[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'Koulou j'ai vu qu'il avait été élu meilleur joueur de l'om du mois d'octobre et j'arrête pas de lire des articles qui parle de lui comme la meilleure recrue de l'om, le patron de la défense, qu'il est énorme, exceptionnel et puissant, beau, bien monté et futur ballon d'or.

Ca sent le chèque de 15M de papy Wenger au mois de Juillet.
Pff franchement gagné des matchs sur un but contre son camp et pas beaucoup d'actions dangereuses dans le match, moi je ne vois pas de quoi pavaner. Sur le match, on mérite largement au moins le nul. M'enfin ce match même perdu me rassure plus que certaines victoires. On va remonter dans les 3. Montpellier a de la réussite actuellement mais ca ne durera pas, ca se sent.

Pour moi, le podium ca sera PSG / Lille et nous cette année, vous verrez !
Citation :
Publié par Pinta
Montpellier ils me mettent sur le cul. Malgré toute l'antipathie de Nicollin, Girard et autres, il faut bien reconnaître que ce qu'ils font est assez énorme. Je n'aurais pas parié un euro sur eux après leur montée, pourtant.
Mais carrément. Quand j'avais vu l'effectif de Montpellier à leur montée, je devais connaître deux noms (y'avait bien des vieux grognards de L1 non ?), mais sinon, que dalle, et je les avais collés directement 20e de L1.

Ce qui m'a le plus sidéré, c'est la qualité de leur jeu. Il y avait Costa avant, mais même sans, Montpellier, dans les mouvements collectifs, la qualité technique, le jeu en mouvement, c'est superbe. Comme quoi, contrairement à ce que la L1 croit depuis des siècles (amis supporters de Nice, Nancy, Toulouse... quoi, Auxerre ? Non, Auxerre, même avec Jean Fernandez, ça a toujours été le joga bonito), la seule voie pour gagner, c'est l'attaque... La preuve avec Lille l'an dernier.

Bon après, hein, Spahic le cinglé, Girard, Loulou, moi aussi ça me sort par les trous de nez, Belhanda c'est limite (sur et en dehors du terrain), mais, franchement, la qualité de jeu et le classement actuel de Montpellier, ça mérite le respect.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0W6ZOZnLQDdw-GOAZA8PPwJz2Ps6yKClp_4JcpJtafnjhzjQ7
"Sérieusement, j'aurais jamais cru dire ça un jour."
Citation :
Publié par Daarky™
Non tu divagues Smok, tu as un peu trop joué à Fifa
Bon si on gagne on mets 10 points à Lyon et 8 à Lille, on doit gagner !
J'ai toujours été un supp de l'om , jusqu'a l'éviction de Diouf et Gerets ( je respecte Deschamps , mais pas anigo l'opportuniste) , je suis allez voir beaucoup de match amicaux entre l'om et montpellier , j'ai toujours souhaité la victoire de l'om et la monté de Montpellier et aujourd’hui je souhaite un titre pour Montpellier qui a toujours pas eu vraiment de chance en finale de coupe et j'espère que l'om aura une place en ldc , ils sont pas vilain sur cette coupe depuis quelques temps malgré tout.

puis bon les médias nous vendent ça comme un derby du sud ... ok sauf que ça pourra jamais être aussi trash historiquement qu'un PSG - OM.*

ps: quel galère ce fifa ... ça se touche trop la nouille sur des buts moisis.
Citation :
Publié par Dandal
Mais carrément. Quand j'avais vu l'effectif de Montpellier à leur montée, je devais connaître deux noms (y'avait bien des vieux grognards de L1 non ?), mais sinon, que dalle, et je les avais collés directement 20e de L1.

Ce qui m'a le plus sidéré, c'est la qualité de leur jeu. Il y avait Costa avant, mais même sans, Montpellier, dans les mouvements collectifs, la qualité technique, le jeu en mouvement, c'est superbe. Comme quoi, contrairement à ce que la L1 croit depuis des siècles (amis supporters de Nice, Nancy, Toulouse... quoi, Auxerre ? Non, Auxerre, même avec Jean Fernandez, ça a toujours été le joga bonito), la seule voie pour gagner, c'est l'attaque... La preuve avec Lille l'an dernier.

Bon après, hein, Spahic le cinglé, Girard, Loulou, moi aussi ça me sort par les trous de nez, Belhanda c'est limite (sur et en dehors du terrain), mais, franchement, la qualité de jeu et le classement actuel de Montpellier, ça mérite le respect.
Costa rangeait pas souvent les coudes tu pouvais sans problème le rajouter avec les autres après concernant Belhanda je préfère un joueur a tempérament qu'un simulateur a la Ménez/Valbuena/Nêne/Ayews. Tu sembles aussi que l'année dernière on était l'une des plus mauvaise attaque de ligue 1 en produisant un jeu minable. C'est uniquement l'apogée de la génération Gambardella (Belhanda et consort) ainsi que le recrutement très intelligent du club (Estrada Bédimo Pitau Giroud Utaka Hilton) qui permettent la mise en place d'un bon jeu.

Concernant le match on a été mangé au milieu tout le match mais quand on voit les matchs de Rémy des deux Ayew de Morel et Azpi ou le coaching de Deschamps qui fait sortir un attaquant juste après le but, on peut pas s'attendre a mieux tellement ca a été faible ou stupide.
N'Koulou Cheyrou et Diarra on pas été mauvais.

Au milieu on a pas existé, non match de Belhanda Marveaux assez mauvais. Défensivement ca a tenu, gros match de Bédimo et Hilton comme d'habitude. Un match assez bon de Bocaly et bidon de Stambouli (Entre lui et El kaoutari...). Devant RAS ils sont revenu défendre a la fin mais quand on voit que le milieu a pris l'eau tout le match...
Quand je lis les avis genre L'équipe comme quoi on a bien joué je me demande quel match ils ont regardé. Ca doit être l'un des plus mauvais qu'on ait fait.
Ca fait plais de lire des avis objectifs de mecs qui ont gagné. C'est tellement rare. Franchement, Montpellier mérite pas du tout sa victoire. Ca arrive c'est le foot mais bon les boules quoi ce soir :/
Citation :
Publié par deezyn
Ca fait plais de lire des avis objectifs de mecs qui ont gagné. C'est tellement rare. Franchement, Montpellier mérite pas du tout sa victoire. Ca arrive c'est le foot mais bon les boules quoi ce soir :/

Mais tu l'a dans l'os quand même , un supo et au lit.
Citation :
Publié par deezyn
Enfin vous l'auriez mérité bien moins que nous, je viens de revoir le match lol quoi. Par contre y a un pénalty pour une faute sur Giroud dès le début de la 2eme mi temps...
Citation :
Publié par dadubliner
Sévère l'arbitre avec ces pauvres niçois. 2 rouges et un péno... Après 30 min.
ca va on a l'habitude ...

par contre je savais pas qu'on avait violer autant de mere en france pour etre autant deteste
Citation :
Publié par KuroMirai
ca va on a l'habitude ...

par contre je savais pas qu'on avait violer autant de mere en france pour etre autant deteste
Pourtant vous balancez des bombes agricoles dans les buts de Ruffier dès le début du match, ça aurait dû le mettre en confiance.
Citation :
Publié par Gredins
Pourtant vous balancez des bombes agricoles dans les buts de Ruffier dès le début du match, ça aurait dû le mettre en confiance.
c'est une cible de choix en meme temp, Janot nous manque
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Enfin vous l'auriez mérité bien moins que nous, je viens de revoir le match lol quoi. Par contre y a un pénalty pour une faute sur Giroud dès le début de la 2eme mi temps...
Ah mais moi je ne dis pas qu'on mérite la victoire mais le nul était logique sur ce match. On a gagné des matchs en étant plus moisi que ca en tout cas lol !

Sinon ca doit être l'âge mais je me remet de plus en plus vite d'une défaite rofl avant c'était mort tout le week end je tirais la tronche ...
Citation :
Publié par deezyn
Sinon ca doit être l'âge mais je me remet de plus en plus vite d'une défaite rofl avant c'était mort tout le week end je tirais la tronche ...
C'est juste que quand ton équipe ne joue rien, c'est plus simple d'adopter l'attitude faussement détachée et le pseudo recul dont certains ont fait leur fond de commerce depuis des années sur ce forum. Moi aussi cette année je suis détendu concernant les résultats de l'OM en championnat. Et ça risque d'être le cas aussi les prochaines années si ça continue comme ça, car le PSG sera champion avant même le premier match de la saison.

Dernière modification par Soumettateur ; 20/11/2011 à 14h55.
Lol n'importe quoi déjà quand tu es l'OM, tu ne joues pas rien puisque, au moins en France, tu joues pour tout gagner. Et cette année même si c'est mort en L1, on est encore là en CDL et y'a la coupe de France donc rien n'est perdu. Et en champ même si tu ne joues plus la gagne, le fait de jouer la qualif en LDC, ca maintient de la pression.

Non, ca doit plus venir du fait que notre équipe ne me fait pas rêver que ce soit dans le jeu ou dans l'effectif. Y'a aucun joueur qui me fait vibrer à l'OM cette année. Je prend plus de plaisir à regarder le PSG jouer, c'est un comble .

De toute facon, on a rarement eu les deux équipes au top (sauf 92/93), c'est cyclique, soit on est bon et eux mauvais, soit l'inverse lol ^^.
Si le PSG ne gagne pas ce soir, l'OM ne sera qu'à 12 points du leader, on est à la 14e journée. Donc rien ne dit que le titre est perdu pour l'OM cette année. Bon, par contre, il va falloir faire une belle série de victoires, mais le PSG ou les autres ne sont pas à l'abri d'un coup de mou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legeibeth
Si le PSG ne gagne pas ce soir, l'OM ne sera qu'à 12 points du leader, on est à la 14e journée. Donc rien ne dit que le titre est perdu pour l'OM cette année. Bon, par contre, il va falloir faire une belle série de victoires, mais le PSG ou les autres ne sont pas à l'abri d'un coup de mou.
Si encore il n'y avait que le PSG avec 12 points d'avance sur l'OM.
Mais y a Montpellier avec 12points d'avance, Rennes et Lille avec 7 points et Lyon avec 5 points d'avance. C'est pas un coup de mou que vous devez espérer, c'est 5 coups de mou.
Sachant que l'OM doit encore jouer le PSG, s'ils perdent contre ces derniers, je vois même pas comment vous pourriez espérer un podium.

Et faudrait pas oublier la CAN. Parce qu'il doit y avoir les 2 Ayew et Diawara qui y sont non?
Citation :
Publié par Legeibeth
Non mais faut arrêter de rêver. Non seulement on a 12 (et sûrement bientôt 15) points de retard mais en plus notre effectif est très limité offensivement. Faut pas croire qu'on va se mettre du jour au lendemain à tout gagner. Le titre c'est mort et enterré.

L'objectif pour le moment c'est de se rassurer et de remonter tranquillement, avant d'essayer de repasser aux choses sérieuses en abandonnant le 442. Mais bon y a déjà pas mal de route avant de s'approcher du top 5.
La seule raison d'espérer c'est de voir que Lille et l'OL nous attendant pas mal et, de toute façon, ont aussi des équipes assez limitées.
Perso, je crois rien du tout pour l'OM, ce n'est pas l'équipe que je supporte

Je ne suis que de loin le foot, mais il me semble que lors du titre de l'OM, Bordeaux avait une belle avance avant de s'effondrer non ? Ensuite, aucune des équipes de tête ne semble avoir un fond de jeu vraiment solide sur lequel s'appuyer. Maintenant, très clairement, pour que l'OM puisse espérer quelque chose, il faudra que leur niveau de jeu s'améliore, mais je ne pense pas avoir dit qu'ils finiraient champion, juste qu'à la 14e journée, ça se semble un peu prématuré de les enterrer.
Non mais qu'une équipe s'effondre, on peut tous le concevoir, que 5 ou 6 équipes le fassent non.

Quand après 14 journées, t'as pas gagné une seule fois contre une équipe de 1ere partie de tableau, le mal est plus profond qu'une mauvaise passe. Surtout que bon une mauvaise passe sur 15 journées, c'est plus ponctuel, c'est sur 4 mois la presque.

Faut admettre que cette année l'OM c'est du milieu de tableau, voire aux portes de l'Europe à la rigueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés