[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Ouais, c'était implicitement ce que je disais d'ailleurs .

Si les Lyonnais pouvaient se débrouiller pour nous refourguer Gomis, on vous envois Kembo pour faire mumuse avec Briand.

Y a une vidéo comparative de Kembo et Henry (version Arsenal) sur horsjeu.net d'ailleurs ! C'est encore mieux que les vidéos d'agents.
Vous aurez peut-être l'honneur de revoir Lisandro vendredi, soyez en content
Il est largement au-dessus de Ngoyi, il était réellement excellent chez les cornichons. Il a un profil de pur récupérateur, pas un esthète mais il fait très bien son job, gros physique, grosse combativité. C'est assez dingue que Bordeaux ne lui ait pas donné sa chance au vu de leurs résultats et de la saison qu'il a sorti...

Bon, puisque j'ai posté en même temps que Gredins, je précise que je parle de Krychowiak, pas de Lopez. Au cas où.
Citation :
C'est assez dingue que Bordeaux ne lui ait pas donné sa chance au vu de leurs résultats et de la saison qu'il a sorti...
Sur ce point je suis assez d'accord. C'est un mystère que je ne m'explique pas Oo Il est très bon ce joueur. Lui laisser une chance aurait été intelligent;
Citation :
Publié par Gredins
Kombouaré aurait été viré si Ancelotti avait accepté. Et rien ne dit que c'est fini, y a encore du monde au portillon (Benitez, même si pour le coup c'est vraiment une simple rumeur).
Après oui, il y a du foin autour de cette histoire, des annonces totalement faussées, mais la trame de l'histoire est fondée.
Accepter quoi ? Ils ont juste bouffé/papoté, on ne sait même pas si il y a eu une proposition, ni de quoi il en retourne...
Impression de voir Voici qui crois tenir un scoop parce qu'il y a 2 stars qui bouffent ensemble au resto, alors ils couchent ensemble forcément...

C'est bien ca le problème, les journaux savent queudalle, mais bon ils font une page tous les jours à vendre, c'est le principal. Vive les méthodes de la presse people dans le foot.
Citation :
Publié par Irandal
Je trouve les Qataris bien sympas, ils se mettent volontairement des bâtons dans les roues histoire de maintenir un peu de suspense ! Ils veulent pas aligner Pegguy et reprendre Sammy et Edel sur les cinq dernières journées aussi ?

Je suis pas fan d'AK mais il s'en sort plutôt bien pour le moment et l'aura de Léonardo me semble suffisante pour attirer des joueurs cette hiver...

Sinon la nouvelle du jour chez nous :

Real, Arsenal, Man City, Chelsea... Si avec tout cela, on arrive pas à recruter un vrai buteur...

Je suis vraiment curieux de voir comment ils vont réinvestir l'argent de M'Vila, ça en dira long sur la réelle ambition du club je pense. Si on est encore européen et qu'on parvient à recruter des bon joueurs de L1 (genre un petit Tabanou avec ses copains Capoue, Sissoko et M'Bengué et j'ai réussi à oublier le buteur...), ça serait déjà un grand pas en avant.
Tu parles les sous vont aller dans les entreprises du père Pinault pour faire oublier l'histoire Lucas encore.
Et les buteurs ils vont rien recruter vu que Veroek assure bien dans son club où il est prêté je sens bien le "on n'a pas besoin de buteur, Veroek a du "potentiel"
Citation :
Publié par Rhoth
Accepter quoi ? Ils ont juste bouffé/papoté, on ne sait même pas si il y a eu une proposition, ni de quoi il en retourne...
Impression de voir Voici qui crois tenir un scoop parce qu'il y a 2 stars qui bouffent ensemble au resto, alors ils couchent ensemble forcément...

C'est bien ca le problème, les journaux savent queudalle, mais bon ils font une page tous les jours à vendre, c'est le principal. Vive les méthodes de la presse people dans le foot.
Et si tu lisais ce que j'écris? Je n'ai jamais parlé de repas entre les 2. On s'en fou de savoir s'ils mangent des Bigmac ensemble.

RMC affirme avec plusieurs sources (dont des sources qui prennent leurs infos chez des proches d'Ancelotti) que Leonardo a fait une offre à Ancelotti lors de ce repas.
Citation :
Publié par Irandal
Pas de raison de trembler et on connaît déjà le scénario et le résultat du match. On va faire 1-1 et c'est bien sûr les rouges et noirs qui vont ouvrir le score avant de se faire reprendre sur une énième faute de concentration, faiblesse mentale...
Contre Sochaux, on avait aucun joueur qui avait déjà marqué contre eux (Lisandro, Bastos n'étaient pas sur le terrain), contre vous, il y aura peut-être les 4 derniers buteurs dans le groupe. Vous allez prendre cher

Bien sûr je déconne, j'aime pas du tout jouer Rennes, ça a été notre bête noir sur la fin du règne lyonnais, et je me souviens très bien des récentes confrontations où on allait de déception en déception.
Le groupe lyonnais pour demain soir :

Lloris, Valverde, Réveillère, Cris, B.Koné, Cissokho, Kolodziejczak, Umtiti, Källström, S.Koné, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Gomis, Lacazette, Lisandro.

Première fois qu'on a le groupe complet offensivement. Il manque juste Lovren.
Message supprimé par son auteur.
Il prend Diarra mais pas Sané ? Cool, ça veut dire qu'il veut plus mettre Montano sur le côté.
Ca va être très compliqué pour nous, mais bon l'année dernière on avait accroché le nul avec notre équipe B alors pourquoi pas recommencer.
Et Brahimi, Brahimi... Il est fini pour le foot ce mec.

Edit : J'avais pas vu, pourquoi il prend pas Dalmat? Il est pas en reprise ? Bizarre, il faisait un bon début de saison.
"de notre côté" à nancy, notre seul attaquant de tout l'effectif s'est blessé avec son équipe nationale et n'ira pas au parc des princes. donc on devra compter sur ... euh beh diakité qui est un milieu en fait ou jung jo-gook le coréen de l'espace

si vous voulez des sous facile, je pense qu'y a juste aucune chance que le psg ne remporte pas son match, même s'ils n'avaient pas d'entraineur, que kombouaré aurait roulé avec un 4*4 sur leonardo, ancelotti et pastore réunis en signe de protestation
Et Antonetti qui fait un discours sur l'influence que peuvent avoir les grands clubs français sur les arbitres.
C'est le jeu de communication, donc pourquoi pas, mais sur cette partie :

Citation :
Quand on siffle un penalty à Lyon, il faut vraiment qu'il soit flagrant
Il va falloir qu'il regarde les chiffres.

Pour Lyon, c'est 1 pénalty en notre faveur, 4 contre nous.
Pour Rennes, c'est 3 pénalty pour eux, 2 contre eux.
Pour le PSG, on a 5 pénalty pour, 2 pénalty contre eux.
Pour l'OM, c'est 1 pour, 1 contre.
Pour Toulouse, c'est 2pour, 0 contre.
Pour Caen, c'est 3 pour et 0 contre.
Pour Montpellier, c'est 3 pour et 1 contre.
Pour Lorient, c'est 0 pour et 2 contre.
Pour Saint-Etienne, c'est 0 pour et 2 contre.
Pour Ajaccio, c'est 0 pour et 2 contre.
Pour Brest, c'est 1 pour et 1 contre.

Je me suis arrêté là, mais j'ai bien l'impression qu'on est l'équipe qui a concédé le plus de pénalty (il me semble que c'était vrai l'année passée aussi). Donc dire qu'un péno se siffle plus difficilement quand c'est Lyon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés