[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match assez sympathique contre Dijon qui a du coeur, cherche à jouer, mais qui se bat avec des armes plus faibles et surtout par intermittence. Les boulevards au milieu et en défenses étaient parfois hallucinants. Ils ont commencé leur match au retour de la seconde période, totalement absent les 45 premieres minutes. Les deux ailiers ont été très remuants. C'est le premier match de Dijon que je vois donc je ne sais pas ce qu'il a donné sur le reste de la demi saison, mais Bautheac a été assez bon. Le meilleur joueur du match.
Ruffier nous sors les arrets au bon moment. La reprise de volée après l'amortie de la poitrine était sublime, sa claquette tout autant. Je pense qu'il a eu une pensée pour Janot au moment de s'envoler en se disant que lui aussi pouvait faire des arrets pour les photographes.
Gradel et Nicolitta sont vraiment dans deux styles différents. L'un technique, irrégulier, mais capable de coup de génie (comme son but, même si l'absence de marquage de Meite jioue pour beaucoup), et l'autre besogneux, qui donne tout, pas technique pour deux coppecs. Le 442 tourne bien maintenant, mais il risque de disparaitre pendant la CAN.
Citation :
Publié par Gredins
Info Jour de Foot?
Ca veut dire qu'il va rester en gros.
Cet été ils annonçaient: "Info Canal+, N'dinga à l'OL, c'est fait!".
En fait on parle depuis plusieurs semaine de cet "échange"

Cissokho >> Newcastle
Tawi >>OL
Ce qui permettrait un Santon >> Milan

Dans tout les cas du moment qu'on arrive à larguer taiwo et se faire une bénef' de 5M et de récupérer un vrai DG, voir Santon ça me botte.
Nicollita c'est vraiment la révélation du deuxième quart de championnat. Comme quoi un rom peut réussir et être aimé en France.
Citation :
Publié par Priape/!\
Nicollita c'est vraiment la révélation du deuxième quart de championnat. Comme quoi un rom peut réussir et être aimé en France.
Et dire qu'on l'a refusé à Nancy cet été
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal

Ce soir, on joue Ajaccio avec l'équipe type en principe (enfin sans Mangane). Faut absolument prendre les 3 points si on veut rester au contact.
on es trop fort pour vous nous les corses

Citation :
Publié par sclicer
En fait on parle depuis plusieurs semaine de cet "échange"

Cissokho >> Newcastle
Tawi >>OL
Ce qui permettrait un Santon >> Milan

Dans tout les cas du moment qu'on arrive à larguer taiwo et se faire une bénef' de 5M et de récupérer un vrai DG, voir Santon ça me botte.
Mdr tu rêves en fait.
Taiwo il viendra pas à l'OL.
Aulas a dit qu'il y aura un départ, mais il n'y aura pas d'arrivée.
On a déjà Dabo pour remplacer Cissokho.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah honnêtement vraiment rien à redire sur lui et c'est le mec que tu peux qu'apprécier. C'est Lemoine ou Clément je crois qui disait que quand tu vois un mec s'arracher autant sur un terrain, tu peux qu'avoir envie de jouer avec lui et de te battre aussi.

Il a eu une période d'adaptation aussi car bon faut pas oublier qu'il a tout lâché pour venir à Sainté, et qu'il a ni copine/femme ni famille sur place.
Après pour Guilavogui ça fait chier, surtout que bon signer à Toulouse, c'est un peu comme Rivière c'est au mieux une stagnation voir une régression.

Pas vu le match hier mais apparemment on a honteusement dominé la première mi-temps, où on aurait du alourdir le score et qu'en seconde Ruffier a fait le boulot alors que Dijon pressait pas mal.

Les séries ça rapporte vite au classement de toute façon, on est déjà à 30 points, le PSG dimanche c'est que du bonus. Je suis pas certain qu'on puisse garder le rythme sur la saison complète avec la CAN et tout, mais bon c'est vraiment encourageant. Et puis depuis le retour du 4-4-2 ça joue vraiment au ballon, c'est cool.
A noter un très bon arbitrage également, pour contrebalancer avec les whines incessants de certains.
Enfin j'espère que Romeyer va arrêter de joueur aux cons et donner de vrais contrats aux quatre jeunes du groupe. Perde cognement trois joueurs issues du centre, cela me ferait passablement chier.
30 points à la trêve, c'est deja plus que bien surtout que l'hiver risque d'être assez douloureux.
Citation :
Publié par Cipote
Une belle bande de chèvres les rennais. Je parie qu'Antonetti se casse à la trêve.
Bah il a été annoncé à Paris, il doit déjà avoir la tête au camp des loges.
Du coup Rennes depuis qu'ils sont venus gagner à Lyon ils font plus grand chose : une victoire à l'arraché contre ETG à domicile puis que des contre-performances.

z'auraient mieux fait de nous laisser les 3 points ça nous aurait servi à qqch à nous.
Citation :
Publié par Hachim0n
Lol, j'arrive à la fin du match, je vois 1-0. Je suis content de pas avoir regardé le match

3 défaites d'affilée, on vise le titre à Rennes.
Idem j'ai regardé les 20 premières minutes et j'ai bien fait.

Remarque on est sympa avec les clubs relégable, on les aide à se relancer.
Non sérieux gagner à Lyon et Marseille et perdre contre Ajaccio et Nice....

Comme chaque fin d'année on fait que perdre, ça commence à être lassant à force.
U
Mamadou Sakho sur le banc ? Comment ça se fait, il s'est blessé à l'entraînement ?

Le banc est bien moisi aussi, deux défenseurs centraux, deux arrières gauches, j'ai du mal à voir l'utilité.

Dernière modification par Pinta ; 18/12/2011 à 20h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés