[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur mon stream étranger de je ne sais quel pays, on appelle un short un "caleçonch". Portugais ?

Le match est pas trop trop mal... petit but plz ?

J'ai vu Sissoko suivre un mec pendant 30 mètres sans céder à la tentation de le faucher, et Camara ne pas se faire distancer par Olliech. Dimension parallèle ?
Je regarde Bordeaux-Nancy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On est plutôt bons, on se bat sur tous les ballons, c'est plutôt cool
Techniquement, on est supérieurs, et on fait des passes qui arrivent wooooot.

Et puis en défense, Henrique et Planus c'est déjà plus rassurant.
Et voila super, Matthieu Grand-mère.

Et c'est super, ca joue sur les ailes... les ailes ou va néné en faite, parce que Menez il sert a que dalle. Il garde le ballon, et il fait des passes en arrière, il me rappelle le Malouda de la grande époque.
Citation :
Publié par Barbebrune
Tain j'ai beau être parisien, on est quand même sacrément avantagés par l'arbitrage :x
J'ai rien vu de bizarre, l'arbitrage est bon, hormis la semelle en toute impunité sur Sissokho et la main qui aurait pu être sifflé mais bon ca c'est souvent dans un sens ou l'autre.
Moi j'ai vu d'un coté 2 pénos non sifflés pour Paris (main sur le coup franc de Nene et faute sur Pastore qui ne tombe pas dans la surface).
Mais je supporte Paris donc je suppose que tout le monde ne voit pas ça comme moi .

Et coté Parisien y a une simu de Nene et un tacle de Bodmer non sifflé.
Rien vu non plus niveau arbitrage, si ce n'est la main/le péno qui aurait pu être sifflé sur le CF de néné.

Moarf ce qu'il rate néné

OMG la construction du but !!!!
Une jolie action qui mene à un but correct, ou personne n'a voulu se la joue perso, 1 touche de balle ça marche

edit : ahah "KOMBOUARE KOMBOUARE" dans le parc
Joli but, mérité pour Jallet qui fait un bon match, et assist pour Menez qui refait surface depuis quelques minute (il a même fait son Dr Jekyll/Mister Hyde). Et globalement depuis la 30e minute environ Auxerre est bien malmené.
Purée, belle action, Menez qui joue simple et qui donne une passe décisive. A rajouter à ton enquête sur le match qui serait disputé dans une dimension parallèle Quint`
Ah quand même ...
Putain pour une fois que Menez arrive à passer sans s'empaler sur les défenseurs adverses Nenê et Pastore n'y croient pas ...
On peut pas leur en vouloir.
Bon la furia là aller go laver l'affront de la semaine dernière.
C'est Bordeaux qui faut regarder les gars, bim 2-0.
Citation :
Publié par Fri
Passionnant ce match du PSG, je n'ai jamais vu autant de tirs dans un match !
Bah plus de 15 tirs en 70 minutes, ca fait plus d'un tir toutes les 5 minutes, ce qui n'est pas ridicule...ton ironie est mal placée

Edit : Et un de plus dans les filets tiens.
2-1

Sur une belle vision de Néné, but de menez qui à juste à pousser le ballon.

Par contre même si le PSG ne gagne pas, on revoit petit à petit des beaux gestes de Pastore, ça c'est pas mal, ça finira par redevenir décisif, et puis surtout on voit Camara-Sakho qui reste pour le moment ma charnière préferé.

Sinon, ça m'inquiète pour Gameiro, surtout qu'il à pas de doublure qui pourrait faire jouer la concurence...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés