J'en suppose donc que tu n'as jamais mis un pied à Istanbul,et je dirais même plus,en Turquie.
Quand tu vis à Bebek/Besiktas ça poutre aisément ce que tu trouves à Paris.
Pour les activités,bah ce sont deux capitales donc t'as les mêmes choses,si ce n'est plus,Istanbul ayant plus d'habitants et donc de goûts et d'avis différents à divertir.
Et origami avec sa vidéo montre également que si Beckham venait en Turquie,il deviendrait un deuxième dieu dans la vie des gens,c'est pas à ce point là à Paris je pense  .
Enfin bon c'est que du flan.
Nan mais. N'abuses pas quand même.
Paris c'est l'une des plus grosse capitale du luxe, pleins de stars y vivent ou on des apparts, capitale de la mode etc..
Alors certes, Besiktas a un super publique, mais au niveau de la qualité de vie de tout les jours je suis pas sûr que la Turquie surpasse la France (n'y vois rien de méchant hein  )
Et puis pour Mme Beckam, qui est dans la mode.. C'est un peu le jackpot si elle vient ici.
Tout ça pour dire que je m'en branle, mais que si Beckam viens à Paris, j'irais ptet au stade x)
(Même si j'me souviens toujours de Nantes - MU et cet putain d'égalisation dans les arrêts de jeu.. j'étais au stade pour ce match :'))))))))))))) )
|