J'ai rarement vu un supporter de club aussi mal connaître ses joueurs. Entre ça et l'acharnement sur Gourcuff, tes posts sont du paume-visage en chaîne, alors je n'imagine même pas pour un supporter lyonnais.
ok vas-y développe?
tu vas me dire que Lacazette est costaud? rapide? les deux?
Que hier il a été présent? Qu'il a joué simple et efficace?
Moi j'ai vu un joueur qui savait pas où se placer et qui les rares fois où il touchait un ballon optait pour une solution individuelles et perdait quasi systématiquement la balle.
Y'a un moment il veut s'engouffrer sur la droite de la surface alors qu'il y a Lisandro vers le point de penalty un peu démarqué (il a un défenseur au cul mais si tu lui glisses le ballon devant lui et sur son pied droit il peut frapper sans contrôle). Résultat Lacazette fonce tout droit et vient s'empaller sur le défenseur rennais qui récupère la balle sans souci.
Quant à Gourcuff il fait quoi de si génial au juste? J'ai trouvé Ederson bien meilleur, lui au moins a créé du danger par des ouvertures, des remises, du jeu à une touche de balle. Gourcuff doit savoir faire ça aussi mais hier je l'ai surtout vu dribbler et faire des passements de jambe. Je suis sûr que c'est joli à la télé mais au final ça n'apporte pas grand chose.
Sur l'occase-but refusé de RVR me semble bien que c'est Ederson qui lui met en une touche.
Alors que je repense bien au moment où Gourcuff a l'occasion de donner une balle de but à Lisandro/Lacazette (j'arriverai bien à voir un résumé dans le WE) mais qu'il choisit un piqué alors qu'il a même pas regardé ce que faisait le gardien vu qu'il est empêtré dans ses dribbles à regarder ses pieds.
Et enfin concernant Lacazette le sens de ma remarque initiale n'était pas de le bash, je disais juste que je trouvais bizarre le choix de l'entraîneur de faire jouer ce joueur 90 mins dans une position qui visiblement lui convient pas du tout, alors que pendant ce temps on se utilise à temps partiel Bastos, Lisandro, Briand et Ederson.
Au final on perd à domicile contre Rennes donc c'est sans doute que tout n'était pas parfait.
Ah et pour rebondir sur la fois dernière où m'attaquais également par ce que je disais que Cissokho était pas au niveau, ben encore une fois sur le match c'est comme d'hab : un peu de présence offensive mais des derniers gestes complètement défaillants techniquement.
Quand on compare à l'autre latéral ça fait vraiment pleurer.