#280175 |
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si toi tu n'acceptes pas les remarques envers Paris, lâche JOL et go sur un fan forum.
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a un peu une différence entre ne pas vouloir lire de critiques et lire toujours les mêmes propos faux et non circonstanciés à propos des mêmes joueurs.Ouais ça me gonfle, surtout quand on oublie volontairement les points positifs. Surtout quand on s'appuie sur des grosses ficelles, et qu'on refuse de nuancer son propos.
J'ai du mal à prendre ça comme des critiques alors que les points positifs du très bon début de saison sont oubliés. Certes il y a une baisse de régime sur les deux derniers mois, mais au nombre de point pris sur cette période Paris est 7è. Ouais par moment les 3 milieux offensifs sont mauvais, mais au final sur l'ensemble du début de saison y'a aussi des bonnes choses et les 4 joueurs offensifs ont tous été décisifs. Quand on m'explique que recruter Matuidi et Sissoko c'est pas cohérent, alors qu'on avait plus de milieux récupérateurs après les départs de Clément et Maké j'ai un peu du mal à prendre ça comme une critique. Plus une méconnaissance générale qui nourrit une sorte de fantasme Le seul truc qui a chié c'est la rencontre Leornado Ancelotti qui a fuité et qui a bien déstabilisé le groupe. Visiblement le groupe a trouvé les ressources nécessaires pour rebondir. L'acharnement sur Pastore et Ménez est aussi déplacé puisqu'au final malgré des moments de moins bien, les deux ont bien joués leur rôle jusqu’à maintenant. Dernière modification par Compte #280175 ; 05/12/2011 à 16h02. |
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Qu'il marque et qu'ils fassent des passes c'est bien. Qu'ils se foirent autant c'est vite pénible. Pour Leonardo c'est difficile de le lui reprocher ca, il l'aurait fait en douce il se serait fait grillé et sa aurait été pire. |
![]() |
|
#280175 |
|
Je pense que votre milieu titulaire ca sera Sis Matuidi. Je vois pas Bodmer ou Chantome a leur place.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Tout comme ceux qui généralisent le fait que l'on ne voit pas les lacunes de notre équipe alors qu'on est les premiers à gueuler quand ils sont vraiment mauvais.
Mauvaise foi quand tu nous tiens, il y a un gros fossé entre reprocher aux Joliens de faire une trop grosse fixette sur le PSG à chaque mauvais geste et dire qu'il n'y a rien à dire sur notre équipe. Dernière modification par Daarky™ ; 05/12/2011 à 18h34. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Si tu y tiens absolument, je répète mon propos sur Montpellier, c'est une équipe qui joue au dessus de son niveau réel, comme l'année dernière Brest a pu le faire. J'ai du mal à croire que les "renforts astucieux" et le départ de Spahic ont pu faire passer cette équipe du néant offensif absolu (moins d'un but par match en moyenne la saison passée) à une équipe offensive. Bref l'équipe a beaucoup de réussite, beaucoup trop, les joueurs ne sont pas serrés de près, et ça changera en 2è partie de saison quand les adversaires s'adapteront. J'avoue une quatrième place la saison dernière, avec Giuly seul ailier droit de métier dans l'effectif, et Nene seul ailier gauche. 2 attaquants qui ont eu des problèmes de réussite et un gardien qui a couté quelques points (Monaco :'(). Clair une saison dégueulasse. Ha non je suppose que tu faisais pas référence à cette saison la, mais à celle d'avant ? Mais pas à celle d'encore avant je suppose ? Dernière modification par Compte #280175 ; 05/12/2011 à 19h19. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Fusion
|
![]() |
|
#280175 |
|
Al-Jazira décroche les droits pour la LDC.
Ils sont en train de se concocter une belle offre de programmes, surtout s'ils rachètent les droits détenus par Orange. |
![]() |
|
|
On cesse vôtre énième débat qui ne débouchera sur rien, à partir de ce rappel à l'ordre vos messages seront édités.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|