[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Paris attise les passions, plus communément appelés dramas, j'aime.
Heureusement qu'on est là, sinon ce forum serait bien triste.

Rien à dire de spécial sur ce match, à part qu'il fallait gagner mais que rien n'est réglé pour autant.
J'mate que Montpellier et panam dans le championnat de France, mais ce soir j'vais faire une entorse à la règle et mater Lyon, en hommage à Gredins qui nous suit de très prêt
Je promet d'être objectif (si je m'endors pas).
Pas besoin de regarder lyon pour pouvoir affirmer que Pastore a un Gourcuff dans chaque doigt de pied et a peu près quarante-trois Brillant virgule deux dans le cervelet hehehe.
Citation :
Publié par Daarky™
Ah non du tout, mes compatriotes parisiens au dessus résument bien ce qui me fait rager.
Mais ça te plairait qu'à chaque matchs de l'OL je sorte un "lol Gomis est cramé il fait plus rien" ou un "lol Cris la chèvre", alors que tout le monde le sait déjà ?
Laisse le petit paysan sedannais tranquille.

Mdr Benitez, le clou du spectacle.
Message supprimé par son auteur.
Je vous sent vachement en pression certain supporter Parisien, il faudrait vous détendre un petit coup je pense.

La t'as Gredin qui dit simplement qu'il trouve pas Pastore terrible depuis la xème minutes en disant même que dans le même temps il trouve Nene très bon. Et la t'as je sais pas combien de mec qui lui tombe dessus en criant au troll "Oh mon dieu mais qu'a tu dis sur mon club chéri ?????? retourne regarder ton équipe de merde !"

Les mecs faudrait vous détendre un peu parce que la c'est assez pitoyable.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Je vous sent vachement en pression certain supporter Parisien, il faudrait vous détendre un petit coup je pense.

La t'as Gredin qui dit simplement qu'il trouve pas Pastore terrible depuis la xème minutes en disant même que dans le même temps il trouve Nene très bon. Et la t'as je sais pas combien de mec qui lui tombe dessus en criant au troll "Oh mon dieu mais qu'a tu dis sur mon club chéri ?????? retourne regarder ton équipe de merde !"

Les mecs faudrait vous détendre un peu parce que la c'est assez pitoyable.
Ouais enfin faut aussi lire ce que dis Daarky, ça éviterait que tu dises n'importe quoi. Et faut aussi lire Gredins et cie, depuis 4 semaines, voir même plus, si on doit se fier aux différents commentaires lues sur ce forum, Paris a à peine le niveau d'un relégable et tous ses résultats sont dus à la chance. Donc forcément ça entraine ce genre de réactions.

La ou je suis content c'est pour Menez surnommé la chèvre des Carpates par certain. Bah il fait un match énorme. 1 but 1 passe, ça a failli faire 2 passes sur une action solitaire de grande classe. Bref juste sur ce match je pense qu'il a fermé beaucoup de bouches.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sinon à part ça, Al Jazeera affirme que Benitez arrive la semaine prochaine pour remplacer Kombouaré. Al Jazeera qui est la télé du prince, donc bien informée.
C'est bon ça.
Quand j'ai vu la liste de Noël de Leo pour le futur entraineur, c'était celui qui m'inspirait le plus.

@ au dessus : guignol ? Source ?

Franchement il est encore marqué dans le coeur des Valençois, 10 ans plus tard, c'est un très bon.
Je l'aime pas hein, c'est comme ca, purement subjectif Après il a gagné beaucoup de choses, mais bon son passage à l'inter me laisse très perplexe malgré tout son passé.
C'est pas forcé qu'il réussisse mieux à Paris.

Dernière modification par Carminae ; 04/12/2011 à 19h42.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin faut aussi lire ce que dis Daarky, ça éviterait que tu dises n'importe quoi. Et faut aussi lire Gredins et cie, depuis 4 semaines, voir même plus, si on doit se fier aux différents commentaires lues sur ce forum, Paris a à peine le niveau d'un relégable et tous ses résultats sont dus à la chance. Donc forcément ça entraine ce genre de réactions.
Je suis d'accord avec Herzblut, je trouve les parisiens assez susceptibles, vous sur-réagissez très vite sur pas grand chose (sur la moindre chose en fait)
Même Waj réagissez pas aussi fort l'an dernier malgré le running gag de l'équipe de bouchers
C'est normal d'être susceptible quand une équipe est constamment dévalorisée alors qu'elle est 2ème du championnat et que la crise revient à chaque message.
La compo lyonnaise pour ce soir :

Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Ederson, Bastos, Lisandro.

On a enfin notre groupe au complet.
Des choix forts de Garde, qui laisse Gourcuff sur le banc pour attribuer la place de titulaire à Ederson, et qui laisse Gomis sur le banc.

Malgré toute la sympathie et le respect que j'ai pour Gomis, je préfère notre équipe avec un numéro 10. Et même si j'aime beaucoup Ederson, je préférerais voir Gourcuff en 10. C'est bizarre cette absence.

Citation :
Publié par Daarky™
J'ai entendu dire que Gourcuff partirait à la trêve, ça pourrait être la cause de cette non titularisation.
La rumeur revient en force oui. On cite notamment Arsenal.

Dernière modification par Gredins ; 04/12/2011 à 20h01.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai enfin il reste quand même sur deux gros échecs le Bénitez.
A choisir je préférerai Mourinho ou Wenger hein, mais à côté d'Hiddink ou Ancelotti y a pas photo, c'est celui qui peut le plus se fondre dans le moule parisien.
Sinon je laisserai quand même encore une chance à AK, au moins jusque la trève.
Mais AK pour gérer l'effectif à long terme, même si il ne démérite pas dans sa volonté de bien faire, non merci.
Après l'alchimie prendra ou pas, et faut noter que même les plus grands entraineurs ont connu des gros échecs dans leur carrière, ça ne t'aura pas échappé.
Ça aurait été n'importe qui que les détracteurs du club se seraient délectés en bons moqueurs, laissez nous laver notre linge sale en famille au moins.
Citation :
Publié par D. Lynch
A choisir je préférerai Mourinho ou Wenger hein, mais à côté d'Hiddink ou Ancelotti y a pas photo, c'est celui qui peut le plus se fondre dans le moule parisien.
Bof je sais pas. Pour moi Ancelotti c'est un niveau au dessus de Bénitez quand même. Et Bénitez est réputé pour faire des choix bizarres. Après c'est clair qu'il fait partie des entraîneurs qui ont une expérience du très haut niveau, ce qui est rare.

Sinon va falloir que vous arrêtiez de rager dès qu'un posteur évoque de près ou de loin votre club. Si vous voulez discuter entre vous, je vous conseille PlanetPSG.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai pas vu le match mais j'ai vu le résumé et la main de Baysse est tout sauf intentionnelle. Jamais il n'y a penalty, donc.
Blabla augmentation de la surface etc, les mains sont rarement intentionnelles, toujours le même énième débat. Le jamais n'est pas valable dans la tête d'un arbitre de L1, j'ai vu des mains sifflées pour bien moins que ça, quand bien même je trouve le principe débile, c'est blanc ou noir, pas gris.

Et si ça se confirme pour Benitez, c'est juste les dirigeants les plus idiots du monde, salut je suis 2e à 3 points d'un Montpellier qui tiendra jamais la longueur, je vire mon entraîneur en pleine saison histoire de bien mettre la merde.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon va falloir que vous arrêtiez de rager dès qu'un posteur évoque de près ou de loin votre club. Si vous voulez discuter entre vous, je vous conseille PlanetPSG.
C'est juste que certains commentaires sont gros comme une maison niveau troll, perso ça me fait sourire, d'autres veulent répondre le couteau entre les dents.
Mais quand ça respire la bonne foi nous savons nous comporter en bons gentilhommes Lutèciens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés