[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.football.fr/images/201116/rousselot.jpg
"Nan mais Leonardo, Jean Calvé c'est 42M€, on discute pas à moins."

Alors dieu sait si j'en ai rien à carrer de Nancy ou du PSG, enfin, j'ai rien contre non plus... Mais là sur ce petit match dont je suis censé me foutre royalement, je vibre comme quand mon AJA était coachée par Jeannot. Ouais, c'est vraiment jubilatoire, ça me rappelle ces matches dont les héros étaient Hengbart ou Chafni... Ces matches improbables contre les plus gros du championnat dans lesquels Auxerre subissait 70% de possession adverse, et marquait grâce à un but de gros filou. J'adore, j'adore, j'adore. Vive Jean Fernandez.

Là, punaise, but de Jean Calvé, quoi. Jean Calvé. Le mec doit avoir le nom le moins glamour du championnat, sérieux. On dirait un mélange entre les viandes Jean Rozé et le Calva. Jean Calvé. "Oh dis hé j'ai vu sur YouTube le dernier but de Jean Calvé là !!! Un tir monumental !!" se diront les gosses à l'école demain. Haha.
Tellement prévisible qu'une équipe de plots à 11 derrière nous en plante un.
On sait pas jouer contre des mecs qui jouent leurs vies sur le terrain en chantant "ne surtout pas prendre de buts"

Je regarde même pas le match, ça m'interesse même pas de voir ça
Citation :
Publié par Origami-
A part Jallet et Nene, je les trouve complètement à côté les parisiens.
Et Sakho ? Si lui est à coté de son match ...

Edit: Ah j'ai cru au bijoux de Jallet ....
Citation :
Publié par Origami-
A part Jallet et Nene, je les trouve complètement à côté les parisiens.
J'trouve Sakho et Matuidi plutot bien.

Bodmer me sort par les trous de nez, il est inexistant ce mec, vivement que notre Clément "La Menace" Chantôme revienne. En terme d'activité sur le terrain c'est le jour et la nuit entre ces deux là.

Et pitié A.K. ne fait pas rentrer Bahebeck (comme d'hab) car ça ne sert à rien!

Pastore comme depuis 1 bon mois est complétement ailleurs...

edit : Sirigu en EDF!!

Dernière modification par i'm so hood ; 20/11/2011 à 22h27.
Citation :
Publié par i'm so hood
J'trouve Sakho plutot bien.
Oui, effectivement. Même s'il se troue un peu sur le CF qui apporte une grosse occasion de but. Sauvé par Sirigu. Bel arrêt d'ailleurs.

Faut le sortir Pastore là, il est complètement à l'ouest.
Citation :
Publié par Dandal
http://www.football.fr/images/201116/rousselot.jpg
"Nan mais Leonardo, Jean Calvé c'est 42M€, on discute pas à moins."

Alors dieu sait si j'en ai rien à carrer de Nancy ou du PSG, enfin, j'ai rien contre non plus... Mais là sur ce petit match dont je suis censé me foutre royalement, je vibre comme quand mon AJA était coachée par Jeannot. Ouais, c'est vraiment jubilatoire, ça me rappelle ces matches dont les héros étaient Hengbart ou Chafni... Ces matches improbables contre les plus gros du championnat dans lesquels Auxerre subissait 70% de possession adverse, et marquait grâce à un but de gros filou. J'adore, j'adore, j'adore. Vive Jean Fernandez.

Là, punaise, but de Jean Calvé, quoi. Jean Calvé. Le mec doit avoir le nom le moins glamour du championnat, sérieux. On dirait un mélange entre les viandes Jean Rozé et le Calva. Jean Calvé. "Oh dis hé j'ai vu sur YouTube le dernier but de Jean Calvé là !!! Un tir monumental !!" se diront les gosses à l'école demain. Haha.
Jean Calvé c'est surtout le mec que corréa a tej pdt x temps et qu'il faisait s'entrainer en cfa et il en voulait pu ...
si on gagne grace a lui ça serait phénoménal
J'aurais vraiment cru qu'il y avait faute de Nancy quand même sur le but, parce que l'attaquant qui vient et dégomme toute la défense pour la mettre à terre, ca aide a récupérer et tirer derrière...
Gameiro il touche pas une quille c'est assez ouf

@Rhoth : ça s'appelle un duel physique, pas une faute...

EDIT : Rofl mais Nene il s'écroule comme un chateau de cartes au moindre contact et il obtient sans arrêt le CF, c'est abusé :/

Dernière modification par Youri Margarine ; 20/11/2011 à 22h37.
Citation :
Publié par Rhoth
J'aurais vraiment cru qu'il y avait faute de Nancy quand même sur le but, parce que l'attaquant qui vient et dégomme toute la défense pour la mettre à terre, ca aide a récupérer et tirer derrière...
Tu diras ça à Platini
Rrrah la parade puis la barre, c'est énorme. Je suis tout fou, allez Nancy, allez allez allez !! Quand on pense que Fernandez était le premier choix de Leonardo et des Qataris en début de saison, ça laisse rêveur... Evidemment, comme à Marseille, le Jeannot n'aurait pas encaissé la pression, ce qu'il lui faut c'est du petit club pépère, mais là, franchement, son organisation défensive, c'est hallucinant. De ce point de vue, c'est le meilleur en France, de loin. C'est quand même un gars qui a fait déjouer le Real et le Milan l'an dernier...

Moi j'aime vraiment ce match, j'aime cette physionomie. Sortez-moi du tiki taka et je m'endors, montrez-moi une défense de morts de faim ultra-organisée, n'utilisant que son talent collectif, une bande de grognards anonymes jetant des coups de tête à l'arrache, des grands coups de tatane désespérés dans leur propre surface, et je vibre. Rrrah j'adore.
Il se réveille vraiment trop tard Pastore.

EDIT: Mais ils me rendent FOUUUUUUUUUUUU! Mettez là au fond :x
edit ²: énorme la gueule de Bodmer à la loupe " :O "
Citation :
Publié par Youri Margarine
@Rhoth : ça s'appelle un duel physique, pas une faute...
Ouais enfin il est bien en retard le mec dans son duel et très loin du ballon. Tu sais on siffle des fautes quand 2 joueurs sont au duel en l'air très souvent au milieu hein.
Citation :
Publié par Dandal
Moi j'aime vraiment ce match, j'aime cette physionomie. Sortez-moi du tiki taka et je m'endors, montrez-moi une défense de morts de faim ultra-organisée, n'utilisant que son talent collectif, une bande de grognards anonymes jetant des coups de tête à l'arrache, des grands coups de tatane désespérés dans leur propre surface, et je vibre. Rrrah j'adore.
Tu devrais militer pour que l'aja recrute Guytou Lacombe en entraineur, tu aurais un orgasme visuel tous les samedis soirs.
Citation :
Publié par Rhoth
Pour moi il y avait pénalty, les defenseurs le demontent et il rate la balle.
Citation :
Publié par DuK
Tu devrais militer pour que l'aja recrute Guytou Lacombe en entraineur, tu aurais un orgasme visuel tous les samedis soirs.
Ouais, enfin me dire ça, c'est un peu comme me dire "tiens, toi qui aimes Nina Simone, tu devrais écouter Lady Gaga, elle aussi chante et joue du piano..."

There's only one Jean Fernandez.

Je suis sur MSN avec Clark, on est à fond sur ce match, entre le poteau de Gameiro et la double parade d'Assembé, on est comme des fous. Gogogo Nancy !!
Haha j'ai un pote qui a misé 50€ sur Nancy, il est en sueur parce qu'on peut pas voir le match, et à la radio, c'est l'horreur.
Ça gueule BUT et puis derrière non en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés