[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152256
Pour rebondir sur le cas de Canal+ qui refuserait l'avancement des deux derniers journées de multiplex, je trouve les arguments de la chaine crypté parfaitement recevables. La ligue et la fédés ont pondu le calendrier de L1 et l'ont entériné, il fallait y réfléchir avant.
Citation :
Publié par Trabouler
Allez l'OL !

Prems.

Lisandro bientôt de retour d'après l'Equipe, on va peut être enfin pouvoir jouer le podium.
Il a participé normalement à l'entraînement de Mardi il me semble, en étant même le joker dans une opposition 10v10.
On devrait pouvoir le revoir bientôt sur un terrain
Citation :
Publié par Gredins
Il a participé normalement à l'entraînement de Mardi il me semble, en étant même le joker dans une opposition 10v10.
On devrait pouvoir le revoir bientôt sur un terrain
Après la trêve internationale normalement.
Apparemment, il ne ressent plus de douleur. Ce qui est déjà bien.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pour rebondir sur le cas de Canal+ qui refuserait l'avancement des deux derniers journées de multiplex, je trouve les arguments de la chaine crypté parfaitement recevables. La ligue et la fédés ont pondu le calendrier de L1 et l'ont entériné, il fallait y réfléchir avant.
Y'a des fois je me demande vraiment comment la Ligue ne peut pas anticiper... La finale de la ligue des champions est cette année le 10 mai ( le 28 l'année derniere) la plupart des grand championnat etrangers finiront le 12-13 et nous non... On pousse jusqu'au 19... En fait il vaudrait mieux que Laurent Blanc ne selectionne que des joueurs jouant à l'étranger
Parce que c'est des tocards?
Ça fait combien de temps qu'ils nous laissent la finale de la CDL (et de la CDF si je dis pas de connerie) en plein championnat alors que ça serait largement mieux après le championnat?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est clair, on dirait qu'ils viennent de découvrir que tous les 2 ans y a une compétition internationale.
Le calendrier est débattu avec des personnes du staff des bleus, et leur incompétence est telle qu'ils n'ont pas percuté que jouer la dernière journée le 20 mai était problématique, bah que ça leur serve de leçon.
Passons aussi sur le fait que cette journée se passe le lendemain de la finale de la C1 , ça illustre bien la confiance de Moustache & compagnie envers les clubs français
Ca s'agite sur Twitter, selon le compte d'iTélé, "Ancelotti arriverait Mardi prochain à la place d'AK (info Canal+, source proche du dossier)"

Putin ça me soule d'avance
Si c'est vrai c'est du grand n'importe quoi lol ... Là ça va encore bien plus loin que fournier ou capello viré à Madrid après un titre de champion.
AK allait partir tôt ou tard de toutes façons. Et contrairement à Dandal, je ne suis pas bien sûr que ce soit AK qui soit le facteur #1 de la place de leader du PSG, je pense plutôt que la majorité de nos victoires c'était un savant cocktail réussite/individualités/AK qui stimule le vestiaire mais tactiquement faut être honnête c'était pas ça.

Enfin ils auraient quand même pu attendre le mercato d'hiver si ça se réalise ce mardi...
Les qataris vont devoir aligner les 0 sur le chèque de AK pour qu'il parte.
Difficile de lui reprocher quelque chose jusqu'à maintenant en terme de performance même s'il en est pas forcément responsable.
Avec l'arrivée de Ancelotti les millions vont encore pleuvoir au Mercato
Citation :
L'intéressé n'a guère goûté les attaques de l'emblématique président montpelliérain et a donc décidé de porter plainte au nom de l'ASSE pour «injures publiques». «Je suis triste car j'avais de bonnes relations avec "Loulou" Nicollin, indique le dirigeant stéphanois. Aujourd'hui, il tient des propos injurieux, vulgaires et agressifs. Je ne peux les tolérer. Maintenant, ça suffit!» L'incompréhension est telle que, dans le Forez, on estime n'avoir pris personne en traître. «Dès que je me suis aperçu qu'une des licences de Montpellier avait expiré, je me suis rendu auprès de sa délégation pour le lui signifier», indique le membre du directoire et directeur des services de Saint-Etienne, Stéphane Tessier.
La réponse risque d'être marrante.
Citation :
Publié par Shadaa
Les qataris vont devoir aligner les 0 sur le chèque de AK pour qu'il parte.
Difficile de lui reprocher quelque chose jusqu'à maintenant en terme de performance même s'il en est pas forcément responsable.
Avec l'arrivée de Ancelotti les millions vont encore pleuvoir au Mercato
Qu'il aurait perdu tous ses matches il aurait pas eu moins d'argent.
Citation :
Publié par Apteis
La réponse risque d'être marrante.
tu crois pas si bien dire:
Ligue 1, ASSE - Nicollin :"J'en ai rien à f***** de la plainte"

Contacté par Francefootball, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a répondu à l'ASSE qui a décidé de porter plainte pour injures publiques.
«C'est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison. Je ne savais pas que Saint-Etienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qui veut. Honnêtement, j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas un problème. J'en rigole, en attendant la suite. S'il faut aller en procès, leur donner l'euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n'est pas un problème », a-t-il réagit dans les colonnes de Francefootball.
Visiblement ça va être 3M€ pour AK. Dommage qu'il parte maintenant, il avait plutôt bien réussi. Même si au niveau du jeu c'est pas flamboyant c'est con de le virer en pleine saison alors qu'on est sur une bonne dynamique. Bref c'est le PSG quoi :/
Tiens Yanga M'Biwa suspendu contre l'OM. Stambouli ou El Kaoutari. Et si Hilton a pas ses papiers a jour on aura droit au deux

Nicolita pas convoqué, la blague. C'est Ménes qui doit fait le gueule.
Citation :
Cité dans l'équipe de l'année cette semaine en Major League Soccer, David Beckham ne devrait plus rester très longtemps sur les rives de la côte ouest américaine. La star anglaise devrait en effet revenir cet hiver sur le vieux continent et suscite toujours, malgré ses 36 ans, les convoitises. Des fortunes venues du Qatar pourraient garantir à l'ancienne star de Manchester United un salaire annuel de 4,5 M€ à Paris. A moins que le président de Besiktas Yildirim Demirören, qui rêve toujours autant des grands noms du football pour son club, ne crée une nouvelle fois la surprise.
David Beckham demeure intraitable en affaires. Si le PSG et la star anglaise sont d’accord depuis plusieurs semaines sur le salaire annuel (4,5 M€), les revenus liés au merchandising et les sommes à répartir entre lui et le club posent toujours problème. Beckham exigerait, en plus de son salaire, 20% des revenus générés par sa présence au PSG, en termes de vente de produits dérivés (maillots…), de droits d’image et même, de droits télé.
Mais un autre candidat semble se profiler pour s'offrir les services du milieu de terrain des LA Galaxy : Yildirim Demirören, le big boss de Besiktas. Demirören avait déjà souhaité faire venir Beckham à Istanbul l'hiver passé, sous forme de prêt, mais la transaction avait été avortée. La Président de Besiktas aurait déjà entamé les négociations avec les représentants de l'ancienne star de MU, Milan et du Real en vue d'une éventuelle fin de carrière sur les rives du Bosphore.
Dernier candidat à l'acquisition du Spice Boy, le club mexicain de Tijuana Xoloitzcuintles qui serait prêt à débourser 1MEuros/mois pour Beckham, en plus d'un jet privé pour lui permettre de faire la navette régulière entre Los Angeles et Tijuana.
Bref, à 36 ans, David Beckham fait encore rêver beaucoup de monde !
Beckham au PSG ? Non à Besiktas les gars,on lui file 100% des revenus si il veut

Ah et pour Giroud en Turquie,selon les médias turcs ça sera parce que son agent est turc(le truc qui ne devrait rien avoir)
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin Istambul et Paris en terme d'attractivité pour une star c'est pas trop la même chose...
T'as raison

Mais bon, l'annonce de Besiktas qui s'incruste, c'est plus pour faire rêver les supporters turcs qu'autre chose...
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin Istambul et Paris en terme d'attractivité pour une star c'est pas trop la même chose...
J'en suppose donc que tu n'as jamais mis un pied à Istanbul,et je dirais même plus,en Turquie.

Quand tu vis à Bebek/Besiktas ça poutre aisément ce que tu trouves à Paris.

Pour les activités,bah ce sont deux capitales donc t'as les mêmes choses,si ce n'est plus,Istanbul ayant plus d'habitants et donc de goûts et d'avis différents à divertir.

Et origami avec sa vidéo montre également que si Beckham venait en Turquie,il deviendrait un deuxième dieu dans la vie des gens,c'est pas à ce point là à Paris je pense .

Enfin bon c'est que du flan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés