qui ont décidé de ne pas jouer je trouve ça inespéré.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même, y compris venant de toi...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Faut dire que Montpellier non plus a décidé de ne pas jouer au foot, donc partant de là 2 buts pour un match entre deux équipes qui ont décidé de ne pas jouer je trouve ça inespéré.
Montpellier a essayé de jouer, mais bien bloqué par des Toulousains qui ont mit la pression comme des dératés pendant 60 minutes, mais sans rien faire du ballon (sauf sur le but) à la récupération.
Y a bien eu un quart d'heure pour Toulouse en première mi-temps et pour Montpellier en fin de match.
Girard a gueulé car il pensait qu'il y avait plus d'une minute de temps additionnel avec les changements et l'expulsion.
Match bien frustrant, bourré de fautes, arbitre pas à la hauteur, Belhanda en mode fantôme, nul logique.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert

Tu m'as peut être mal compris, je veux pas me cacher derrière l'arbitre ou le style de jeu de Toulouse. Et je le dis bien dans la suite, je blame plus mon équipe que le reste.

Sinon carnaval :
Citation :
L'AJA demande une enquête

Ce qui ressortira de ce match, c'est surtout le «pétage de plombs» de Kamel Chafni. Averti à la 54e suite à un échange de mots avec l'arbitre assistant, M.Perruaux, il a ensuite pris un rouge direct de Tony Chapron. Rarement, on a vu un joueur aussi furieux après un juge de touche... Ce dernier aurait insulté l'Auxerrois, comme l'a expliqué Gérard Bourgoin après le match. «Il y a eu un incident important, le joueur a fait une déclaration sur l'honneur. Il semblerait que l'arbitre lui ait dit "Casse-toi l'Arabe", si tel est le cas c'est très grave, a expliqué le président bourguignon. Je n'ai pas entendu personnellement les insultes, c'est pour cela que je vais demander à la LFP de diligenter une enquête. Si on n'obtient pas gain de cause, le garçon veut faire un dépôt de plainte». «Chafni défendra sa cause de même que l'arbitre de touche aussi, qui sera responsable de ses propos», a même déclaré l'entraîneur brestois. Cette affaire ne fait que commencer...
Mdr le but de Lyon, Briand qui glisse et il a le temps de se relever qu'il a toujours pas un défenseur pour empecher le centre.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 17/12/2011 à 22h31.
Citation :
Publié par Fio'
Putain Valbuena encore.

Il est bon dans les frappes enroulées quand même.
Il a des frappes interessante, je pense que c'est dû à son centre de gravité plus bas que les autres.
Il en a mis pas mal au niveau de la ligne de surface, il tape assez fort sans que le ballon parte au dessus de la barre.
Citation :
Publié par 7
mdr comment on humilie Gourcuff en faisant toujours rentrer Grenier à sa place.

edit : et en le faisant ressortir aussi sec

(encore un arbitre qui a jamais dû toucher un ballon de sa vie)
Et pourquoi? Parce qu'il était titulaire les 2 derniers matchs? Tu as trop écouté cet espèce de bouse infâme de Balbir. Le mec arrive à nous dire que Grenier est n°2 dans la hiérarchie et Gourcuff n°3 alors que depuis le match contre Rennes, y en a un qui a 4 titularisations, et l'autre 0.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il aura équilibré avec un carton rouge inexistant.
Regarde les jambes, pas les bras.

Grand plaisir à la fin de ce match, avoir défoncé ces espèces de joueurs pourris d'Evian. Quand on vient pour nier le football à ce point, on mérite pas mieux que de se faire fister. Quand même l'entraîneur est en train de gueuler : "Balancez devant!", c'est vraiment ridicule.

La plus grosse prestation de cette soirée provient quand même du trio arbitral.
Le but de Briand est HJ, le but d'Evian est HJ (vous avez vu la ligne d'Orange? Elle était basée sur le pied de l'attaquant, pas sur un défenseur lyonnais ), un pénalty + rouge oublié sur la main de Réveillère, au grand minimum un pénalty oublié pour l'OL. Ils vont se marrer sur Canal+ pour le résumé.
Citation :
Publié par Gredins
Regarde les jambes, pas les bras.
Ouais c'est ce que je regarde. A vitesse réelle j'aurais mi un jaune a Gomis au ralentit je mets un jaune au mec d'Evian. Certes sur ce match ca fait rouge mais au moins il n'est suspendu que pour un match.
Le mec tu veux qu'il défende comment ? Si c'étais pour rester sur l'extérieur autant qu'il aille a la buvette se boire une bière.
Sympa la main de RVR.

Quand je te lis parler de Pénalty a chaque fois Gredins j'ai l'impression de lire un commentaire d'Apteis ou Adri sur le match de Sainté. C'est presque toujours la même chanson.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais c'est ce que je regarde. A vitesse réelle j'aurais mi un jaune a Gomis au ralentit je mets un jaune au mec d'Evian. Certes sur ce match ca fait rouge mais au moins il n'est suspendu que pour un match.
Le mec tu veux qu'il défende comment ? Si c'étais pour rester sur l'extérieur autant qu'il aille a la buvette se boire une bière.
Sympa la main de RVR.
Mdr ok, tu mets jaune sur un contact par derrière alors que Gomis est face au gardien. C'est très crédible.

De toute façon il n'y a quasiment que les erreurs arbitrales à discuter ce soir.
On a eu un paquet d'occasions, mais c'est une équipe de pourris donc c'est normal.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quand je te lis parler de Pénalty a chaque fois Gredins j'ai l'impression de lire un commentaire d'Apteis ou Adri sur le match de Sainté. C'est presque toujours la même chanson.

La main du joueur d'Evian, la faute sur Ederson en 1ère MT, le tacle par derrière en 2ème MT. Tu en choisis un dans les 3, tu as le droit d'en siffler un.
Et de l'autre côté, y a pénalty évident + rouge pour Réveillère qui n'a pas été donné.
Malheureusement pour l'arbitre, c'est pas en cumulant les erreurs qu'elles vont se compenser.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr ok, tu mets jaune sur un contact par derrière alors que Gomis est face au gardien. C'est très crédible.
Bah disons que je pars de la même logique de 7 :
Citation :
(encore un arbitre qui a jamais dû toucher un ballon de sa vie)
Le mec a une seule facon de défendre c'est de passer de l'autre côté, en faisant ca il accroche involontairement Gomis qui se fait lui même un croc en jambe. Disons qu'il reste dans l'esprit du jeu et je trouve le rouge très sévère.

Citation :
Waj c'est la défaite contre l'OL au match aller qui te rend aussi aigri ? ! Toujours le premier à venir commenter les matchs, je te sens un peu fan.
Non, j'ai Orange, en attendant JdF je regarde le match d'autant plus que Montpellier joue Evian mercredi. Après les parisiens même les Lyonnais veulent plus qu'on vienne discuter de leurs matchs ?
Après c'étais pas un grand Lyon mais en face qu'est ce que c'étais faible, hormis le chattage pour la barre, Briand qui pourrait mettre 3 ans pour centrer sans qu'on vienne le faire chier, les mecs qui font que faire des passes en touches ou au lyonnais.
Après je vais pas être aigri de la défaite contre l'OL parce qu'il y avait des motifs de satisfaction. C'est clair qu'on méritait mieux mais au moins on méritait quelque chose. C'est pas comme contre VA ou Toulouse ou on mérite ce score on foutant rien.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah disons que je pars de la même logique de 7 :

Le mec a une seule facon de défendre c'est de passer de l'autre côté, en faisant ca il accroche involontairement Gomis qui se fait lui même un croc en jambe. Disons qu'il reste dans l'esprit du jeu et je trouve le rouge très sévère.
C'est pas parce qu'il a une seule manière de défendre qu'elle en devient plus licite. Le mec fait une énorme erreur de marquage au départ, soit il laisse partir Gomis soit c'est rouge. Et puis en plus il avait déjà un jaune, donc osef sérieux de ce rouge.

Le rouge de Grenier alors qu'il met sa jambe en opposition, c'est cadeau aussi.
Le gamin est rentré 5 min avant, il rate son tacle pour récupérer le ballon, mais sa jambe ne va pas sur le joueur adverse, même si elle est trop haute. C'est comme pour S.Koné qui se fait expulser exactement de la même manière contre Brest alors qu'il allait sortir.

Citation :
Après c'étais pas un grand Lyon mais en face qu'est ce que c'étais faible, hormis le chattage pour la barre, Briand qui pourrait mettre 3 ans pour centrer sans qu'on vienne le faire chier, les mecs qui font que faire des passes en touches ou au lyonnais.
Après je vais pas être aigri de la défaite contre l'OL parce qu'il y avait des motifs de satisfaction. C'est clair qu'on méritait mieux mais au moins on méritait quelque chose. C'est pas comme contre VA ou Toulouse ou on mérite ce score on foutant rien.
On est d'accord. On a pas été grandioses, loin de là.
Déjà, Ederson il faudra lui expliquer que c'est pas un n°10. Il est exceptionnel dans les contrôles orientés et les dribbles, mais il ne touche pas assez de ballons pour être n°10.
Pour moi, Ederson c'est presque un attaquant. Contre les équipes faibles comme ça, tu mets Gourcuff en 10 + Ederson avec à la limite Ederson sur une aile si on veut pas le mettre plus haut, et c'est bingo.
Quand un n°10 touche 32 ballons en 70 minutes de jeu, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Gredins
On est d'accord. On a pas été grandioses, loin de là.
Déjà, Ederson il faudra lui expliquer que c'est pas un n°10. Il est exceptionnel dans les contrôles orientés et les dribbles, mais il ne touche pas assez de ballons pour être n°10.
Pour moi, Ederson c'est presque un attaquant. Contre les équipes faibles comme ça, tu mets Gourcuff en 10 + Ederson avec à la limite Ederson sur une aile si on veut pas le mettre plus haut, et c'est bingo.
Quand un n°10 touche 32 ballons en 70 minutes de jeu, c'est ridicule.
Disons que vous avez au moins eu le mérite de jouer haut (pour ce que j'ai vu du match) et étant que très peu inquiété (Sauf la barre). J'aurais cru voir Grenoble en face, entre les chandelles les passes en touches les passes a un Lyonnais les mecs étaient complètement dépassé.
Après Gourcuff il aurait peut être trop ralentit le jeu en voulant jouer 10 et trop organiser le jeu. Vous avez jouer 5 minutes en 4-4-2 je trouve dommage que Garde n'ait pas testé dès le début (Quoique comme tu le dis Ederson ca fait plutôt un 9,5)
Et hop Cissokho qui quitte Lyon au mercato d'hiver ! Honnêtement c'est une bonne nouvelle, je commençais à en avoir marre de son positionnement résolument trop haut et son habitude de laisser un boulevard dans son dos... Quite à faire un soutien offensif avec un mec qui ne sait pas dribbler et à peine porter le ballon, je préfère un arrière latéral moins porté sur l'offensive... Dabo va avoir sa chance, espérons qu'il la saisisse avec le plus de rigueur possible.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Et hop Cissokho qui quitte Lyon au mercato d'hiver ! Honnêtement c'est une bonne nouvelle, je commençais à en avoir marre de son positionnement résolument trop haut et son habitude de laisser un boulevard dans son dos... Quite à faire un soutien offensif avec un mec qui ne sait pas dribbler et à peine porter le ballon, je préfère un arrière latéral moins porté sur l'offensive... Dabo va avoir sa chance, espérons qu'il la saisisse avec le plus de rigueur possible.
Info Jour de Foot?
Ca veut dire qu'il va rester en gros.
Cet été ils annonçaient: "Info Canal+, N'dinga à l'OL, c'est fait!".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés