[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
allez , que le batard qui a volé les cartons de mr gauthier se manifeste , c'est pas gentil là nancy essaye de se prendre des cartons en faisant 1000000 fautes mais ils y arrivent pas ((((
Bon ben le bilan de la journée est quand même pas top pour les clubs qui étaient en tête du classement. Défaite, nul, à l'exception de Montpellier et de Rennes.

Dandal va t'il pondre un roman photo en 12 vignettes après avoir éclusé une bouteille de rosé ? J'attends avec impatience.

Citation :
Publié par Gredins
Haha j'ai un pote qui a misé 50€ sur Nancy, il est en sueur parce qu'on peut pas voir le match, et à la radio, c'est l'horreur.
Ça gueule BUT et puis derrière non en fait.
La cote était à combien pour info ? 6 ? 10 ?
Citation :
Publié par Quint`
C'est bon Ancelotti va arriver non ?
Si ils le jartent pour ça, ils ont le potentiel pour le prix nobel de la connerie.
Sinon y'a pas grand chose à faire, Nancy chatte, leur goal sort des parades pas possibles, Gameiro tire sur la barre et ils mettent au fond un de leurs premier mouleshot du match. Typiquement le genre de match que tu peux pas gagner. On dirait presque le derby de l'an dernier.
Pffffiouuuuu quel stress ce match! Le PSG a vraiment eu les occasions pour egaliser avec la barre et les parades e N'Dy Assembé (excellent match d'ailleurs, ça change tellement de Gregorini...)
Revenir du Parc avec 3 points et en defendant d'une telle maniere c'est magique.

Merci les gars
psg auxerre de jsais plus qd...avec jean fernandez
90% de jeu jeu ds leur camp, 11 joueurs à 30 m de leur but, 8 joueurs defensif
1 action et un but venu d'ailleurs

c'est beau le foot
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Bon ben le bilan de la journée est quand même pas top pour les clubs qui étaient en tête du classement. Défaite, nul, à l'exception de Montpellier et de Rennes.

Dandal va t'il pondre un roman photo en 12 vignettes après avoir éclusé une bouteille de rosé ? J'attends avec impatience.

La cote était à combien pour info ? 6 ? 10 ?
Entre 8 et 9 la cote, 8.35 me semble.
Citation :
Publié par Gredins
Haha j'ai un pote qui a misé 50€ sur Nancy, il est en sueur parce qu'on peut pas voir le match, et à la radio, c'est l'horreur.
Ça gueule BUT et puis derrière non en fait.
Jackpot pour ton copain alors

Premier match que je vois pas au parc depuis la rentrée. D'Ny Assembe sort le match de sa vie et la frappe de Calvé est imparable. Les Nancéens ont bien raison de sauter de joie à la fin du match car ils ont vraiment bien joué le coup.

Je suis deg.
[Modéré par Niluje :non.]

Dernière modification par Niluje ; 20/11/2011 à 23h01.
Citation :
Publié par Adriana
Si ils le jartent pour ça, ils ont le potentiel pour le prix nobel de la connerie.
Sinon y'a pas grand chose à faire, Nancy chatte, leur goal sort des parades pas possibles, Gameiro tire sur la barre et ils mettent au fond un de leurs premier mouleshot du match. Typiquement le genre de match que tu peux pas gagner. On dirait presque le derby de l'an dernier.
Avoue que ça ressemble en tout point à un mauvais match de FIFA 12
Bref tout est dit, typiquement le genre de match où l'équipe en face joue sa vie, bien joué à eux ceci-dit.

Ce genre d'équipe et de jeu me dégoûte un peu, avec un peu de chance ils seront en L2 !
Si Sakho Matuidi et Nenê ont bien joué c'est tant mieux, Pastore ce n'est pas dieu, ou Messi.

Remember contre Auxerre l'année dernière et un but venu d'ailleurs de Quercia, l'un de ses rares buts de la saison.
Je comprend ta joie Dandal, c'était un peu le fond de commerce d'Auxerre !
franchement, Calvé il a été mis au placard il y a deux ans. Il a été au clash avec Correa, Rousselot... Il a été prêté plusieurs fois, sans succès. Cette année (vu son salaire, le plus haut de Nancy) il comptait rester au club, en cfa jusqu'à la fin de son contrat et partir dès l'année prochaine.

Quand tu vois le match de patron qu'il sort, chapeau bas Calvé.
Citation :
Publié par Daarky™

Ce genre d'équipe et de jeu me dégoûte un peu, avec un peu de chance ils seront en L2 !
Si Sakho Matuidi et Nenê ont bien joué c'est tant mieux, Pastore ce n'est pas dieu, ou Messi.
Nancy a mieux joué le coup que Paris sur ce match c'est tout !
Et Paris a chaté autant que Nancy avec la parade sortie de nullepart de Sirigu qui devie sur la barre...
Citation :
Publié par Daarky™
Avoue que ça ressemble en tout point à un mauvais match de FIFA 12
Bref tout est dit, typiquement le genre de match où l'équipe en face joue sa vie, bien joué à eux ceci-dit.
Tu chattes trop de carte a FUT tu le payes maintenant.

J'espère que ça coûtera pas son poste a Kombouaré sérieux...
C'est quand même incroyable comme certains fanboys du PSG peuvent rager sur ce match ...
Souhaiter la ligue 2 pour Nancy tellement ils sont frustrés.
Mais les gars vous pensiez qu'en étant 19e contre le leader à l'extérieur on allait venir la jouer joga bonito ?
Citation :
Publié par Barbilulz
C'est de l'ironie, hein ?
Cette partie citée est pas complètement fausse. Par contre l'histoire de Paris qui a autant chatté que Nancy c'est nawak
Citation :
Publié par Mik0s
Cette partie citée est pas complètement fausse. Par contre l'histoire de Paris qui a autant chatté que Nancy c'est nawak
Niveau occasions franches c'est kiffe kiffe si on compte le but coté Nancy. Paris a eu une domination sérile à part sur la barre et la double parade de N'Dy Assembé.

C'etait pas pour ce soir le 2000eme but désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés