[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ba non justement, on a de la mémoire. C'est limite le plus grand service que l'on a fait à Montpellier en les prévenant avant la rencontre. On aurait du faire les raclures et porter réclamations après, comme ça match gagné 3-0 d'office, et gros soucis pour le MHSC derrière. Enfin tu as raison, ne fais pas la part des choses de ce que vomit le tas.
Personne ne trouve la situation du PSG totalement aberrante ?

C'est quand meme un grand n'importe quoi , ils risquent de foutre en l'air leur saison avec leur connerie .

Et je supporte l'OM .....
Citation :
Publié par Koçinsky
J'en suppose donc que tu n'as jamais mis un pied à Istanbul,et je dirais même plus,en Turquie.

Quand tu vis à Bebek/Besiktas ça poutre aisément ce que tu trouves à Paris.

Pour les activités,bah ce sont deux capitales donc t'as les mêmes choses,si ce n'est plus,Istanbul ayant plus d'habitants et donc de goûts et d'avis différents à divertir.

Et origami avec sa vidéo montre également que si Beckham venait en Turquie,il deviendrait un deuxième dieu dans la vie des gens,c'est pas à ce point là à Paris je pense .

Enfin bon c'est que du flan.
Nan mais. N'abuses pas quand même.

Paris c'est l'une des plus grosse capitale du luxe, pleins de stars y vivent ou on des apparts, capitale de la mode etc..

Alors certes, Besiktas a un super publique, mais au niveau de la qualité de vie de tout les jours je suis pas sûr que la Turquie surpasse la France (n'y vois rien de méchant hein )
Et puis pour Mme Beckam, qui est dans la mode.. C'est un peu le jackpot si elle vient ici.

Tout ça pour dire que je m'en branle, mais que si Beckam viens à Paris, j'irais ptet au stade x)
(Même si j'me souviens toujours de Nantes - MU et cet putain d'égalisation dans les arrêts de jeu.. j'étais au stade pour ce match :'))))))))))))) )
Fio Besiktas c'est l'un des quartiers les plus riches/huppés d'Istanbul mais vraiment si le salaire est meilleur je pense qu'il peut réfléchir à Besiktas mais bon comme j'ai dis tout ça c'est du flan,je suis sur que Beckham a déjà signé,ils doivent juste envoyer le contrat maintenant.
Citation :
Publié par -rotame-
Personne ne trouve la situation du PSG totalement aberrante ?

C'est quand meme un grand n'importe quoi , ils risquent de foutre en l'air leur saison avec leur connerie .

Et je supporte l'OM .....
Cette situation est surtout dans les médias imo qui font des hypothèses de tout et n'importe quoi.
Dites y a pas une limite de matchs à domicile déplacés le dimanche soir pour un même club ?
Non parce que là d'ici le 11 décembre, Lorient aura joué 4 matchs le dimanche, 3 à domicile + le match à Rennes, c'est un peu abusé non ?
Citation :
Publié par Youri Margarine
Le PSG c'est une AW en fait, spour ça qu'il se crée tout seul une crise de novembre, ça fait vendre
La crise s'appelle Luyindula.
Le pauvre, il a obtenu sa réintégration dans le groupe pro et ce matin il se dirige vers le camp des loges, on le stop ; mise à pied conservatoire -> entretient préalable à un licenciement

Je comprends pas qu'est ce que cela fait de le laisser s'entraîner avec les autres ?
Tu le laisse faire des tours de stade pendant deux heures et basta
Citation :
Publié par Shadaa
Je comprends pas qu'est ce que cela fait de le laisser s'entraîner avec les autres ?
Tu le laisse faire des tours de stade pendant deux heures et basta
A priori, il met la mauvaise ambiance et fout la merde (monte les uns contre les autres etc...)

ET Luyindula refuse de faire des tours de stade pendant 2h. Ils voulaient l'envoyer courrir dans le bois a coté, il a refusé.
Donc bon, ils ont l'air de vouloir le virer pour pas se le coltiner dans le groupe.
Franchement traiter comme ca un mec qui a marqué des buts importants dans les moments les plus difficiles du club, quelle mentalité de merde. Aucun respect pour lui, lui cracher a la gueule comme ca...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franchement traiter comme ca un mec qui a marqué des buts importants dans les moments les plus difficiles du club, quelle mentalité de merde. Aucun respect pour lui, lui cracher a la gueule comme ca...
Ouais Luyindula est tout rose dans cette histoire...

Rien que le récit de l'Equipe (bon c'est l'Equipe) est franchement pas flatteur pour lui non plus.

Citation :
L’attitude hors terrain de l’attaquant du PSG tout au long de la saison dernière a définitivement braqué le staff parisien, estime le quotidien sportif. Il y a, bien sûr, l’épisode de son refus de jouer, en demi-finales de la coupe de la Ligue, à Montpellier, le 18 janvier 2011. Il y a aussi son coup de sang, après une causerie d’Antoine Kombouaré le pointant du doigt, le 14 mars. Ce matin-là, Peguy Luyindula vide son casier du Camp des Loges, quitte les lieux et promet en partant qu’il ne reviendra jamais. Mais il y a aussi plein de micro-épisodes qui ont émaillé la saison dernière et ont agacé l’entraîneur parisien et son staff, un sentiment général qui fait dire au coach et à ses adjoints que son groupe vit mieux sans l’attaquant de trente-deux ans, mis à l’écart depuis début août.
Kombouaré pensait pourtant le divorce scellé, en mars dernier. Juste après le départ du Camp des Loges de Luyindula, une réunion improvisée a lieu au Parc des Princes entre Robin Leproux, le président, Alain Roche, le directeur sportif, et Stéphane Courbis, l’agent du joueur, pour régler le différend. C’est alors que l’attaquant s’invite dans la salle, lance son sac sur un bureau, et déclare, à la surprise de tous : “Pour moi, ici, c’est fini.” Sous contrat jusqu’en juin 2012, il apparaît déterminé à quitter la capitale et ne plus remettre les pieds à l’entraînement avant de se raviser et de revenir à Saint-Germain-en-Laye dès le lendemain. Mais pour l’entraîneur du PSG, qui n’a toujours pas digéré qu’un de ses joueurs refuse d’entrer en jeu, plus question de revenir en arrière. Cet été, il lui annonce : “Soit tu pars, soit ce sera la CFA.” Réponse : “Je peux jouer en CFA toute la saison, pas de problème.”
Kombouaré et ses adjoints trouvent que la présence de Luyindula dans le vestiaire contribue davantage à crisper l’atmosphère plutôt qu’à la détendre. Ils entendent les petites flèches qu’il lui arrive de lancer à certains coéquipiers, comme à Arles-Avignon [le 29 janvier 2011], lorsque Nenê s’enferme dans les toilettes à la fin du match et qu’une moquerie associée à une insulte fuse à l’endroit du Brésilien. Depuis cet été, le staff trouve aussi que Zoumana Camara, le plus proche de l’attaquant banni, n’a jamais été aussi bon et y voit un lien de cause à effet avec l’absence de son pote. Pour toutes ces raisons, il n’imagine vraiment pas le retour dans le groupe pro de l’ancien international français (6 sélections, 1 but). De son côté, Luyindula est convaincu que, d’ici à quelques jours, ce ne sera pas à Kombouaré de décider. Et il assure à tout le monde qu’il est “très patient”. »
Bref, il pouvait partir cet été, il veut rester pour faire chier, ben c'est cool, t'auras des sous et voila.
Citation :
Publié par Rhoth
Pourquoi une limite ?

Après c'est pas de leur faute si c'est déplacé, mais de celle des adversaires ou de la télé
Bah tu comprends pas pourquoi c'est chiant d'avoir 4 matchs à domicile (oui je compte Rennes osef) déplacés le dimanche (+1 le samedi à 21h) ? Pour la première moitié de saison, nos matchs à domicile le samedi à 19h seront minoritaires, alors que c'est censé être l'horaire standard.
Je pensais qu'il y avait une limite, et qu'il était pas possible de décaler autant de matchs à domicile d'une même équipe.
Citation :
Publié par Rhoth
Cette situation est surtout dans les médias imo qui font des hypothèses de tout et n'importe quoi.
Heu non pas vraiment.
RMC assure qu'il y a eu des contacts très concrets entre Leonardo et Ancelotti, et d'après plusieurs sources de plusieurs pays (Italie, Angleterre et France).
C'est juste qu'Ancelotti a refusé parce qu'il veut à nouveau entraîner en Angleterre, et notamment à Londres.
Citation :
Publié par Gredins
Heu non pas vraiment.
RMC assure qu'il y a eu des contacts très concrets entre Leonardo et Ancelotti, et d'après plusieurs sources de plusieurs pays (Italie, Angleterre et France).
C'est juste qu'Ancelotti a refusé parce qu'il veut à nouveau entraîner en Angleterre, et notamment à Londres.
Cool, il y a eu des contacts...

Ca n'en fait pas une raison pour annoncer que Kombouaré est viré le WE dernier, que Ancelotti arrive à Paris ou autre. La mayonnaise, elle est surtout monté à cause des médias.

Au final, t'as juste 2 mecs qu'ont bouffé au resto.
Citation :
Publié par Rhoth
Cool, il y a eu des contacts...

Ca n'en fait pas une raison pour annoncer que Kombouaré est viré le WE dernier, que Ancelotti arrive à Paris ou autre. La mayonnaise, elle est surtout monté à cause des médias.

Au final, t'as juste 2 mecs qu'ont bouffé au resto.
Kombouaré aurait été viré si Ancelotti avait accepté. Et rien ne dit que c'est fini, y a encore du monde au portillon (Benitez, même si pour le coup c'est vraiment une simple rumeur).
Après oui, il y a du foin autour de cette histoire, des annonces totalement faussées, mais la trame de l'histoire est fondée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés