[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ha putin sur l'arrêt de Costil, il a pas le droit de l'arrêter. Après une action comme ça, le mec il doit s'écarter et applaudir.

Il est joga bonito le match, ça fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par Irandal
Le match donne quoi sinon ? Je suis bloqué dans un bus de banlieue le soir d'un des matchs que je préfère chaque saison
Match très rythmé, vachement sympa à suivre. On en chie mais on est pas dégueux en contre.

Bon on vient quand même de prendre un but pas à la hauteur du match.

EDIT: L'EGALISATION §§§

@en-dessous: On met pas un but sur une frappe contrée, nous
Citation :
Publié par Hachim0n
Match très rythmé, vachement sympa à suivre. On en chie mais on est pas dégueux en contre.

Bon on vient quand même de prendre un but pas à la hauteur du match.

EDIT: L'EGALISATION §§§
L'égalisation pas à la hauteur non plus
Ouaaaa bordel le poteau de Rvr.
Bon ben première mi-temps engagée entre Lille et Toulouse, mais devant ça chie un peu.
Tabanou nous faire encore du Tabanou à base de roulettes, petits ponts, talonnades, centres tendus, mais à un moment faudra qu'il se décide à planter (bon déjà il court plus pour se planter contre 3 défenseurs après une Ben-Arfa)

Je suis un peu déçu par Lille sur leur animation offensive. On a pas vu Sow du tout.
Je suis tout fou après cette MT. Si ça se termine sur 1-1 mais que la 2nde MT est du même acabit, je serais sûrement dans le même état à la fin du match.

Je me suis rarement autant régalé, y a eu quelques phases incroyables, et le pressing des 2 côtés est fou.

Petit fun fact, la virgule de Kembo
On fait un bon match, avec notamment quelques actions magnifiques, c'est dommage qu'on se fasse si rapidement égaliser parce que même si ça reste assez équilibré pour l'instant on sent qu'on est largement supérieurs à cette équipe de Rennes dont le jeu pourrait se résumer à : contre favorable -> contre-attaque -> débrouille toi Pitroipa.
Citation :
Publié par dadubliner
On arrive plus à jouer avec sow depuis le départ de gervinho. Bref match chiant.
On n'arrive plus à jouer tout court, on manque de profondeur et avec Hazard sur le banc, on ne peut pas espérer un exploit personnel.

La seule satisfaction, comme pratiquement à chaque match du LOSC, c'est Balmont.

Je ne nous vois pas prendre 3 points ce soir, si on s'en sort avec un nul, ça sera déjà heureux.
Citation :
Publié par Kaname
La seule satisfaction, comme pratiquement à chaque match du LOSC, c'est Balmont.
Le joueur qui est capable de très bien défendre et de se transformer en n°10 pour être décisif, c'est Abou Diaby, pas Balmont!

Dans ce registre de piston entre défense et attaque, pour moi c'est ce qui se fait de mieux en France.

EDIT: Le tir à 5m du but arrêté, le sauvetage sur la ligne, le poteau et enfin le but refusé sur un HJ du doigt de pied.
Maintenant on va peut-être pouvoir marqué.

Et voila, 2 tirs cadrés = 2 buts.

Dernière modification par Gredins ; 18/11/2011 à 21h11.
Citation :
Publié par Kaname
On n'arrive plus à jouer tout court, on manque de profondeur et avec Hazard sur le banc, on ne peut pas espérer un exploit personnel.

Je ne nous vois pas prendre 3 points ce soir, si on s'en sort avec un nul, ça sera déjà heureux.
Il loupe même son penalty.

Braaten qui tacle ça fait quand même bien peur.
Citation :
Publié par Gredins
Le joueur qui est capable de très bien défendre et de se transformer en n°10 pour être décisif, c'est Abou Diaby, pas Balmont!

Dans ce registre de piston entre défense et attaque, pour moi c'est ce qui se fait de mieux en France.
Si un certain sélectionneur pouvait te lire...

Pénalty imaginaire loupé par Sow, sérieusement pourquoi on lui laisse tirer dans son état de méforme actuelle...
Wow Gourcuff il est chaud bouillant ça fait plaisir de le revoir à ce niveau

EDIT : Putain c'est FIFA ce match, Rennes 2 actions 2 but, infame. Un beau hold-up jusqu'ici...
Super passe de M'Vila (la seule chose qu'il a réussi jusque là) et but de Kembo.
Merci le lyonnais qui rend la balle

Quant à Gourcuff ouais il est vraiment bon, ça fait plaisir de le revoir à un niveau correct.

EDIT:
Ouais je crois que c'est M'Vila, je me suis laissé piéger par le commentateur.
Citation :
Publié par Kaname
Si un certain sélectionneur pouvait te lire...

Pénalty imaginaire loupé par Sow, sérieusement pourquoi on lui laisse tirer dans son état de méforme actuelle...

N'importe quoi. Non seulement y a penalty mais en plus il aurait du être retiré. L'arbitre de touche sert à rien ce nullissime. Le gardien toulousain est à un mètre de sa ligne.
Citation :
Publié par dadubliner
N'importe quoi. Non seulement y a penalty mais en plus il aurait du être retiré. L'arbitre de touche sert à rien ce nullissime. Le gardien toulousain est à un mètre de sa ligne.
Il y a faute, mais elle est légèrement à l'extérieure de la surface.
Citation :
Publié par dadubliner
Et un peu de respect STP, c'est du futur Fabien Barthez dont tu parles, sélectionné en espoir la semaine dernière.

Mdr Braaten il a tenté de tuer une hirondelle.

Edit : Hey MDR Ahamada qui se troue, mais Cole se troue encore plus, ce match ça sent de plus en plus le 0 - 0 mythique du stadium.

Dernière modification par Ray aime pas Robert ; 18/11/2011 à 21h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
On fait rentrer Bastos et Lisandro nous!
Accrochez vous les hanches les rennais.
Pendant ce temps là on est plus proche du 3-1 que du 2-2.
Faut absolument que les joueurs se calment, c'est pas le standing L1 ce match là, flippant.

@Irandal
Deux poteaux (ouais bon y'avais HJ). Et là deux grosses occasions pour Pitroipa et Féret.
KTC est très bon ouais.
Citation :
Publié par Irandal
2 occasions avec 2 buts et un poteau ? .
Ne lis pas le rageux de base. Rennes est plus dangereux que Lyon dans cette deuxième mi-temps et le match est toujours aussi vivant en tous cas.
Putain Lacazette qui oublie totalement Lisandro seul dans la surface, et derrière Koné qui défend comme un poussin... Ca s'enchaine dans ce match mais on se met en danger [...] ça me gave...

Dernière modification par Niluje ; 19/11/2011 à 17h19.
Citation :
Publié par Hachim0n
Pendant ce temps là on est plus proche du 3-1 que du 2-2.
Faut absolument que les joueurs se calment, c'est pas le standing L1 ce match là, flippant.

@Irandal
Deux poteaux (ouais bon y'avais HJ). Et là deux grosses occasions pour Pitroipa et Féret.
KTC est très bon ouais.
Ça fait surtout de chier de jouer comme des branquignoles au Celtic et perdre comme des merdes alors qu'à Lyon qui sont largement supérieur, on arrive à jouer... Je dis bien arriver à jouer vu qu'on va se prendre deux buts vu tout ce qu'on rate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés