C'était surtout un match où les équipes ne voulaient pas perdre, donc forcément pour le spectacle on se la met derrière l'oreille. Par contre la première mi-temps était parisienne, je crois que Lille a eu une frappe sur cette période.
Par contre Jallet, désolé mais en attaque c'est super faible techniquement. Il apporte rien.
Sirigu énorme comme d'hab, Nenê je l'ai trouvé super bon tout comme Sissoko.
Pastore c'est franchement l'énigme. Il marche, pas de pressing, a raté deux contrôles que même B. Mendy aurait réussi les doigts dans le nez et puis il nous sort une passe sublime pour Gameiro, tape un sprint pour défendre, récupère la balle et remonte jusque dans le camp adverse et puis plus de son plus d'image jusqu'à sa sortie.
Les sifflets, je pense que c'est le retour de boomerang de ses récentes déclarations combinées à ses prestations moisies. Et je trouve ça justifié.
Et Ménez est tout simplement irrécupérable, ça me faisait caguer qu'il vienne cet été, puis je me disais qu'à la Roma il avait du mûrir mais en fait que dalle, j'en peux vraiment plus de ce manche.
|